Vitesse de combat n'est pas égale à vitesse de réflexion/anticipation, quand tu parle de daoc, j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même jeu, pour moi daoc en rvr est plutôt un rapide dans le sens ou il faut être constamment aware pour être réactif en une fraction de seconde par rapport a ce qu'il se passe aussi bien en début de combat (rentre dedant, le premier qui tape) qu'en plein combat (styles réactifs, ect..) et même si on ne bouge pas sans arrêt, ce n'est pas pour cela qu'il y a des blancs en combat mais ça laisse le temps à la réflexion, à la tactique.
Si on doit comparer avec wow, je dirais pas que wow est rapide, je dirais qu'il est "nerveux" (et énervant ) dans le genre d'un fps, alors certes ça va vite mais ça va trop vite, ça saute dans tout les sens, ect... donc toi tu y vois peut être un intérêt a ce genre la, moi ça ne m'intéresse pas, je préfère avoir le choix de chacunes de mes actions que de faire n'importe quoi, limite de la merde pour arriver à un résultat. C'est toute la difference.
Pour ce qui est le la vitesse de combat, selon les vidéos que j'ai vu, cela me semble assez proche de daoc au début du jeu, donc je pense que cela va évoluer de la même manière (augmentation de la vitesse de cast/taper avec les stats).
|