Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Pour katsura: Qu'est ce que t'appelles viable? La pano mou elle est qu'intel? Seulement ui faut sacrifier une ceinture ou une cape pour jouer 10 pa en ayant moins de force de frappe mais en tappant dans plusieurs éléments. C'pas comme si les autres le faisaient déja...

Pour godblastyoo:
Le craft de la meulou te parait pas simple mais des pano >130 elle l'est largement (de niveau similaire on a le matos Sphincter Cell a titre de comparaison)
Je suis d'accord qu'un perso intel a plus de variété pour le moment mais pour re-citer katsura, non je ne pense pas qu'une pano multi-éléments même force/agi occupant un slot en arme (notamment autre qu'épée) et n'apportant pas de bonus si énormes que la meulou (+pa quand tu nous tiens) donc finalement une moins grosse puissance de frappe, soit plus jouée que la meulou.
(Ex: pano rat blanc/pano ancestrale, même niveaux/difficulté d'obtention seulement les bonus de la rat blanc ne tiennent pas la route => elle est moins jouée (tout du moins sur brumaire))

Les boss de donjons qui pex plus (lol?), avec la même sagesse, le même niveau je suis quasi sur que je pex pas + que toi sur un mou...
Pour la question d'être dans les premiers HL du serveur...euh faudra revoir les stats bien qu'on ne puisse se passer d'enis-mules (déso x) ) et le rapport avec les kamas est étrange, parce que kamas ou pas faudra que quelqu'un aille les chercher les ressources..

Sur la difficulté de craft des panoplies je me demande des fois si elles changent pas par serveur. Au moins 6-7 persos sont full meulou sur mon serveur alors que le 1er item tot est né dans la semaine, la pano Sphnicter est même encore inconnue (la faute a la difficulté? a la rentabilité? allez savoir...)

Et pour le ouin-ouin de la forgemagie, certes on le savait mais tu fais rien avancer en disant çà et il en demeure pas moins vrai que l'on claque des millions/du temps en plus, pour du matos que l'on devra runer par la suite/sur lequel on devra encore passer du temps et cet argument tient encore hélas a moins qu'un pnj les donne ces dites runes RA et autres...
Yo,

Désolé si je vais aussi dans mon sens, si je ne fais l'avocat que de moi même.

IL me semble bien qu'on parte dans un grand débat du type "Ouin on a quasi rien eu" contre "ouin vous aviez déjà tout, t'as vu meumeu". Dans ce débat, je me porte largement du côté des "ouin on a quasi rien" même si je pondère comme je peux.

Bon alors déjà je vais revenir avec plaisir sur deux trois trucs que j'ai lu sur les dernières pages. Je prend en vrac, je trouve ça plus sympa.

- On a eu le droit à du "Comme si les iops étaient une classe cc". Bon, je prend ça en première phrase parce que je la trouve magnifique. On va pas trop parler là dessus mais je vois vraiment pas pourquoi les Iops ne pourraient pas prétendre aux cc autant que les autres. Si tu appelles classe cc une classe qui possède un sort lui rajoutant des cc, je crois qu'on sera pas d'accord sur l'appellation. Je parlerais plutôt de classes ayant un sacré sort avantageux.

- Pour les questions d'item magé avec des stats pourries. Bien sûr que les classes non force se retrouvent à mager et à sacrément perdre en stats. Mais euh, si je ne me trompe pas, les bonus liés aux autres caracs sont tout de même plus intéressants que quelques pods? Les sorts des classes non bourrines au cac sont tout de même très techniques et diversifiés (franchement je donne tout de suite des stats sur mes armes contre un sort qui me donne des cc, qui me soigne, qui détecte l'invisi etc...)?

- Un peu de sérieu aussi, n'oublions pas que même à HL, le parchottage n'a jamais censé être obligatoire. Le soucis là, c'est que les prérequis semblent prétendre le contraire, et l'argumentation justifiant qu'il soit normal de ne pas trouver d'objets force et autre chose ne semble pas prendre compte de ça (et non mais amis je n'oublie pas l'abra clair!).

Perso, j'ai jamais demandé mieux qu'un bora en stat pures. On va pas faire un truc avec de la vita et 100 force et intel. Mais du changement, oh oui du changement aurait été tellement bien. Je pense sincérement que ça manque d'objets force diversifiés, un peu plus multi et sans demander des caracs énormes. Les détracteurs du style "c'est à votre tour de vous accommoder, on a souffert etc..., à vous de passer multi, je vous salue bien bas et j'ai du mal à comprendre votre argumentation. Passer multi quoi? Se parchotter obligatoirement pour ça? lâcher sa force parce qu'il faut faire avec son temps? Tous se ressembler et faire meuhhh ensemble parce que vu que c'est buzay, on a pas le droit à la diversité?
Citation :
Publié par Syldarion
En enlevant l'ironie, les devs ont sorti une coiffe un poil moins bourrine que la dora bora et le solomonk, coiffes fumées s'il en est, qui file de l'agi au lieu de l'intel, mais pas mal de vita et de la sagesse. Que demande le peuple ? Sûrement un stuff +3000 vita, +500 sagesse, +1000 dans toutes les stats et 1/2 cc partout ?
Sa serait casiment normal tu sait, j'adore dofus et pourtant j'ai enormement de mal a y jouer, on a beau passer des levels, la puissance ne monte pas et pourtant dofus est quand meme un jeux ou il est tres dur de monter haut niveau.

Les jeux comme daoc, wow, everquest 1 et 2, ou le niveau max est entre level 50 et 70, ou un pro gamer pourra monter niveau max entre 1 a 2 mois, ou chaque level de pris est une enorme poussé de puissance.

Je suis actuellement 162 et ce depuis 2 mois, je me connect que pour ma guild et je me rejouissais vraiment de cette maj mais nan en faite rien, c'est toujours la meme chose on met des longs mois a monter un perso et finalement la difference entre mon level 120 et 162 est moindre.

Oui j'ai gagner 800 pdv depuis, quelques points de boost, mes characs on casi pas changer, c'est vraiment super.

En reflechissant que quelques secondes au probleme je dirais que c'est vraiment tres simple, il faut nerfer le cac a mort, fair que le stuff en fonction du level donne de plus en plus de charac jusqu'a une apogé au level 200 pour qu'on sente la difference sur les sorts, et changer quelques sorts pour boost le cac (ptit clin d oeil a nos amis les iops par exemple)

Enfin une belle refonte quoi.

Parsque la c'est n'importe quoi un level 120 peut fair casi aussi mal qu'un level 170 si il est bien stuffé, le probleme c'est que les devs veulent pas mettre des plus grosses charac a haut level de peur que le cac revienne en force.

Apres je dis sa comme sa ptete qu'il y a mieu a fair mais la c'est pas viable, enfin perso je jouerais pas tant que monter de level ne confere aucun bonus (dedicace a nos amis level 200 qui se font poutrer par tlm ptdr)
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
- On a eu le droit à du "Comme si les iops étaient une classe cc". Bon, je prend ça en première phrase parce que je la trouve magnifique. On va pas trop parler là dessus mais je vois vraiment pas pourquoi les Iops ne pourraient pas prétendre aux cc autant que les autres. Si tu appelles classe cc une classe qui possède un sort lui rajoutant des cc, je crois qu'on sera pas d'accord sur l'appellation. Je parlerais plutôt de classes ayant un sacré sort avantageux.
Bah on a l'impression à lire les Iops, qu'un build sans CaC 1/2cc n'est pas viable, faut pas s'étonner de voir ce genre de réaction après.
...
Citation :
Citation:
Posté par godblastyoo https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Blah blah blah je dis que de la m...

Je ne te permets pas.

ce que je dis est vrai pour beaucoup de joueurs.

Pourquoi les sacrieurs agilité jouent-ils dagues / cc à ton avis?
Pour compenser le manque de caractéristiques de base en profitant des bonus +cc et d'avoir plusieurs chance de tenter un cc.

Pour un terre mule jouer a la griffe rose/rilleuse full force biensûr que c'est suffisant, mais en PvP c'est juste une grosse quiche qui ne fait rien.

Les perso qui jouent sur leur CC pour les avantages que procurent leur sorts (tels cra et ecaflip) n'ont rien trouvé de nouveau à part une coiffe vaudou qui donne des malus vitalité... mouais.

Des iops qui ne jouent pas +2 à +4 po minimum, ce sont des iop CaC ou mi-distance qui ne savent pas exploiter epee iop et tous leurs sorts tactiques tels couper.
C'est moche pour eux.

Les créatures invocables pour le moment j'ai vu que la goldoture d'interessant.
Et encore c'est en sacrifiant le +po de la ceinture meulou/chene mou/ceinture des vents pour certains.

Niveau coiffe heureusement qu'on a le choix, c'est pratiquement le seul choix qu'il nous reste lvl150+.

Une vraie reflexion du multi?
Pour certaines classes c'est impossible voir trop limité.

Les sadi Force/feu ils jouent des morceaux chene mou/meulou pour la po, afin d'exploiter le meiller de chaque.
Bridé à 9pa si ils ne veulent pas tout perdre, ce que les xelors/ecaflip peuvent contourner.
Sans compter que les sadi n'auront pas beaucoup de +creature invocable sans dinde ou gelano adapté.nt
Pour les force pur, ils font déjà des sacrifice pour jouer +po.

pour les force ils jouent tous la meme panoplie a cause du manque de choix passé le level 150.

Quand on voit la diversité d'equipements int, chance, agi a THL, on est en droit de demander un petit "plus" pour nous aussi.

Citation :
Je suis quand même à 400 intell / chance 70% doms 5po mass sagesse.
Pour un xelor quel probleme il y a?
Quand tu sais que les xelors ralentisseurs passent chance à THL, tu as tout le stuff necessaire qui t'attend et qui te tendent deja les bras!
des morceaux tot blinde de tout ce dont tu as besoin, des bottes kimbo si tu as pas besoin du po des tot ou si les ancestrales ne te plaisent vraiment pas, cape tot-mastralis-puissante fulgu-ouasinge au choix, au niveau des anneaux tu as tout autant de choix, sans parler des coiffes tout aussi variées.

Et si tu veux jouer mix int/xxx comme tu fais actuellement tu as le choix entre beaucoup d'equipements.

Un perso Force/xxx il a le choix entre chene mou et meulou uniquement.
Ancestrale est sympa mais devient vite limitée et force / agi l'abrakleur claire qui n'apporte rien de mieux que les hybrides plus puissants.

Tu vois pas le problème?
On a pas de choix pour nous diversifier, donc oui on est obligé de se cantonné à un stuff mono-élément ou presque.

c'est pas parceque les dev' veulent nous orienter de force dans un rerool qu'on est obligé de subir.
Tapper dans 2-3 éléments je trouve ca completement con perso.
Je prefere tapper avec mes 800force avec mes sorts même mediocre plutot qu'avec un truc du genre 300 int avec un sort au rabais pour faire plaisir aux dev' .

J'ai jamais demandé des équipements plus puissants que ce qui existe déjà, ni une super pano force ultrabuzay 19x.

je demande juste à avoir plus de choix ou des équipements un peu mieux adapté à chaque classe.
Citation :
Publié par godblastyoo
Abrakleur clair Interet pour les iop/sadidas/xelors force/sacrieurs/cra/sram/ecaflips.

Pas de +cc: les sacrieurs ne sont pas interessé, tout comme les srams, les ecaflips et les cra.

reste iop/sadidas/xelors:

Comme on a pas encore vu de +invocation ou +po, ben ca n'interesse ni sadidas, ni iops.

Reste les xelors force que ca va peut-etre interessés si les bonus Sagesse sont interessants.

Waouu (^^)
J'oubliais qu'en premier lieu les panoplies doivent offrir des moyens de jouer 1/2cc facilement. Pauvre sacri/sram qui sera obligé de faire des mixs

Pauvres iops et sadis, il devront faire des concessions pour avoir de la PO

Et pour 116, gros lol sur la fm. Si tu trouves les popos trop chères go drop. C'est ce que j'ai fait quand je jouais mon xelor et que ma femme jouait eni. J'ai fm xyo, m'pouce, hubohu, kaiser, iréelle, houffe, velue, et j'en suis pas mort, encore moins ruiné, même sachant que c'était loin de passer du premier coup ^^

Je ne pense pas qu'on puisse voir plus fort que la meulou un jour, rêvez pas. Ni plus fort que le solo ou le bora.
Citation :
Publié par godblastyoo
Un perso Force/xxx il a le choix entre chene mou et meulou uniquement.
Tant que tu penseras que joueur force/xxx ça consiste à avoir mini 40force par item + autres, c'est sûr, t'es pas prêt de diversifier ton matos.
Citation :
Publié par Eric-Cartman
En reflechissant que quelques secondes au probleme je dirais que c'est vraiment tres simple, il faut nerfer le cac a mort, fair que le stuff en fonction du level donne de plus en plus de charac jusqu'a une apogé au level 200 pour qu'on sente la difference sur les sorts, et changer quelques sorts pour boost le cac (ptit clin d oeil a nos amis les iops par exemple)

Enfin une belle refonte quoi.

Parsque la c'est n'importe quoi un level 120 peut fair casi aussi mal qu'un level 170 si il est bien stuffé, le probleme c'est que les devs veulent pas mettre des plus grosses charac a haut level de peur que le cac revienne en force.

Apres je dis sa comme sa ptete qu'il y a mieu a fair mais la c'est pas viable, enfin perso je jouerais pas tant que monter de level ne confere aucun bonus (dedicace a nos amis level 200 qui se font poutrer par tlm ptdr)
un gros +1.000
qu'on soit lvl 130 ou 180, on stagne presque tous à ~700 dans sa caract principale, c'est pas normal
à bas lvl on voit très nettement des paliers qui interviennent avec la montée en lvl et l'accession à de nouveaux items, mais passé le lvl 130 on ne constate plus aucune montée dans ses stats

hormis pour gagner des pv et débloquer de nouveau skin d'item (même pas ou à peine meilleur que les précédents en plus), XP apres le lvl 130 ne sert pratiquement à rien ...
Citation :
Publié par godblastyoo
Pourquoi les sacrieurs agilité jouent-ils dagues / cc à ton avis?
Pour compenser le manque de caractéristiques de base en profitant des bonus +cc et d'avoir plusieurs chance de tenter un cc.

Pour un terre mule jouer a la griffe rose/rilleuse full force biensûr que c'est suffisant, mais en PvP c'est juste une grosse quiche qui ne fait rien.
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Pour ma part, si j'ai choisi de jouer dagues/cc, c'est uniquement pour le vol de vie air des lutinations à la base. De plus, les dagues restent une des meilleures armes pour jouer air car il en existe toute une tripotée portable plus ou moins facilement lorsqu'on joue air. A côté de ça, la plupart des autres armes sont beaucoup plus restrictives en terme de choix de jeu. Et dès que les équipements agi se sont diversifiés et que les gens se sont rendus compte de l'efficacité des sacris agi, on a tout simplement eu une vague de clones, rien à voir avec une supériorité du build cc. Du coup, je trouve tout à fait anormal de cracher comme tu le fais sur le build terre ancien.

Citation :
Publié par godblastyoo
Les perso qui jouent sur leur CC pour les avantages que procurent leur sorts (tels cra et ecaflip) n'ont rien trouvé de nouveau à part une coiffe vaudou qui donne des malus vitalité... mouais.
Là par contre, je suis bien d'accord. On ressent un manque cruel de choix d'items cc. Il est sûr que ces items n'ont pas à être aussi puissants que des équipements sans cc, mais qu'on puisse espérer varier un minimum son équipement au fil des levels me semblerait normal.

Citation :
Publié par godblastyoo
pour les force ils jouent tous la même panoplie a cause du manque de choix passé le level 150.
Il me semble effectivement que les développeurs ont quand même oublié en partie les classes force sur ce coup. Ok, ils ont de super items, mais rajouter des items diversifiés (force/eau et force/agi) aurait été assez normal il me semble.
Citation :
Tant que tu penseras que joueur force/xxx ça consiste à avoir mini 40force par item + autres, c'est sûr, t'es pas prêt de diversifier ton matos.
Je joue deja autre chose que full meumeu sur ma sadi.

Mastralis: pas un pet en force ni dommage.

Je compte me faire un stuff spécifique à mes envies de sadi frustré, je passe à sadi dagues 9pa.

Olol le nooB.

Je fais déjà un sacrifice sur ma cape pour jouer mastralis et un autre sur ma ceinture pour une vent.

J'atteindrais à terme un "petit" +700force, 200agi grâce aux parchemins que j'ai du investir pour m'autoriser cette nouvelle optique.
Comparé au full force c'est déjà un sacrifice et sortir des sentiers battus.

Tout ca pour quoi?

jouer un mode dague/po car c'est la seule alternative possible viable que j'ai trouvé au "10pa - full force meumeu -rilleuse".

Je suis POUR une diversification du Full force, mais dans ce cas donnez nous quelque chose d'interessant à se mettre sous la dent et pas du réchauffe lvl 100-130 on a déja rat blanc, bwork, anneau dc, solomonk, abra ancestral à ce niveau on a largement assez.

On veut du 150+ specifique pas spécialement plus bourrin que ce qu'on a déjà, mais diversifié.

Edit

Citation :
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Pour ma part, si j'ai choisi de jouer dagues/cc, c'est uniquement pour le vol de vie air des lutinations à la base. De plus, les dagues restent une des meilleures armes pour jouer air car il en existe toute une tripotée portable plus ou moins facilement lorsqu'on joue air. A côté de ça, la plupart des autres armes sont beaucoup plus restrictives en terme de choix de jeu. Et dès que les équipements agi se sont diversifiés et que les gens se sont rendus compte de l'efficacité des sacris agi, on a tout simplement eu une vague de clones, rien à voir avec une supériorité du build cc. Du coup, je trouve tout à fait anormal de cracher comme tu le fais sur le build terre ancien.
Entierement d'accord que les dagues sont les equipements les plus adapté au style "air".
Je me suis personnelement orienté vers le build dagues/cc car cette optique permet de combler les malus des armes sur les sacrieurs, permettait beaucoup de combo et était plus maniable que des epees

Je crache pas dessus, mais a part cogner au CaC ils ne savaient pas faire grand chose.
Avec la diversification des sorts et des moyens que tout le monde avait pour les maintenir à distance il faut bien avouer que les sacrieurs terre PvP a l'epee ils valaient pas grand chose.
En multi par contre ils sont des cogneurs reconnu et puissants, ca il y a pas photo.
La panoplie meulou les a aidé à adapter leur style de jeu: full vita pour encaisser le temps d'approcher et de les chopper au CaC.
Citation :
Publié par Angua
Mais merde quoi, on a jamais demander plus bourrin (bien que vu la roissinge y'aurait moyen^^), on a demande a pouvoir choisir, surtout après le lvl 150, de pouvoir porter autre chose que la meulou/mou. Et tant qu'a faire autre chose que des objets avec malus ou juste inutile.
Dans ce cas je t'invite à nous décrire ce à quoi aurait pu ressembler ton alternative. J'avoue je suis impatient.
Si il y a un bon item CC, la ceinture rasboulaire qui dechire. Hormis ca level 17X, bah rien. Tu te gardes ta vent( mega roxxative, je dis pas le contraire) et ta guenille(comment j'en ai marre de cette laideur ^^)

On pouvait pas avoir la puissante guenille des fois? Avec un peu de dom en plus ou un peu de vita ou je sais pas moi,un truc qui m'evite de porter un item 50 au niveau 140(et jusqu'au bout de ma carriere d'eca CC en fait)

Et sinon on nous force pas a jouer meulou? Je tape principalement terre, mais aussi un peu air et un peu intell pour le sort kikoolol rapeuses. Donc me faut mass CC, %dom, et de la force tant qu'a faire. Oki, j'ai le choix entre bottes meu ou bottes meu donc (oui je peux porter des geta aerdala, c'est pas cher ou encore des harrys mais là c trop cher). Amulette? Meulette, coiffe? Solomonk ou coiffe meulou. Ah bah didon ^^ Ca en fait du meulou ca.

Osef du set complet, j'aime pas et j'ai pas besoin de 10PA, mais force est de constater la pauvreté des elements CC/carac principal force ou agi ou autre d'ailleurs mis a part ..meulou. C'est obligatoire d'en porter en classe force
Citation :
Publié par Golthar
Dans ce cas je t'invite à nous décrire ce à quoi aurait pu ressembler ton alternative. J'avoue je suis impatient.
Chai pas, du matos orienté résist ini par exemple
Ou comment un Wiki bien parti au départ est en train de se transformer en réunion de tous les kikitoudur tous serveurs confondus, tous en train de se regarder le nombril, de défendre leur position, de ne pas savoir regarder plus loin.
Relisez vous et pensez à l'image que vous donnez de vous et de la communauté à un non-HL/THL. Juste pour info par exemple, la panoplie Cérémonial est loin d'être un truc qu'on se procure facilement, cessez de penser que tout le monde peut se la faire en 10min, pour certains il faudra des mois....
Vous n'êtes pas seuls sur Dofus, pensez aux autres et à ce que devrait être ce Wiki, à savoir un recueil des nouveaux objets pour se faire une idée.
La maj a apporté des tas de nouveaux objets, certains mieux que d'autres. Vous n'avez pas trouvé l'objet MegaOverAbusé que vous espériez, et bien c'est tant mieux.

Principe n°1 : la maj a pour but de renforcer le multi, c'est à dire le multi-élément et le combat en groupe.
Principe n°2 : la maj vous permet de RAZ vos carac pour vous construire différemment.

Maintenant au lieu de faire du ouin ouin sur des pages et des pages, prenez les choses dans l'autre sens, faites le vide regardez ce qui pourrait être intéressant construisez votre équipement, et retournez jouer.
Si il n'y a rien, et bien ce n'est pas grave, retournez à vos habitudes d'avant, et laissez à chacun le droit de se faire sa propre idée.

... c'est quand même un monde de devoir s'énerver pour des conneries pareilles ....
Citation :
Principe n°1 : la maj a pour but de renforcer le multi, c'est à dire le multi-élément et le combat en groupe.
Principe n°2 : la maj vous permet de RAZ vos carac pour vous construire différemment.
Renforcer le multi: ok mais on leur dit qu'il y a encore du manque

Combat de groupe: pour le moment c'est plus que mitigé.
Entre les personnes qui ont boycotté le systeme, ceux qui en profitent pour muler/exp/drop et ceux qui ont tôt fait d'exploiter le systeme par la facilité, je trouve pas que ce soit une belle réussite pour le moment.

La maj nous permet rien, elle nous force à jouer multi.
Il suffit de voir les prérequis de beaucoup d'armes pour voir clairement que sans parchotter tu arriveras à rien de valable.

Et passer par un/des donjon/quetes pour cela, c'est encore la carotte pour nous forcer à venir sur une ile.

Perso l'ile j'y ai pas encore mis un orteil, mes persos sont déjà parchos: je plains juste ceux qui doivent y passer... et je prefere exploiter l'exp des zones délaissées par tout ceux qui se jetent sur le "tout nouveau, tout beau".

Voilà mon point de vue
Citation :
Publié par godblastyoo
Il suffit de voir les prérequis de beaucoup d'armes pour voir clairement que sans parchotter tu arriveras à rien de valable.
C'est franchement pas nouveau.

A partir du moment où les tests du studio ont commencé à être réalisés sur des personnages full parcho, il était évident que le parchottage deviendrait une règle et une étape incontournable (ce qui nous fait remonter à ... houla ... loin).
La MaJ ne fait que renforcer cet état de fait, il n'y a pas vraiment de raison d'être surpris ...

(C'est ici que peuvent se défouler tous les anti-parchos )

P.S. : Yay, j'ai posté dans le Wiki des THL \o/
je suis pas surpris
Pour ca que j'y ai pensé des la création de mes persos.

A la limite les persos qui sont full parchos doivent réussir à les enerver à essayer de débrider ou exploiter une faille dans une arme à laquelle ils avaient pas penser

retourne fouiller un peu dans les nouveaux objets pour adapter son enu ...
J'adore ..
J'adore tout simplement les gens qui croient que jouer CC est une PRIORITE .. Si les devs rajoutent pas de "super guenille" (Hein Baalia ;p) s'p-ê pcq en trois items déjà on a moyen d'avoir +25cc ..
.Solomonk+7
.Guenille+10
.Vent+8
Wahouu ? S'po suffisant, vous faut quoi ?

Tu veux jouer CC ? Ok tu t'adaptes, tu sacrifies du matos pour jouer CC .. sa se mérite sa doit pas être donner à tlm ..


Sinon pour les "Ouin ouin" y'a que la Meu .. on vous donnerait d'autres alternatives que vous la quitteriez pas .. alors stop :')

Trop fun les gens ... on vous tend la main vous voulez le bras ... "Ouin c'est trop dure à drop je boude .." Prend ton mal en patience, faut pas que tout soit que facilité s'po comme sa que sa marche .. Bref.

Citation :
Publié par ManHunt
J'adore ..
Oui moi aussi j'adore jouer CC ^^

Perso je demande pas une super guenille mais un truc un peu plus adapté que ce dont on dispose. Un truc 7 ou 8CC histoire d'etre obligé de retrouver encore des cc ailleurs mais avec un poil de vita ou de sagesse, un truc qui te fasse dire, ok, là j'ai pas mes 10CC mais bon, ca m'apporte qqchose.

En l'occurence, ils ont créé la rasboulaire qui roxxe pour remplacer une autre ceinture qui roxxe vent(dans un autre style). La cape, on attend ^^
Citation :
Publié par DarksamusIV
waow, sympa la cape, carrément fumée pour son lvl même o_O
Bof, en quoi ? 8 lvls plus tard y a la houte qui fait pareil avec des soins énormes à la place de l'agi et un peu plus de vie. Après faut voir l'étendue des jets, mais cette cape là est équilibrée.
Citation :
Publié par ManHunt
Sinon pour les "Ouin ouin" y'a que la Meu .. on vous donnerait d'autres alternatives que vous la quitteriez pas .. alors stop :')
Evite de généraliser quand même : j'approche de mon lvl 180, je joue force en priorité (bon j'ai de quoi jouez ans n'importe quel élément aussi quand même) et j'ai pas la full meumeu, j'en ai des bout parce que y'a tout simplement rien d'autre a mettre qui donne de la force........alors oui je veux une alternative a un truc qui me plait pas.
Faut arrêter de pense que touts ceux qui joue force veulent la meulou a tout prix, c'est plutôt qu'on a pas le choix de prendre autre chose.

Bon sinon a quand une maj spéciale anneau/amu/ceinture/botte ? parce que bon la on a plein de cape/coiffe en plus (surtout coiffe même) mais pour le reste c'est encore la misère........d'accord on le voie pas sur le perso mais j'aimerais bien aussi de la diversité dans les bijoux a HL^^'.
Citation :
Publié par Milith
Bof, en quoi ? 8 lvls plus tard y a la houte qui fait pareil avec des soins énormes à la place de l'agi et un peu plus de vie. Après faut voir l'étendue des jets, mais cette cape là est équilibrée.
Il est justement là le problème XD

L'eni full soins qui se fait tacler par un bouftou gros lol, hein pour rapel s'est pas le lvl qui permet les esquive du cac mais l'agi.

Sans se casser la tête un eni qui veux jouer cette pano full va chercher du matos soins/vie/résistance aileurs

*-*-*-

En même temps j'avoue que je préfère l'agi au autre caracte mais bon un sram qui se balade avec pas loin de 300 force et 600 agi pour moi s'est pas un sram agi, et pourtant on traite ma sramette de sram agi, va comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés