- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#5)

 
Partager Rechercher
Merci aux Last WiLL de m'avoir groupé ! Soirée sympa avec de gros enchaînements par moment ^^ Et parfois un peu trop d'add

Sinon c'était violent par moment des 2 côtés avec un magnifique bus vs bus qui rappellent de bons souvenir !!
Citation :
Publié par Use_Tactics
Faut pas se voiler la face combien de fois c'est arrivé en zf?

Le pire c'est que l'on est interdit d'agramon

3 ou 4 fois.
Sinon je pense que vous vous interdisez tout seul !
Citation :
Publié par Syliah
c'est une TF lol han comment j'aurais pas aimé

sinon soirée sympa de notre côté avec un groupe mago adapté à la situation et un gros fight de bus digne de OF ^^
Il debute ?
Citation :
Publié par Syliah
j'ai pas compris là dsl ^^
Il ne faut pas chercher à comprendre , il a un langage qui lui est particulier
Et effectivement need destick un peu en zf ça saoule au bout d'un moemnt car le hasard et byzarre comme par hasard ça permettra d'avoir un peu plus de challenge de par et d'autres.
sinon d'ou certains sont exclus d'agra ???
Il n'en sont pas exclu c'est juste un prétexte pour ne pas y aller.

ps : Désolé ce soir nous n'irons pas sur Agramon je me suis fait une entaille au doigt de pied ( Je souffre ) puis notre Barde a pas eu sa copine au téléphone donc on est pas opti !!!
Citation :
Publié par Hofflin
Il n'en sont pas exclu c'est juste un prétexte pour ne pas y aller.

ps : Désolé ce soir nous n'irons pas sur Agramon je me suis fait une entaille au doigt de pied ( Je souffre ) puis notre Barde a pas eu sa copine au téléphone donc on est pas opti !!!
Perso j'ai mal au cheveux... en plus Charles Trenet a acheter une baguette hier à la mère michelle avec sa marmotte
Je crois que si les 2 tf hib comme vous dites (nous on était en pick up on va dire, je jouais mage et donc on avait un drood pas habituel (mais merci a lui d'avoir grpé ) se stickaient vous feriez un peu rien de vos soirées, alors nan on se stick pas a clipping ni rien, quand ya un fg qui pop sur une map beh on y va et c'est tout le monde pareil.... Heureusement qu'on a pas la même mentalité que vous car sinan y'aurais mass monde en face stick @ clipping..... Et c'est la zf je vois pas en quoi on vient se plaindre du add d'une part, mais pire encore venir sur une zf en feu pour faire du 8v8 c'est l'hôpital qui se fout de la charité je crois... Et vous inquiétez pas y'avait du monde coté mid et alb hein....

Sinan soirée pas super pour moi ne pas jouer drood c'est chiant .


Sinan pour le grp Lylz and co, des gens leur ont dit sur JoL il y a quelques temps de celà de ne pas venir pourrir agramon car les mecs tenaient 15 secs en fight, donc.....
soyons francs hier le peu de rvr que j'ai fais cad une heure meme pas ça a été simple on passe sur agra all time et roamant un peu mais rien, tour sur alb vers beno pour rencontrer du monde à 8 rien donc on finis tout le temps sur hib et à chaque fois vos deux fgs et sans forcément roam près des tours sur trois fights ... pas passionnant quand même
Citation :
Publié par Kalyto
soyons francs hier le peu de rvr que j'ai fais cad une heure meme pas ça a été simple on passe sur agra all time et roamant un peu mais rien, tour sur alb vers beno pour rencontrer du monde à 8 rien donc on finis tout le temps sur hib et à chaque fois vos deux fgs et sans forcément roam près des tours sur trois fights ... pas passionnant quand même
On vous a engagé plusieurs fois a 8 et ca m'a fait chier qu'on se fasse add, mais c'est le jeu (surtout que a chaque fois j'avais le cham ffs !).... Je vous assure qu'on se stick pas, on s'add volontiers c'est vrai, mais c'est une coutume entre nous .
Citation :
Publié par Ouik.
On vous a engagé plusieurs fois a 8 et ca m'a fait chier qu'on se fasse add, mais c'est le jeu (surtout que a chaque fois j'avais le cham ffs !).... Je vous assure qu'on se stick pas, on s'add volontiers c'est vrai, mais c'est une coutume entre nous .
Bah si ca te fait chier tu peu t arranger avec l'autre groupe pour pas s add mutuellement quand les ennemis sont 8 ?
perso je pense que hier soir c'était difficile de pas s'add et en plus y'avait l'enjeu du tp sur hib

après que si peu de monde aille sur agramon je comprends pas, les groupes albs sont TOUJOURS dispo pour y aller en tout cas suffit du pull sur irc / jol pour les groupes ayant des gros alt tabeur (on se reconnaitra )

mais arf c'est vrai vous êtes pas full team : (( en face ils jouent tous ensemble sans bouger depuis 6 mois : (( mais merde quoi là je lis encore arf on était pas en team je jouais mago on avait un autre drood: MAIS OSEF

pareil pour l'autre groupe ouin ouin on a pas notre mago habituel :///

surtout que sur alb on est tous toujours en pick up

et quand bien même ça changerait qque chose, on s'en tape quoi, vous venez pour jouer et pas pour défendre l'honneur suprême du nom de votre team

d'ailleur un des combats les plus sympa qu'on a fait hier c'était contre vous oupss il me semble au bord des ruines avant que le bus rapplique car on avait un peu fait dépasser nos têtes des murs, ils ont pu nous voir ^^
Possible pour le fight, sinan je dis juste qu'on était pas 100% en team hier stout osef ca change rien a ce qui c'est passé hier soir, j'ai play mage comme j'ai pu, je cherche aucune excuse qu'on ai perdu ou gagné. (faut voir comment ca nerf le grp de m'avoir en drood alors en mage faut s'imaginer le bordel hein ! ) Je sais que tout le monde s'en osef de ce que jai joué ou pas ! Mais je le dis c'est comme ca et change rien.

Le seul nom que je défend c'est celui de ma gu .
Citation :
Publié par Syliah
après que si peu de monde aille sur agramon je comprends pas, les groupes albs sont TOUJOURS dispo pour y aller en tout cas suffit du pull sur irc / jol pour les groupes ayant des gros alt tabeur (on se reconnaitra )
On reviendra sur Agra quand ce sera repeuplé, mais là on est légèrement saoulés de passer la moitié de la soirée à attendre qu'un éventuel groupe se pointe pour faire un 8/8, alors qu'on l'annonçait sur jol et sur irc. Surtout qu'après ça whine sur la 5L eld, le moc spread, le moc pbae, les rangs, la compo, enfin bref, quand on y est ça se plaint ; on n'y va plus, ah ben ça se plaint aussi.
C'est un peu facile de crier au farm rp no challenge en zf alors qu'on s'est acharnés un bon moment à y rester malgré l'absence de groupes.
Pour le roam à clipping ça vaut même pas la peine d'y répondre :x
On add, on nous add, monde cruel.
Je quote Syliah parce que j'ai envie mais ça ne s'adresse pas à lui en particulier, chocobisoux.
ouais mais si tout le monde attend que ça se repeuple ça ne marchera pas
c'est sur que c'est pas trop la peine d'y aller si on est 2 groupes, faut faire une vraie action et pull tous les groupes optis, ils disent tous qu'ils recherchent le 8/8 et n'aiment pas les add, me trompe-je ??

mais bon en fait moi je m'en fout je m'amuse aussi en zf, mais ça demande quand même plus de jeu les 8v8
Citation :
Publié par Syliah
ouais mais si tout le monde attend que ça se repeuple ça ne marchera pas
c'est sur que c'est pas trop la peine d'y aller si on est 2 groupes, faut faire une vraie action et pull tous les groupes optis, ils disent tous qu'ils recherchent le 8/8 et n'aiment pas les add, me trompe-je ??

mais bon en fait moi je m'en fout je m'amuse aussi en zf, mais ça demande quand même plus de jeu les 8v8
Ya quoi en plus ou moins fixe ? 2 grp hib 2 grp alb 4 grp mid ?

Sinan le jeu en zf est le même qu'en 8v8 car en général tu commence les fights a 8 de chaque coté c'est qu'après que les adds viennent.
Citation :
Publié par Ouik.
Ya quoi en plus ou moins fixe ? 2 grp hib 2 grp alb 4 grp mid ?

Sinan le jeu en zf est le même qu'en 8v8 car en général tu commence les fights a 8 de chaque coté c'est qu'après que les adds viennent.
ouais enfin ça fait plaisir de finir un fight quand même ^^
sinon oui c'est à peu près ça, 8 groupes c'est largement assez
Citation :
Publié par Ouik.
Ya quoi en plus ou moins fixe ? 2 grp hib 2 grp alb 4 grp mid ?

Sinan le jeu en zf est le même qu'en 8v8 car en général tu commence les fights a 8 de chaque coté c'est qu'après que les adds viennent.
en moins de 10 sec en ce qui concerne certains
Non mais on s'en fou de qui joue quoi ou si Janot a jouer Paul et inversement.

Ce qu'on essaie de dire c'est que les TF sur Kernyw sont inexistante, et donc pour obtenir une optimisation bah on se rapproche de l'impossible.

Samedi on a pull pour aller sur Agramon et on avais 2 clerc qui tenais pas bien la route et une compo archi pas opti.

Aprés y'a aucune excuse a chercher c'est tout simplement le fait d'accepter ou non d'aller combattre au sein de cette zone.

OUI il y'a la possibilité de peupler Agramon et d'y faire de belles choses si les team sont partante il suffit de faire comme avant hop 20H30 on monte son groupe 21H - 21H30 on passe par Agra 20 minutes voir si y'a de quoi faire. ( Sachant que par rapport a avant vous avez IRC pour pull les teams )

Bref certains peuvent ne pas avoir envie d'y aller et c'est un choix personnel mais si vous voulez vraiment repeupler la zone faites comme les groupes Alb ( Osef la compo, Osef si on est en pick up, Osef les rp le plus important étant de se faire plaisir )

Quand a l'explication défectueuse concernant le groupe de Lylz je ne pense pas que les dires de certains puissent avoir un effet sur ces joueurs ( Qui a le droit d'interdir a quelqu'un d'aller quelque part )
Bref je pense qu'ils peuvent y retourner facilement et trouveront des adversaires a leur taille.

BIen a vous,
aller gg les alb vous êtes trop trop fort.
Au faite pkoi couper le tp de fensa et de arva ? on a encore des rk ? le /map mentirait il donc ? Ou simplement vous souhaiter voir la zf mid toute rouge ?
Aprés faut vraiment pas s'étonner qu'on trouve que alb joue comme de la merde, hein les gars. (je parle pas de skill mais de mentalité globale du royaume.)

Vu comment alb est peuplé actuellement, les différents débat concernant le up de la population mid sur le dernier mois, me fait doucement rire.
tactique contestable de Gromja mais bon y'a quand même un peu de sens: vous faire chier et vous occuper et vous donner du boulot qu'on puisse attaquer hib ensuite plus tranquillement, vu qu'on a vos rk chez nous quand meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés