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Posté par
godblastyoo
Blah blah blah je dis que de la m...
Je ne te permets pas.
ce que je dis est vrai pour beaucoup de joueurs.
Pourquoi les sacrieurs agilité jouent-ils dagues / cc à ton avis?
Pour compenser le manque de caractéristiques de base en profitant des bonus +cc et d'avoir plusieurs chance de tenter un cc.
Pour un terre mule jouer a la griffe rose/rilleuse full force biensûr que c'est suffisant, mais en PvP c'est juste une grosse quiche qui ne fait rien.
Les perso qui jouent sur leur CC pour les avantages que procurent leur sorts (tels cra et ecaflip) n'ont rien trouvé de nouveau à part une coiffe vaudou qui donne des malus vitalité... mouais.
Des iops qui ne jouent pas +2 à +4 po minimum, ce sont des iop CaC ou mi-distance qui ne savent pas exploiter epee iop et tous leurs sorts tactiques tels couper.
C'est moche pour eux.
Les créatures invocables pour le moment j'ai vu que la goldoture d'interessant.
Et encore c'est en sacrifiant le +po de la ceinture meulou/chene mou/ceinture des vents pour certains.
Niveau coiffe heureusement qu'on a le choix, c'est pratiquement le seul choix qu'il nous reste lvl150+.
Une vraie reflexion du multi?
Pour certaines classes c'est impossible voir trop limité.
Les sadi Force/feu ils jouent des morceaux chene mou/meulou pour la po, afin d'exploiter le meiller de chaque.
Bridé à 9pa si ils ne veulent pas tout perdre, ce que les xelors/ecaflip peuvent contourner.
Sans compter que les sadi n'auront pas beaucoup de +creature invocable sans dinde ou gelano adapté.nt
Pour les force pur, ils font déjà des sacrifice pour jouer +po.
pour les force ils jouent tous la meme panoplie a cause du manque de choix passé le level 150.
Quand on voit la diversité d'equipements int, chance, agi a THL, on est en droit de demander un petit "plus" pour nous aussi.
Je suis quand même à 400 intell / chance 70% doms 5po mass sagesse.
Pour un xelor quel probleme il y a?
Quand tu sais que les xelors ralentisseurs passent chance à THL, tu as tout le stuff necessaire qui t'attend et qui te tendent deja les bras!
des morceaux tot blinde de tout ce dont tu as besoin, des bottes kimbo si tu as pas besoin du po des tot ou si les ancestrales ne te plaisent vraiment pas, cape tot-mastralis-puissante fulgu-ouasinge au choix, au niveau des anneaux tu as tout autant de choix, sans parler des coiffes tout aussi variées.
Et si tu veux jouer mix int/xxx comme tu fais actuellement tu as le choix entre beaucoup d'equipements.
Un perso Force/xxx il a le choix entre chene mou et meulou uniquement.
Ancestrale est sympa mais devient vite limitée et force / agi l'abrakleur claire qui n'apporte rien de mieux que les hybrides plus puissants.
Tu vois pas le problème?
On a pas de choix pour nous diversifier, donc oui on est obligé de se cantonné à un stuff mono-élément ou presque.
c'est pas parceque les dev' veulent nous orienter de force dans un rerool qu'on est obligé de subir.
Tapper dans 2-3 éléments je trouve ca completement con perso.
Je prefere tapper avec mes 800force avec mes sorts même mediocre plutot qu'avec un truc du genre 300 int avec un sort au rabais pour faire plaisir aux dev' .
J'ai jamais demandé des équipements plus puissants que ce qui existe déjà, ni une super pano force ultrabuzay 19x.
je demande juste à avoir plus de choix ou des équipements un peu mieux adapté à chaque classe.