à côté de ça moi j'ai l'impression que Mythic a un peu oublié l'empathe du fait qu'ils lui ont pas fait profité du up des heal.

précisément comme si ils avaient oubliés qu'il avait des soins. : D
Wé, mais les game designers ont aussi oublié qu'on avait un HoT. Et contrairement à tous les autres HoT, ben le notre ne sera pas nerf. Comme il s'agit qu'un même d'un sort ultra abusé en combo PvE avec un Enchant, on va pas non plus se plaindre
ca dépend comment vous souhaitez orienter ce débat ^^
les classes délaissées mais qui tiennent la route, ou les classes délaissées et presque oubliées des joueurs.
+1 !
Parce que l'Eld Sun ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de modifications

En a t'il vraiment besoin ?
Tu veux quoi de plus sur l'Enchant ?
Cette classe est déjà suffisamment abusée que ce soit en PVE ou en RVR.
Personellement, je lui reproche de ne pas avoir d'AE, mais d'un autre côté, faut peut -être pas être trop gourmand ...
Rien, je ne veux rien ni pour l'Enchant, ni pour l'Empathe ni pour le Méné. 3 Classes que je joue et que j'apprécie.
Pour le Skald et le Sauvage, je sais pas, je ne les ai pas assez joués. Mais j'ai quand même aimé ce que j'en ai vu.
Je me contente de jouer avec ce que j'ai sans vraiment regarder ce qu'à le voisin.
Parce que le voisin, il a des sorts différents, dans des groupes différents, avec des orientations de jeu différentes.
Les classes que je plaindrais ce sont celles qui ne peuvent pas faire leur taf en groupe. Genre un tank off qui ne pourrait pas aller jusqu'à ses cibles, ou un mage qui perdrait la possibilité de lancer ses sorts si son pet bug.
Après, pour les spé particulières, on peut déplorer que certaines classes aient 2 "bonnes" spés et une pourrie.
Vous connaissez beaucoup d'Empathe Empathie, de Sorciers Manip, de Chaman spé Heal ?
Pourtant, peu de groupes se passent d'un sorcier ou d'un chaman. Pour l'Empathe, ça se discute

(en RvR, parce qu'en PvE, en combo avec Enchant/Druide, ça ne se discute pas)