[Concours de contes illustrés] Tremblez mortels !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Prétentieuse.
Méthode Coué powaaaaaa!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par secotine-zamie
Il faut que le texte soit lisible, alors un calligramme, je ne sais pas si ça passe... Même si c'est très joli!
Par contre, un p'tit dessin, même naïf, même niveau 4 ans, ça peut être marrant!

Eh, Capt'ain, je sais bien que Paint c'est de la daube (pour enfant de 4 ans), mais quand on est face à un newbi (rien de péjoratif là dedans pour moi, hein!) qui veut apprendre à se dépatouiller, on se lance pas dans une explication de GIMP...
Et puis je suis sûre qu'on peut se faire des coiffures extra avec un râteau! (*mauvaise foi inside*)

Oh, et puis, à moins d'avoir un talent indéniable comme ma Nounouille d'Inooni (je dis ça pour ceux qui douteraient encore de notre victoire...), il ne faut pas que les logiciels utilisés soient un frein à la créativité brute! Donc : papier/crayon, scanner, et paint, hop, emballé c'est pesé... C'est pas extra? Ben oui mais c'est mieux que rien! ^^

Bon, de toute façon, vous fatiguez pas trop, hein... L'émote est pour nous!
M'enfin l'essentiel, c'est de participer...

Zamie, future joueuse de flûte!
Bah c'était surtout pour le pousser à évoluer vers quelques chose de mieux, peut être qu'il ne connait pas de logiciel autre que paint (je prend gimp en exemple bikoz freeware) et peut être qu'il va découvrir une nouvelle passion pour l'info graphisme

sinon, +1 pour ton explication sur le calligramme^^

Citation :
sinon on peut en envoyer plusieurs ? Une chance de plus quoi
Pas interdit dans le règlement, donc, oui ^^

Citation :
Citation:
Posté par secotine-zamie https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Zamie, future joueuse de flûte!

Prétentieuse.
C'pas de la prétention, mais de l'assurance^^
Hum, j'ai presque fini, normalement je te l'envoie ce soir =p
(un concurrent en plus pour vous désolé)

J'ai peur, je veut l'émotte joué de la flûte
Y'a pas d'autre moyen de l'avoir ? Meme en suppliant Ankama ? Bon .... tampis alors.
(J'ai déjà toute les autres, plus qu'une ...)

Vivement les votes et bonne chance a tous

*Avec la peur au ventre au point de ne plus dormir*
Tob
Citation :
Publié par Pikelot
Je voudrais savoir si on a travaillé en binhomme les 2 participants recevront les jetons+ l'émote (si on gagne , pour sa faudrais deja gagner )
Le double lot ne compte juste pour l'emote, c'est indiqué dans les règles^^
*déprime* Avec des têtes pareilles en lice, est-ce encore la peine de se décarcasser?
Les trois-quarts des Joliens vont sûrement valoriser les noms connus... Faudrait rendre les textes anonymes avant vote sinon ça va être pactole pour ceux déjà connus je pense
Citation :
Publié par ¤_Nanokin_¤
Bonne chance.

J'aurai bien tenter j'arrive a ecrire et tout des histoires drole et qui font peur pourquoi pas mais le dessin...
C'est a reveiller un mort tellement c'est moche ()
Qu'est-ce que t'attend alors ! C'est justement le thème x)
Puis un peu d'humour merde ! Tes ptits dessins tout nul seront peut être gagnant ^^
Citation :
Publié par Lia-Sae
Les trois-quarts des Joliens vont sûrement valoriser les noms connus...
Je ne vois pas l'intérêt qu'il auraient à le faire!
On ne vote pas parce qu'on connait de nom d'un compétiteur, mais parce qu'on apprécie son "oeuvre" (oui, bon, ok, parler d'oeuvre, là, c'est de la prétention, mais j'ai pas d'autre mot en tête! ^^).

VOTEZ ZAMIE ET INNONI POUR UN HALLOWEEN REUSSI!

D'accord, j'ai des amis IG et IRL... Mais déjà, z'ont pas tous de compte JOL, ensuite, c'est pas dit qu'ils voteraient forcément pour moi (ben oui, quoi je ne fréquente que des gens biens, donc honnêtes et impartiaux! ^^), et enfin, quand bien même, pas sûr que ça suffise...
Faites donc confiance en l'honnêteté des gens, et surtout... Votez pour nous!!!

Quant à afficher les contes anonymement, ça ne changerait pas grand chose par rapport aux votes de copinage : suffirait que les compétiteurs indiquent à leurs potes le n° de leur conte, pis voilà...

(Hm, quoi, ça s'est vu que je fais de la pub pour nous? Rhooooo....)

[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par Célérita
Qu'est-ce que t'attend alors ! C'est justement le thème x)
Puis un peu d'humour merde ! Tes ptits dessins tout nul seront peut être gagnant ^^

Je sais même pas dessiner un tofu (honte sur moi )
Citation :
Publié par ¤_Nanokin_¤
Je sais même pas dessiner un tofu (honte sur moi )
Moi non plus... C'est bien pour ça que je suis en binôme! Trouve toi quelqu'un qui n'a pas tes talents d'écrivain et faites équipe!

[Jacques Rouxel]

Je ne voulais pas parler de copinage mais de... "bêtise humaine". Va falloir vous faire à l'idée que vous avez des fans prêts à dire "Amen" sans regarder ailleurs
C'est de ce phénomène à la limite du fanatisme que j'ai un peu peur.
Citation :
Publié par Lia-Sae
*déprime* Avec des têtes pareilles en lice, est-ce encore la peine de se décarcasser?
Les trois-quarts des Joliens vont sûrement valoriser les noms connus... Faudrait rendre les textes anonymes avant vote sinon ça va être pactole pour ceux déjà connus je pense
Citation :
Publié par Lia-Sae
Je ne voulais pas parler de copinage mais de... "bêtise humaine". Va falloir vous faire à l'idée que vous avez des fans prêts à dire "Amen" sans regarder ailleurs
C'est de ce phénomène à la limite du fanatisme que j'ai un peu peur.
Je pense assez comme lia-sae (sauf que j'osais pas le dire )

M'enfin, gare aux outsiders quand même hein
C'est les JoLiens qui voteront?

M'est avis que ça ne va pas donner ce que l'on considère comme le meilleur texte.
Je m'explique : On va vite avoir un bel et bon enthousiasme en voyant un superbe dessin, même au détriment d'un texte à 2balles (bien que les balles d'€ coûtent cher...) Tout le monde réussira t-il a à bien TOUT lire et pas seulement survoler les textes?
J'espère que Capitaine skops est bien entouré pour gérer ce concours en comité restreint et impartial.

Bon courage pour ce fabuleux week-end de lecture aux porte de l'horreur dofussienne....

MOUHAHAHAHAHAAAAaaaa ....
Citation :
'espère que Capitaine skops est bien entouré pour gérer ce concours en comité restreint et impartial

Oui ne t'inquiète pas pour lui ont lui fait confiances

*Rattache le bâillon de captaine...

Faite lui confiance il n'en est pas à son 1er concours...

VOTEZ ZAMIE ET INOONI POUR UN HALLOWEEN REUSSI !!!

(ps : Le mental !!)
Citation :
Publié par earx
J'espère que Capitaine skops est bien entouré pour gérer ce concours en comité restreint et impartial.
Je ne puis pas apprendre les gens à être objectif ou à voter pour un ensemble.

Je suis très bien entouré par le staff jol pour gérer le concours, ils m'ont déjà bien aidé^^, ensuite, pour les votes, cela ne changeras rien, vu que ce sont les joliens qui votent, je fait bien une présélection pour le respect des règles mais voila tout^^
Bonjour, j'ai un problème .

Faut-il dessiner ou faire ctrl+alt+imprecr ? Car si il faut dessiner c'est pas un problème mais il me faut du temps donc répondez à ma question s.v.p
Il faut dessiner sur papier puis scanner ton dessin et le fusionner avec ton texte.

Aller hop j'attaque le fond de ma fusion ;p (si j'ai bien compris on peut le rajouter en utilisant Paint par exemple avec le PC )

J'en suis sur que l'un d'entre nous gagnera, je ne sais pas pourquoi mais je le sais

Sinon Capitaine, mon texte arrivera Samedi soir a cause que quelques soucis pour scanner, j'espère que cela ne dérangera pas que ce soit si tard

Foudre et Kalifourch, le duo qui vous fera avoir votre plus grande peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés