Les achievements

Répondre
Partager Rechercher
bon je sais pas quel post choisir pour ma question alors je la pose la ^^

En bas a droite se trouve souvent 3 icônes ( des objectifs a compléter )

Sur un autre post quelqu'un avais mis un screen avec la légende des icons afin de pouvoir les compléter

ps : ça nous rapporte quoi ?

Ps : lors d'une mission j'ai eu un message comme quoi j'était un casseur de caisse, avec comme une médaille, mais pas de trace de reward et/ou historique

Voila merci d'avance ! et désoler de venir demander ça dans ce thread =)
perso je n'ai trouvé aucun lien qui en parle, et donc a part qques trucs que j'ai découvert dans le jeu il y a pas mal d'icône qui restent un mystère :x

sinon dans le journal c'est inscrit qd tu l'as terminé mais pas en cours de réalisation
J'ai fait un post dessus sur un autre fofo y a 2 semaines environ, je copie/paste ici
Citation :
Bon personne en parle donc je pense qu'il est utile d'en parler (j'ai du le faire sur judgehype donc je me relance ici XD) =)
En effet il y a un mini jeux dans HGL, qui consiste à réaliser 3 types d'actions symbolisées par 3 icones avec des chiffres.
Elles sont situées en bas à droites de l'écran, près de la bulle de Mana.
Le symbole correspond à l'action à réalisé et le chiffre marqué dessus au nombre de fois qu'il faut le faire (aucun chiffre signifie qu'il suffit de le faire 1 seul fois)
Petit tableau récapitulatif des symbol :
Icons.png

Alors ceci nécessite quelques explication, surtout pour ceux ne comprenant pas trop l'anglais :

- Crocs : tuer des monstres de type Beast
- Pentagramme inversé : Tuer des monstres de Type démons
- Main : Tuer des monstres de type Necro
- Vortex (étoile à 7 branches tordues) : Tuer des monstres de type Spectral

- Bio-hazard : Tuer un monstre en faisant des dégats de poison
- Flammes : Tuer un monstre en faisant des dégats de feu
- Marteau : Tuer un monstre en faisant des dégats physique
- Explosion : Tuer un monstre en faisant des dégats critique
- Vortex (étoiles à 8 branches droites) : Tuer un monstre en faisant des dégats spectraux
- Eclair : Tuer un monstre en faisant des dégats electriques

- Epee : ramasser des armes de CaC
- Pistolet : ramasser des armes de distance
- Casque : ramasser des pièces d'armure
- engrenage : ramasser des mods
- Pentagramme : ramasser des items rare
- Pyramid : Avancer dans une quête

Voila =)
Une fois ce mini jeux réalisé, une petite musique se lance pour montrer votre réussite ainsi qu'un pop d'items aléatoires et dépendant du lvl du joueur
Source : fofo us de la béta.
C'est un petit plus sympa ca

Mais une question est-ce que les achievments sont choisis en fonction des possibilités du niveau ?

Par exemple si on nous demande de buter 10 beast, ben est-ce qu'on est sur qu'il y aura au moins 10 beast sur le niveau ?
Ou alors c'est totalement aléatoire ?
Là je parle du mini jeux pas des achievement, ce n'est pas pareil.
les achievement sont, comme dit Limonade, visible en appuyant sur la touche J par défaut.
Le mini jeux quand à lui est aléatoire et ne dépend pas du niveau du personnage, de ton arme ou des monstre rencontrés, c'est aléatoire (je me répète ? )
vivi pardon c'est moi qui suis mal reveillé (pourtant au boulot depuis 2h20 ) je parlais bien de smini jeux la

Et ok dommage que se soit totalement aléatoire, c'est frustrant ^^
j'ai réussi a en compléter 3 différents, petite musique et 3 loots verts pourris, bon si ça dropais un bleu au moins , sans parler de tout les types d'armes que tu doit avoir avec toi pour compléter la choses, sympa sans plus, peu être qu'a haut lvl ça change ...
ouai les mini quêtes c'est sympa, ça drop 2 3 trucs mais bon je ne focalise pas la dessus, disons que ça fait un ptit plus qd ça se fini parallèlement à mon évolution, plutôt comme ça qu'il faut voir la chose je pense

par contre les achievements, j
e n'en ai encore debloqué aucun
est ce limité à la version "payante"?
il m'avait semblé lire le contraire, mais bon j'ai des doutes...j'ai qd même vadrouillé un peu dans le jeu depuis la sortie, fait pas mal de trucs, visité pas mal de zones, et changer aussi d'armes, armures etc
je suis donc un peu étonné, mais bon je manque d'info à ce sujet en même temps
Ah bein tiens je viens de regarder et j'ai fini des achievements, 2 à 100% et d'autre vers les 50-60% et j'ai une liste de trucs en cours.

La je suis lvl 10 , et j'ai débloquer des achievements genre "faire 20 quetes" , et j'ai des trucs genre "tuers 1000 zombies" etc...

Par contre aucune idée a quoi ça sert.

PS: je suis pas "subscriber".
Moi j'ai déjà débloqué plusieurs achievement sympa
Zombie slayer (tuer 1000 zombie)
Baby, you're a rich man (avoir récolté 35000 Palladium)
I Hate crates (détruire 1000 caisses)
Quester (finir 20 quêtes)
Master quester (terminer 10 quêtes principales)

Et puis les achievements basiques :
Arriver lvl 10 en moins de 4h
Arriver lvl 20 en moins de 14h
Sachin Swinger (Tuer Sydonai avec la batte de cricket)
moi aussi j'ai accompli plusieurs achievements mais je me demande à quoi ça sert ?

parce que ça ma rapporté des poins mais je ne sais pas trop à quoi ça me sert maintenant!
Citation :
Publié par Faust37
moi aussi j'ai accompli plusieurs achievements mais je me demande à quoi ça sert ?
Citation :
récompenses pour les achievements : les points gagnés lors de la réalisation des achievements pourront être dépensés pour acheter des récompenses
Source : https://www.jeuxonline.info/actualit...esque-detaille

A priori, si on ne paye pas d'abonnement, les points gagnés ne servent à rien, mais je ne saurais l'affirmer
oui c'est un sujet a suivre
ils passent les achievements en "non payant", alors qu'ils n'y étaient pas a la base
mais s'ils laissent les récompenses/achat que tu peux effectuer avec, ça deviendrait un peu paradoxal cette histoire....
qui a dit "oh la belle carotte que voila"?
Voici la liste des achievements si ca interesse quelqun
Source : http://hellgate.incgamers.com/wiki/Achievements_List

Je vous sort juste les plus marrants :

1. Finir 20 mini-jeux
  2. Remplir a bloc votre coffre et votre inventaire ( C'est tres con quand même )
  3. Recycler 1.000 objets ( Je trouve enfin une 'autre' utilité a faire du 100% recyclage )
  4. Être equipé de 8 objets legendaires en même temps
bon qu'on parle d'accomplissement, qui peu expliquer pour le cow level ?

J'ai lu ici et la, une jambe etc, mais ce boss une fois la quête finit est encore trouvable ? faut'il finir le jeu et recommencer pour y avoir accès ?

Et blood moon ? quelqu'un a trouvé?

voila merci d'avance !
Pour le cow lvl ça flood pas mal sur le forum off... beaucoup de bruit pour pas grand chose apparemment, les hypothèses vont bon train... S'il est bien implémenté in-game (ce qui "apparemment" serait bien le cas) quelqu'un va bien finir par trouver. Wait and see.

Pour blood moon oui, zone qui apparaît aléatoirement faut juste avoir la chance de tomber dessus.
Est-ce que quelqu'un a réussi à valider l'achievement qui consiste à arriver lvl 10 en moins de 4h ? Après avoir eu un doute avec le temps que j'avais mis sur un premier perso, je l'ai refais en chronométrant : résultat 2h54 et achievement pas validé C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? (celui du niveau 20 est grisé aussi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés