Aller à la page... |
Election de la classe la plus délaissée par Mythic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le pauvre ménestrel aurait bien besoin de recevoir des augmentations dans sa classe car malheureusement elle connait ses limites.
|
19/10/2007, 23h08 |
|
#33545 |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Invité
|
Ménestrel sans hésiter.
|
19/10/2007, 23h51 |
|
#7870 |
Asham[Démon Gardien] |
|
C'est exactement ce que je dis.
|
19/10/2007, 23h54 |
|
Bagnard
|
sauvagelol
LOL SAUVAGE |
20/10/2007, 00h00 |
|
#138811 |
|
Ca va bientôt devenir l'Election du plus gros whine... (justifié ou pas...)
|
20/10/2007, 01h19 |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Scout Je OS pas TOUS les magos
C'est pas normal |
20/10/2007, 01h27 |
|
Niute Battosai |
Trouver plus de messages par Niute Battosai |
|
Empathe, sans hesitation aucune.
|
20/10/2007, 01h48 |
|
|
J'vais prêcher ma paroisse,et dtf m'en fous vu que je joue plus pour l'instant,
mais si on parle de modifications, je trouve que l'odin,à part la modif à venir de la spé affai que personne ne connaitra en France thx 2 goa (ok c'est facile /taunt 4 mois le patch) , la seule modif qu'on ai eu c'est le debug de la 5L (et les changements de la valeur de speed mais bon ,,ah oué kikoo changement de bolt lol,me rappel y a 2 ans avant leurs modifs,en att/def de fort ça touchait kasi tout le tps pi depuis un certain patch des que la cible se prenait 1pt de dégat c'était combat blabla,depuis la remodification useless pas retesté vrmt)qui aurait du être comme elle l'est actuellement depuis le début des RA 5L. J'dis pas que c'est une classe à plaindre ,loin de là,mais les BD ont eu mass modif (pas forcément dans le bon sens,np) les SM j'en parle pas,toutes les modifs qui les concernent ne font que les rendre meilleurs et plus polyvalents. Les HH j'en parle pas car je connais mal et pour moi comparé à une banshee (mage cata itou) bah c'est bidon,genre roxatif 2-3 mois pi nerf Le problème dans les changements actuel d'après moi: c'est qui dit changement concernant une classe,dit souvent up des dégats,capacités cheatés etc.. Pour le RM je trouve toujours qu'un fear pet au lieu de la confuse useless (@ tps de cast de ouf),un NS baseline et/ou une maladie ça ne révolutionnerait pas le jeu mais ça pourrait diversifier le gameplay des gens qui jouent la meme classe depuis XX années. Dtf DaoC est (trop) vieux,on a des changements pour simplifier la vie des gens,dans l'idéal ce qu'il faudrait c'est du changement pour diversifier le gameplay des classes,mais ça nécessiterait un reéquilibrage donc imo c'est mort. Continuez de vous éclater à DaoC ,je pense que ça restera un bon souvenir (voir le meilleur) pour beaucoup de joueur de MMOs. |
20/10/2007, 02h45 |
|
|
|
20/10/2007, 03h49 |
|
|
pda parceque c'est clairement abusé de laisser une classe pleine de bug comme ca depuis SI (kikoo impossible de traverser les ponts)
empathe classe oublié |
20/10/2007, 03h54 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|