- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par olnar/ochen
blblblbl
N'as tu donc aucune notion de stratégie ?
On a vos rk, on met la pression chez vous. Comme dirait Jean Steven la meilleur défense c'est l'attaque.
La tactique étant d'avoir 6rks. Par contre la tactique est d'être capable de pull un realm en étant un seul realm hors alb n'en est pas capable et a besoin de mid pour faire le sal boulot donc votre tactique est pas très élaborée.
Citation :
Publié par Ouik.
La tactique étant d'avoir 6rks. Par contre la tactique est d'être capable de pull un realm en étant un seul realm hors alb n'en est pas capable et a besoin de mid pour faire le sal boulot donc votre tactique est pas très élaborée.

Je penses pas ! Jveux pas 6 rk moi.. Ca va tout pourrir !

Avec les Last WiLL , on ouvre juste un TP et les autres penses à une action de royaume .. Stoo ! :<
Citation :
Publié par Syliah
tactique contestable de Gromja mais bon y'a quand même un peu de sens: vous faire chier et vous occuper et vous donner du boulot qu'on puisse attaquer hib ensuite plus tranquillement, vu qu'on a vos rk chez nous quand meme
ça se voit que tu as rien appris sur mid, si on a 2 fc de up9, et que vous etes sur hib, même si le reste de la zf est declaim, on ira qd même recup nos rk. et puis c'est sans compter sur les RS, pseudo tf qui vont en plus aller farm rp sur la zf hib.
Citation :
Publié par olnar/ochen
aller gg les alb vous êtes trop trop fort.
Au faite pkoi couper le tp de fensa et de arva ? on a encore des rk ? le /map mentirait il donc ? Ou simplement vous souhaiter voir la zf mid toute rouge ?
Aprés faut vraiment pas s'étonner qu'on trouve que alb joue comme de la merde, hein les gars. (je parle pas de skill mais de mentalité globale du royaume.)

Vu comment alb est peuplé actuellement, les différents débat concernant le up de la population mid sur le dernier mois, me fait doucement rire.



dit le monsieur dont le realm c'est acharné sur alb quelques jour auparavant...
Citation :
Publié par olnar/ochen
ça se voit que tu as rien appris sur mid, si on a 2 fc de up9, et que vous etes sur hib, même si le reste de la zf est declaim, on ira qd même recup nos rk. et puis c'est sans compter sur les RS, pseudo tf qui vont en plus aller farm rp sur la zf hib.
J'explique juste la tactique de Gromja, c'est lui qui lead le BG, moi je la trouve naze brok.
Ouais attaquer hib tranquillement ..... Attention qd même à pas trop nous faire chier, vous savez comment ça va se finir si spree se décide .
Alors vous êtes bien gentil de venir chez nous mais tenez vous à l'écart de nos rk .
Ps : le seul truc que votre tp sur mid va vous apporter c'est une envie irrépressible des mids d'aller sur alb (mais bon pour maintenir la pression vous auriez du prendre bled, vu que sans bled pas de possibilité de tp chez vous)

Use tactics c'est pas pour vous
Citation :
Publié par .Apw'Akh.


dit le monsieur dont le realm c'est acharné sur alb quelques jour auparavant...
je vais juste reprendre certains de tes propos qui explique assez bien ce que je pense.

Citation :
Peiner a reprendre un fort pour qu'il soit repris juste après quand y'a plus personne de co pour defendre ou presque ,sa énerve....
Oki, c'est pas juste après mais qq heures, et sur mid le matin, il y a autant de monde que la nuit.
après 2jours, l'une à motiver pour défendre, l'autre à motiver pour reprendre, ce faire reprendre le lendemain le fc ça lasse, mais encore ça passe. Perso j'ai pas vu mid attaquer hurbu ou rena à ce moment là, c'est franchement ce que je trouve débile.

Citation :
ah mais quand c'est mon realm qui l'a fait ,je t'assure que sa ma fait râler et sa c'est entendu sur le ts de "mon" groupe ,l'une comme l'autre ,ces actions son dénué d'intérêt et son ,de fait ,stupide a mon humble avis
J'évite aussi d'y participer, et à ce moment là j'ai préféré pve ou craft que d'aller en rvr.

et pour conclure :
Citation :
toutafait ,mais ce n'est pas parceque mid a joué au con que vous devez vous sentir obliger d'en faire de même
Citation :
Publié par Enthx
Bah si ca te fait chier tu peu t arranger avec l'autre groupe pour pas s add mutuellement quand les ennemis sont 8 ?
Juste comme sa, pourquoi ne pas nous Add alors que si un combat dur plus de 5 minutes il y'a 99% de chance qu'il y'ai un Add (de n'importe quel realm) et accessoirement ton conseil est le même pour Mid ou Alb qui ont des groupes plus ou moins fixe qui peuvent ne pas s'Add.

Sinon pour la soirée, on tourne à 8 on engage sa multiadd de partout, on reviens, et au bout de plusieurs runs sa soûle, donc ben la c'est "Venez ils sont la sa va bientot add en face" et au final on fait du 2fg contre 2fg+, après il arrive qu'on face 2fg contre 1fg mais bon c'est le jeux.

En conclusion tout le monde ce prend la même chose dans la gueule donc bon sa équilibre.
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
petite soirée groupe pas opti pas full, mais on s'est pas trop mal débrouillé, pas mal d'action c'est toujours sympa pour se défouler, bref bonne nuit et pas trop de farm de fort plz
Citation :
Publié par Tyo
... pas trop de farm de fort plz
Faudrai préciser à qui tu demandes ça, Alb ou Mid?
Sinon bonne soirée dans l'ensemble, pas mal de vielles têtes croisées en rvr ça fait plaisir.
Ps : le bus ça rp pas pour les albs
Bonne soirée dans l'ensemble
avec un combat fort interessant derriere la tour brisée t3 crau contre un groupe mid (pu havamal ?) , je pensais pas le gagner mais un bon remezz et la pression sur vos mages a bien payé
Un fake proto ,)
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés