[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
C'est simple , a l'heure actuelle = Alb a attaqué Midgar sur Nottmoor , mais apparement Midgar reprend petit a petit les tours . Pendant ce temps , Hibernia a attaqué Albion , a ouvert un tp sur Caer Berkstead , et a coupé le tp de Caer Benowyk sur les deux tours les plus eloigné
Citation :
Publié par Shimoc
C'est simple , a l'heure actuelle = Alb a attaqué Midgar sur Nottmoor , mais apparement Midgar reprend petit a petit les tours . Pendant ce temps , Hibernia a attaqué Albion , a ouvert un tp sur Caer Berkstead , et a coupé le tp de Caer Benowyk sur les deux tours les plus eloigné
alb a repris berks mais defense en haut sur le toit je pense et pd la prise hib a inc ds la cour

petage de la P2, reprise du fort par hib et hop gros combat ds le fort central c'etait sympa effet sandwich
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
...
Tu peux également créer un fil pour une action particulière que tu souhaites faire partager, les fils "génériques" ne sont pas des prisons.
Oui c'est sur et je ne m en prives pas, mais bon lire comme plus haut "les bus c'est nul ..... " dans un fil où le titre même est "les combats de masse ..... comme on aime",
y'a comme une infime contradiction ( une de plus ) .
ça m'a fait sourire donc je vous le fais partager

Et puis perso j 'estime que c'est une fausse bonne idée le cloisonnement, un peu comme de boucher une fuite avec des "gros" doigt

En fait , quand je regardes les combats des derniers jours , je comprends pas qu'on conserve encore nos RKs,
Peut-être une assist mid faiblichone ( les gnous ont déjà migré ?) car les hibs sont au sommet de leur forme ( manque un lead de BG ?)

Moa Cht'i Scout
Super aprème avec le bg A3L, avec un très bon lead de Arfal. Très beau combat à Berk : Les albs étaient sur la P2, on rentre, on go sur le toit, on fait rip le bus alb après 15 minutes de combats.
Prises & reprises de tours à Berk. Un rip dans l'aprème en 2H30.
aprèm très sympa dans l'ensemble en tout cas .. au debut 2/3 groupes alb qui tentent vainement de défendre leur royaume pendant que 40 gugus sont en train de faire joujou sur mid :x

au final , on a remanier la compo ( @ + de deal et - de classes défensives useless en structure ) et on a réussi à vider ces vilains hib de nos terres en récupérant Berk !

ce fut plaisant en tout cas et j'espère que ce soir on aura encore de belles bastons
Citation :
Publié par MoaYs
Oui c'est sur et je ne m en prives pas, mais bon lire comme plus haut "les bus c'est nul ..... " dans un fil où le titre même est "les combats de masse ..... comme on aime",
y'a comme une infime contradiction ( une de plus ) .
ça m'a fait sourire donc je vous le fais partager

Et puis perso j 'estime que c'est une fausse bonne idée le cloisonnement, un peu comme de boucher une fuite avec des "gros" doigt

En fait , quand je regardes les combats des derniers jours , je comprends pas qu'on conserve encore nos RKs,
Peut-être une assist mid faiblichone ( les gnous ont déjà migré ?) car les hibs sont au sommet de leur forme ( manque un lead de BG ?)

Moa Cht'i Scout
Honnetement c est limite foutage de gueule ta réflexion sur le fait que vous gardiez vos RKS

Fait un reroll sur mid et joue une journée tu auras ta réponse à vaincre à 4 contre 1 on triomphe sans gloire

Sinon je préfère rel sans arrêt sur Mid car là je trouve au moins un challenge.......même si mes amis hibs me manquent........
Citation :
Publié par bigfoots
Honnetement c est limite foutage de gueule ta réflexion sur le fait que vous gardiez vos RKS

Fait un reroll sur mid et joue une journée tu auras ta réponse à vaincre à 4 contre 1 on triomphe sans gloire

Sinon je préfère rel sans arrêt sur Mid car là je trouve au moins un challenge.......même si mes amis hibs me manquent........
Il sait .. il a farmé pendant une soirée entière les solos mids qui essayaient de rejoindre une tour en feu .. enfin ils étaient + d'un fg de scouts ..
Mais les oeillères sont souvent présentes chez les joueurs qui ont de leur côté le nombre ET les rk (enfin sauf mid, j'ai jamais vu mid avec les deux olol ..)
Ouais enfin, au risque de me répéter, avant hier soir (nuit ?) les RKs Alb étaient totalement prenable. Mid a fait le choix de combattre Hib (Quel intérêt ? Ah oui "faire chier", trop méga super) sur la ZF Alb au lieu de rush le fort suivant.

Le pb de l'assist mid n'est pas qu'elle soit "faiblichonne", c'est juste qu'elle soit un bâton dans les roues ces jours ci.
Au passage, qui sur mid gêne la prise de RK ? Des rerol alb. Mais bon je ne voudrais pas m'avancer autant en fait.
Citation :
Publié par Advocatus
Ouais enfin, au risque de me répéter, avant hier soir (nuit ?) les RKs Alb étaient totalement prenable. Mid a fait le choix de combattre Hib (Quel intérêt ? Ah oui "faire chier", trop méga super) sur la ZF Alb au lieu de rush le fort suivant.

Le pb de l'assist mid n'est pas qu'elle soit "faiblichonne", c'est juste qu'elle soit un bâton dans les roues ces jours ci.
Au passage, qui sur mid gêne la prise de RK ? Des rerol alb. Mais bon je ne voudrais pas m'avancer autant en fait.
tant que la zf hib est occupé mid n'a pas trop de soucis a se faire

d'ailleurs aujourd'hui, hib a entrepris avec qlq groupes de s'attaquer a la zf alb avec plus ou moins de soucis et de succes, ceci a dû aider mid a la reprise de nott ?
Citation :
Publié par Advocatus
des Hib qui reroll mid y'en a mais des alb j'en vois pas actuellement ...
Vi, les hibs jouent très bien le jeu d'alb là .. en coupant le tp bled ils ont permis à alb de prendre nott tranquillement contre .. 1 défenseur.

après on verra hib pleurer qu'alb est surpuissant sous 5-6 rk huhu
Citation :
Publié par Crystalium
Vi, les hibs jouent très bien le jeu d'alb là .. en coupant le tp bled ils ont permis à alb de prendre nott tranquillement contre .. 1 défenseur.

après on verra hib pleurer qu'alb est surpuissant sous 5-6 rk huhu
merci de ne pas généraliser l'attitude de certains hib Crista ce n'est pas très objectif de ta part

qlq hib ont tenté de couper le tp alb sur nott et de couper le tp beno

mtn, avec de tels propos, et si on continue a se prendre le buss alb sur alb, on va s'inviter a la fete sur mid
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
merci de ne pas généraliser l'attitude de certains hib Crista ce n'est pas très objectif de ta part

qlq hib ont tenté de couper le tp alb sur nott et de couper le tp beno

mtn, avec de tels propos, et si on continue a se prendre le buss alb sur alb, on va s'inviter a la fete sur mid
"Vite une raison pipo pour y aller et bien paraitre sur jol !!"

"C'EST CRYS IL A DIT QUE LES HIBS LE FAISAIENT ALORS PR PROUVER QUE C T FAUX ON LE FAIT LOL"

..

"quelques hibs" ça fait quand même un mini bus d'entre 2 et 3 fg + les fg de farms habituels contre qui je ne dirais rien puisqu'il y en a partout, c'est surtout le mini bg qui gene .. d'autre part pour freiner alb c'est pas vous mettre au milieu le plus utile (oups, on essaie de couper le tp nott et du coup on est obligés de tuer les mids qui inc défendre) mais d'attaquer alb chez eux .. genre pr récup vos rk ..
Citation :
Publié par Crystalium

..
d'autre part pour freiner alb c'est pas vous mettre au milieu le plus utile (oups, on essaie de couper le tp nott et du coup on est obligés de tuer les mids qui inc défendre) mais d'attaquer alb chez eux .. genre pr récup vos rk ..
Lol , je sais même pas si tu reflechi ou tu ouvre ta /rw de temps en temps ? avec le Bg Colsk , on a tenté toute la soirée de prendre Berk en coupant tp Beno ... resultat a chaque fois repoussé par une masse importante ; j'en peux rien si tu as 3 groupes de con de Hib qui partent farm sur Mid , de toute ils se feront virer par un bus Alb ( comme d'hab , y a que ca toute la soirée pour le moment ) .

Ou comme en debut de soirée , on arrive sur Albion , on passe jeter un coup d'oeil
=> inc de 2 groupe full mage alb @ 11 l qui se destick pas ; on tente de voir chez mid => Inc ses 2 même groupes avec Avengers ( @ Agramon ) qui nous inc de côté

Non mais je t'assure , on essaie en rien de recuperer nos reliques
Citation :
Publié par Crystalium
"Vite une raison pipo pour y aller et bien paraitre sur jol !!"

"C'EST CRYS IL A DIT QUE LES HIBS LE FAISAIENT ALORS PR PROUVER QUE C T FAUX ON LE FAIT LOL"

..

"quelques hibs" ça fait quand même un mini bus d'entre 2 et 3 fg + les fg de farms habituels contre qui je ne dirais rien puisqu'il y en a partout, c'est surtout le mini bg qui gene .. d'autre part pour freiner alb c'est pas vous mettre au milieu le plus utile (oups, on essaie de couper le tp nott et du coup on est obligés de tuer les mids qui inc défendre) mais d'attaquer alb chez eux .. genre pr récup vos rk ..
j'ai du mal a comprendre la portée de tes propos et surtout le fait d'ecrire en majuscule qui ne donne pas trop l'envi de te lire

sinon, ben pd que alb prend bled, le buss hib s'est fait gentillement expulse apres un petage des deux portes de berks

bc de deco, dommage que ca baisse si vite les bras
Citation :
j'ai du mal a comprendre la portée de tes propos et surtout le fait d'ecrire en majuscule qui ne donne pas trop l'envi de te lire

sinon, ben pd que alb prend bled, le buss hib s'est fait gentillement expulse apres un petage des deux portes de berks

Attend il est modo , il peut se le permettre !

Forcement , soirée de bus ca demotive vite
Citation :

Une phrase en majuscule décourage ? eh beh ..

Sinon oui j'ai vu la tentative berk, dommage qu'il n'y ait pas autant de persistance qu'a farm les mids .. pas grave ça fera une cible commune encore plus évidente au pire
Citation :
Publié par aterus
ils essayent pourtant mais ils viennent de brouter 3 fois de suite sur Berk
Ca doit etre super passionnant de roam en bus qui fait la taille du mid + hib et remplis de 90% de kikoo magos :>

hihihi
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Ca doit etre super passionnant de roam en bus qui fait la taille du mid + hib et remplis de 90% de kikoo magos :>

hihihi
Ca doit être un des xx randoms thauma feu qui F8 + Ae dd dans le bus , super fun
Citation :
Publié par Shimoc
Ca doit être un des xx randoms thauma feu qui F8 + Ae dd dans le bus , super fun
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Ca doit être super passionnant de roam en bus qui fait la taille du mid + hib et remplis de 90% de kikoo magos :>

hihihi
disent-ils en tournant à 40 toute la soirée pour venir prendre une pauvre tour ^^

faut pas être énervés et désagréables parce que vous avez rien réussi à faire ce soir .. vos choix n'étaient pas bon tout simplement .. vous vous êtes entêtés à venir sur alb au lieu d'essayer d'ouvrir un tp sur mid
Citation :
Publié par aterus
disent-ils en tournant à 40 toute la soirée pour venir prendre une pauvre tour ^^

faut pas être énervés et désagréables parce que vous avez rien réussi à faire ce soir .. vos choix n'étaient pas bon tout simplement .. vous vous êtes entêtés à venir sur alb au lieu d'essayer d'ouvrir un tp sur mid
Tu serais pas le frêre irl de Crystallium par hasard ?
Citation :
Publié par aterus

Intérêt d'allé sur mid alors que c'est albion qui a 4 reliques ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés