La fin du monde approche !

Répondre
Partager Rechercher
En 5.2 ça l'était vu que dès qu'une guerre avait lieu pour au moins débloquer la situation localement, l'autre bloc en représailles faisant des annexions en séries sur des PNJs ou autres PJs isolés, il y a moyen d'avoir des blocages permanents.
Pratiquement toute l'Afrique du Sud (le sud du contient pas le pays) était alliée parmi les pays joué (Afrique du Sud, Namibie, Tanzanie, Madagascar, Zimbabwe) donc déjà on se tapait pas entre nous. Plus d'autre pays plus au Nord, Ethiopie et pendant un temps l'Algérie. Bien sur il y a eu quelques guerres, contre le Malawi et la Zambie vers le tour 20 de mémoire, peut être même avant, mais en majorité l'Afrique centrale ca allait à peut près. Jusqu'à la disparition du Zaire ce tour ci lol. Sinon guerre au Nord avec le Maroc en début de partie et remise à flot de pays comme le Botswana.

On est presque sage en Afrique
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
D'après l'admin de la 5.2 on peut compter sur les parties 6.X pour dans environ 2 semaines.

Pour certains l'attente va être longue.
Oui j'ai vu, effectivement ça va faire long.

Mais ils ont pas mal de trucs à corriger, et apparament ils partent en vacances donc voilà.

Va falloir prendre son mal en patience.
Citation :
Publié par riddick8210
Fegalund tu va voir si je te retrouve en v6 !!!!
Felagund. (remarque c'était peut être fait exprès. )

J'ai hâte qu'on ai nos propres forums pour Gnoo en tout cas. Que ça soit un peu plus structuré ici, et surtout, que ça reprenne.

Ce jeu, même si il a encore beaucoup d'imperfections et de choses à améliorer (pléonasme? ça dépendra pour qui), est putain de prenant bordel.
Citation :
Publié par Aiina

Ce jeu, même si il a encore beaucoup d'imperfections et de choses à améliorer (pléonasme? ça dépendra pour qui),

Certes oui...y en a du travail, vu que les possibilités de développement son quasi-infinies au regard de tout ce qui se passe à l'échelle du monde IRL !

Citation :
Publié par Aiina
est putain de prenant bordel.
Et c'est bien çà le principal, si même avec toutes ces imperfections, ca vous met dans cet état
Citation :
Publié par Aiina
6 ou 7 mois je crois.
Ah oki^^ cool alors mais faut pas que je meurs tout de suite alors^^

Et en général, l'ONU réagit comment a une guerre (exemple la France envahi monaco (si monaco existait..)?)
Une partie dure 100 tours normalement, avec 2 maj par semaine ça fait un an, sauf que les 5. on ne les avaient pas finies.

Une guerre, comment réagit l'ONU? Mal généralement.

ça dépend comment tu as amené cette guerre, les raisons, ce que tu comptes faire, etc. Si tu fais n'importe quoi, tu as de grandes chances de manger un tas de motions et une coalition internationale.
J'ai joué l'Ads sur la 5.2 avec le camarade suprême Tsotsi. J'ai pas joué depuis le début mais pourtant j'ai adoré Gnoodiplo et j'ai essayé de jouer au mieux mon rôle.
Mais si on veut jouer à fond, il faut accorder beauuuuuucoup de temps au jeu. Ca consiste pas seulement à cliquer sur 2 3 boutons et attendre, y a un effort cérébrale plus poussé ...
Je me souviens que pour pouvoir jouer mon rôle de dirigeant politique, je me suis renseigné sur l'Afrique du Sud et j'ai fouillé des sites et des sites pour apprendre la géographie du pays ainsi que ses richesses et ses faiblesses.

Maintenant, je pense pas me relancer dans l'aventure : plus par manque de temps que par une envie affaiblie
... Et ce qui est marrant aussi, c'est quand tu as joué un pays et que tu te mets à suivre son actualité IRL, tu te sens plus concerné qu'avant. ^^

Ca m'a fait ça avec le Zaïre et les Caraïbes moi.
Citation :
Publié par Equinoxe
46 territoires irradiés en 5.2

C'était notre dernier tour par contre

http://img401.imageshack.us/img401/9782/cartenuke58ap0.jpg

mais c 'est la carte des furieux de la 5.2

Bon vu que j'ai pas fait le voyage pour rien , viva Ché Guevara, génial dictateur de Cuba et de la jamaique et du Panama
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés