Election de la classe la plus délaissée par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Les dernières modifs sur l'eld ca doit être l'alignement du pbae sur celui de l'enchant et l'effet de l'AE DD qui passe de debuff vitesse d'attaque a snare mais ca date pas d'hier

Sinon comme classe non citée j'aurais dit le clerc qui est assez limité en interêt de jeu comparé a ses homologues, mais on peut pas songer à un up sans nerfer les classes qui donnent déjà un avantage non négligeable aux compos alb (hop comme ca jplace un whine en même temps)

Citation :
Publié par Tabetoh
Ah ce troll des verts, c'est vrai que si votre trousse de secours n'est pas faite de stun dd mezz ns root debuff vous vous en sortez plus...
Rappelles moi quelle classe tu joues (ou jouais)? sorcier c'est ca? hmm ....
Sur Mid le Sauvage et le Haxa (sisi ;p), deux classes sorties trop puissantes donc du coup nerfées et rendues useless du même coup !

Sur Alb bah pour ainsi dire "que" le Meno mais le pauvre il est vraiment pas gâté...

Sur Hib hum, moui l'Empathe mais c'est pas tant à cause de la classe en elle-même qu'à cause de la présence d'autres magos bien plus adaptés au RvR actuel.

Entre les classes nerfées à la machette, et celles tuées par ToA ya vraiment qu'une partie du pool de classes de chaque realm qui soit vraiment exploitable/exploitée, un peu dommage vu que la diversité des classes est clairement l'un des atouts du jeu
Citation :
Publié par tabetoh
Ah ce troll des verts, c'est vrai que si votre trousse de secours n'est pas faite de stun dd mezz ns root debuff vous vous en sortez plus...

le ménestrel, paladin, PA (a revoir mais pas à up), skald, le Bd depuis son nerf et en attente de son dd esprit. Chez hib tout est a nerf a commencer par le stun donc aucune classe à plaindre (à si mon seide n'a pas de bouclier c'est un scandale)
Que dire à part que je te conseil de venir jouer sur hib tu verras que certaines classes sont boudés.
Le stun de nos trois mages de base est un acquis, si mythic nous l'enleve je promet une mobilisation et une grève sans préavis de tout mage hibernien !!
Citation :
Publié par tabetoh
Chez hib tout est a nerf a commencer par le stun donc aucune classe à plaindre (à si mon seide n'a pas de bouclier c'est un scandale)
Tabetoh, fidèle à son ignorance et sa haine envers Hibernia.
Respires et ouvres les yeux, c'est qu'un jeu
Citation :
Publié par Crystalium
L'idée n'est pas juste de "tenir" jusqu'au 11L+ mais d'y arriver .. une classe qui pue vraiment n'est pas groupée donc ne monte pas si haut .. tu connais bcp de sauvages 11L ? j'ai beau jouer sur mid j'en connais pas :/
Les gros rang font qu'il est possible de monter gros rang avec la classe ce qui est déja un indicateur au final .. après faudrait rajouter le temps joué en pvp pr avoir plus d'infos
Bah j'avoue, pourtant le sauvage ca deal vraiment bien. Mais bon je pense que ce refus vient plus de la mentalité mid a vouloir a tout pris caser plusieurs banelord (je ne dit pas que c'est un mal).

Aprés l'empathe est quand meme une classe de base et si tu regardes bien on est même pas une dizaine 11L+, puis les persos hr sont vraiment des vieux. Passé un moment l'empathe était totalement boudé et y'en avait que pour les deux autres classes et leur pbae , les magos spé dd se sont imposés pas la suite naturellement au vu de la progression du jeux.
Un exemple, quand le Bodyguard est sorti on a assisté à une recrudescence de cellule pbaoe. Les magos spé dd étaient alors mieux vu et beaucoup plus utiles, l'empathe possede un ae dd fort utile contre ce genre de situation, et à partir de ces moments la classe s'est peu à peu imposée .

Mais de toute façon le problème reste le même sur hibernia y'a trop de magos pour pas assez de place l'empathe a beau etre interessant il ne deal pas assez sans enchant, en sachant que l'eldritch est indispensable et que la bainshee est appréciée pour son deal plus que l'empathe et l'enchant, bah naturellement l'empathe est mis a l'eccart.

Aprés c'est une question de volontée aussi, j'ai toujours aimé cette classe et je ladore encore , c'était super dur pour s'imposer en tant que mago dans un groupe et j'ai vraiment passé BEAUCOUP de temps au tp a attendre qu'on me groupe (ou pas). Mais je pense pas que cette volonté soit tjrs présente, maintenant on veut seulement roxer tout de suite maintenant sans attendre vingt ans au tp et tant pis si la classe qu'on jou ne nous correspond pas vraiment.
Je suis persuadé que si le sauvage était une classe de base au même titre que l'empathe elle aurait eu bien plus sa place car les gens auraient pris le temps de la tester réellement.

bizou
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Talking
Citation :
Publié par Falckor
à côté de ça moi j'ai l'impression que Mythic a un peu oublié l'empathe du fait qu'ils lui ont pas fait profité du up des heal. précisément comme si ils avaient oubliés qu'il avait des soins. : D
Wé, mais les game designers ont aussi oublié qu'on avait un HoT. Et contrairement à tous les autres HoT, ben le notre ne sera pas nerf. Comme il s'agit qu'un même d'un sort ultra abusé en combo PvE avec un Enchant, on va pas non plus se plaindre

Citation :
Publié par Nael Hitengo
ca dépend comment vous souhaitez orienter ce débat ^^
les classes délaissées mais qui tiennent la route, ou les classes délaissées et presque oubliées des joueurs.
+1 !
Parce que l'Eld Sun ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de modifications
En a t'il vraiment besoin ?

Citation :
Publié par Irootz
Tu veux quoi de plus sur l'Enchant ?
Cette classe est déjà suffisamment abusée que ce soit en PVE ou en RVR.
Personellement, je lui reproche de ne pas avoir d'AE, mais d'un autre côté, faut peut -être pas être trop gourmand ...
Rien, je ne veux rien ni pour l'Enchant, ni pour l'Empathe ni pour le Méné. 3 Classes que je joue et que j'apprécie.
Pour le Skald et le Sauvage, je sais pas, je ne les ai pas assez joués. Mais j'ai quand même aimé ce que j'en ai vu.

Je me contente de jouer avec ce que j'ai sans vraiment regarder ce qu'à le voisin.
Parce que le voisin, il a des sorts différents, dans des groupes différents, avec des orientations de jeu différentes.

Les classes que je plaindrais ce sont celles qui ne peuvent pas faire leur taf en groupe. Genre un tank off qui ne pourrait pas aller jusqu'à ses cibles, ou un mage qui perdrait la possibilité de lancer ses sorts si son pet bug.

Après, pour les spé particulières, on peut déplorer que certaines classes aient 2 "bonnes" spés et une pourrie.
Vous connaissez beaucoup d'Empathe Empathie, de Sorciers Manip, de Chaman spé Heal ?
Pourtant, peu de groupes se passent d'un sorcier ou d'un chaman. Pour l'Empathe, ça se discute (en RvR, parce qu'en PvE, en combo avec Enchant/Druide, ça ne se discute pas)
moi honnetement je dirais a lheure actuel en europe ( sans parler des msie a jour prochaine)

1iere place : pretre darawn avec son pet ubber bugger qui c meme pas traverser un pont , des dd assez faible comparer a certaine classe au meme rang ( je parle pas ne pve je parle rvr ^^) , exequo avec lempath qui est assez delaisser au profit de leld , qui a des degat assez moyen je trouve par raport a justement son cousin eld et enchant

2ieme place : le mene , qui malgre se quon peut dire tape comme une huitre meme avec 40+ en spe arme , oui ok il peut prendre un pet tout ca tout ca , mais honnetement moi en rvr si jarrive a tenir un pet bleu c deja un miracle et c pas faute dessayer ^^ , des dd qui sont quand meme assez risible ( 150 de moyenne ) bref vraiment une classe qui merite soit de nouvelle ra soit un gros up de son ws

3ieme place : le skald , malgre tout le skald est quand meme un peu plus representer qu ele mene , du a sa plus grosse force de frappe que le mene mais c pas encore ca non plus

ensuite je pense que certaine autre classe devrais voir un nouveau reajustement au niveau de leur ligne de degat magique/arme ou la refonte de certaine ra , paladin par exemple qui voit son role de plus en plus delaisser a un bg bot defensif au profit dun ma ou dun merco qui peuvent malgrer tout garder une spe boubou en ayant un meilleur deal , pareil pour certaine classe tank mid, niveau hib je trouve aussi que par raport a son homologue alb( mda ) le proto tape un peu faiblement et vois aussi ca vois bien plus defensive que offensive! mais apres ca reste un detail par raport au classe citer premierement qui demanderai une vrai refonte
Citation :
Publié par tabetoh
Ah ce troll des verts
Avec les clust et tout le reste, ça n'existe plus ça. Mais on dirait que ça te plait de rester dans cette vision primaire "Bouuh Hib cheat et Hiberniens c****** ". Désormé tout le monde ou presque est bi ou tri realm.

Sinon, je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est vrai que l'enchant est délaissé, lui aussi. Enfin, à part la modif pet, je ne me souviens pas de up/nerf le concernant, si ?
Citation :
Publié par maTos
Vous connaissez beaucoup d'Empathe Empathie, de Sorciers Manip, de Chaman spé Heal ?
Je ne connais pas non plus d'Empathe Lune (hors pve~) ni de Chaman Abysse. ;p Enfin les chamans avec un haut score en Abysse vont peut être bien pop avec le dd sans timer, faut voir.
A part le nerf de double frost je ne me souviens pas de modif sur le zerk.

En classe délaissée je dirai merco et zerk.
Mais bon je ne joue ni l'une ni l'autre
Citation :
Publié par Bde
Merci je me sentais bien seule à soutenir le Merco
Citation :
Publié par Bde

Le zerk a gagné un stun de côté !
Le merco c'est vrai que je ne vois pas non plus.
Skald avec son up en bois reduc endu et regen mana^^

Le barde mezz et heal
Le méné peut fufu
Need que le skald est une ligne de spé boubou!!!! (avec des points en plus bien sur)
Citation :
Publié par Bde
Bah le nerf de HS
D'ou un avatar qui me fait toujours rire un peu d'un zerk en Vendo entrain de pleurer devant un shadowzerk kob
Citation :
Publié par Grygry
Boff le sauvage il a eu son heure de gloire quand même, ou il était plus efficace que 2 autres classes tank en assist.
la question d'origine étant la classe la plus délaissée depuis nf, je maintiens le sauvage
Citation :
Publié par Crystalium
L'idée n'est pas juste de "tenir" jusqu'au 11L+ mais d'y arriver .. une classe qui pue vraiment n'est pas groupée donc ne monte pas si haut .. tu connais bcp de sauvages 11L ? j'ai beau jouer sur mid j'en connais pas :/
Les gros rang font qu'il est possible de monter gros rang avec la classe ce qui est déja un indicateur au final .. après faudrait rajouter le temps joué en pvp pr avoir plus d'infos
Tous les méné 11L+ sont des ménés OF à part peut être un ou deux spé groupes mago. Le mien a up 11L il y a près d'un an et demie. Le nombre de ménos actifs imo c'est ça le révélateur de l'activité d'une classe.
Sauvage, skald, empathe, méné.

Et necromancer dans une moindre mesure, mais surtout par rapport aux milliards de bugs dont souffre la classe et le nombre de situations qui la rendent injouables en PVP souvent, et overcheatée dans les autres...
je répondrai uniquement pour mon royaume que je connais bien:
evidemment le méné,avec ses degats à la 1H ridicules comme ce n'est pas permis,et son coté moyen en tout,et finalement bon en rien en particulier.
sinon c'est clair qu'il suffit de regarder les classes les moins jouées sur les chroniques (quand elles fonctionnent )pour savoir qu'elles sont les classes sinistrées et délaissées par les joueurs
apres tout il est plus important a mon sens de connaitre les classes délaissées par les joueurs plutot que celles délaissées par mythic.
outre le méné,pour moi y'a:
-le paladin.ok il a subit quelques up.mais combien jouent encore cette classe sur alb ?? sur kattraeth on doit meme pas arriver à 4-5 palouf jouant regulierement en rvr,et je n'exagere pas.et encore,le peu de palouf encore actifs ne sortent plus que sur agra une fois tous les 36 du mois..
-le maitre d'arme,peu cité jusqu'a present est egalemennt tres délaissé,et malgré un tres bon deal et on un bon bg,on lui prefere souvent un tank capable d'interupt.
-et evidemment le moine,qui peut heal mais ca coupe le bg,des coups en ligne baton pauvres (pas de stun ) et degats cac vraiment moyen (mais bon pas aussi faible que le méné heuresement ^^)

pour résumer,sur alb on joue 90% du temps en speed 4,sans resist feu/froid/matiere,et sans endu
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
je répondrai uniquement pour mon royaume que je connais bien:
evidemment le méné,avec ses degats à la 1H ridicules comme ce n'est pas permis,et son coté moyen en tout,et finalement bon en rien en particulier.
sinon c'est clair qu'il suffit de regarder les classes les moins jouées sur les chroniques (quand elles fonctionnent )pour savoir qu'elles sont les classes sinistrées et délaissées par les joueurs
apres tout il est plus important a mon sens de connaitre les classes délaissées par les joueurs plutot que celles délaissées par mythic.
outre le méné,pour moi y'a:
-le paladin.ok il a subit quelques up.mais combien jouent encore cette classe sur alb ?? sur kattraeth on doit meme pas arriver à 4-5 palouf jouant regulierement en rvr,et je n'exagere pas.et encore,le peu de palouf encore actifs ne sortent plus que sur agra une fois tous les 36 du mois..
-le maitre d'arme,peu cité jusqu'a present est egalemennt tres délaissé,et malgré un tres bon deal et on un bon bg,on lui prefere souvent un tank capable d'interupt.
-et evidemment le moine,qui peut heal mais ca coupe le bg,des coups en ligne baton pauvres (pas de stun ) et degats cac vraiment moyen (mais bon pas aussi faible que le méné heuresement ^^)

pour résumer,sur alb on joue 90% du temps en speed 4,sans resist feu/froid/matiere,et sans endu

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est un post à whine votre truc, pas un post pr trouver la classe la plus délaissée...

Yen a qui confondent utilité et classe délaissée...
Le moine, le Ma, et le Palouf ont eut des up utiles assez récemment.. stop whine pour un oui, pr un non.

Le méné ok, il a été un peu oublié, il n'en reste pas moins une classe très complete pour interrupt, et vraiment utile en petit comité ; moins en groupe, parce qu'il y a mieux, mais c'est pas parce qu'il ya mieux qu'il est useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés