Agramon Season2 (#14)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=827999
Citation :
Publié par LeNain
C'est si dur a comprendre que c'est chiant comme la pluie de jouer contre ça ?

Ya surement quelque chose qu'on fait mal mais perso jpasse mon temps a courir pour essayer d'empecher au mieux qu'un des 3-4 mages cast, au final j'ai jamais l'occasion de tenter de deal @ Zo²x6-7, 5L odin, cc, zephyr, maladie, etc.
Par contre des qu'il ya un caster free jme fais exploser la tronche, j'avoue c'est vraiment tres tres intéressant.


Enfin le easy taunt > *, d'ailleurs en parlant d'excuse pick up c'est pas vous qu'on a pas vu pendant x temps parce qu'il vous manquait votre cham ? (Attention ya un piege c'est une vrai question)
Non mais Creitha, ça on l'a compris que tu/vous aimiez pas fight notre compo, mais le but de daoc, n'est pas d'avoir du challenge ?
Tu préférais peut être qu'on est une compo full tank et qu'on se fasse explosé pour tes beaux yeux.
Pour le moment, la seule compo viable en 8v8 sur mid c'est le tri mage, d'ailleurs c'est la seule compo où vous avez du mal.
Mais comme je l'ai dit sur irc, je comprend très bien que vous aimiez pas la compo.
Cependant est ce une raison pour dire sur jol ce qu'a dit Zipra ?
J'ai répondu a Zipra concernant le full dump, pas concernant le fait que vous aimez pas la compo, chacun ces goûts.

Vous êtes un gros groupe, et je pense que vous avez largement les moyens de nous contré, après peut être que une petite difficulté vous rend aigri je sais pas ...

Néanmoins, quand vous aviez vos 2 grognards @3 shoots nos tanks, votre compo était très très très chiante à affronté, on venait quand même sur agra en essayant des trucs pour vous tuer même si on mourait 5-6 fois contre vous.

Tout ça pour dire, que ça sert a rien de se proclamé team d'agramon lorsque vous dominez tout, et de fuir en zf quand vous perdez contre une compo.
Mais je parle pas de tout les Défiance, car certains me send le soir pour savoir si on joue, car eux trouve du challenge à nous affronté.

Concernant ta question, en effet on a pas joué en été, excuse moi d'être parti en vacances 1 mois et demi, et que certains autres membres de la team également.
Dernièrement on a perdu a la suite apai,aug et notre odin avait des probs de connections, on a cherché des remplaçants pour repartir le plus vite possible.
Je sais pas si tu as joué sur mid, mais pour trouvé de bon soutiens, c'est pas la joie

Mais la différence Creitha, entre nous et vous, c'est qu'on ne vient pas pleuré quand on perd (pick up ou pas).

@Sexydrago: c'est mieux comme ça ?
Citation :
Tu préférais peut être qu'on est une compo full tank et qu'on se fasse explosé pour tes beaux yeux.
il y avait un groupe avec 5 tanks hier, ca fait d'ailleurs bizar de passer d'un groupe 4 mages à full tank en 5mn
Citation :
Publié par Chiouane
Néanmoins, quand vous aviez vos 2 grognards @3 shoots nos tanks, votre compo était très très très chiante à affronté, on venait quand même sur agra en essayant des trucs pour vous tuer même si on mourait 5-6 fois contre vous.

Mais la différence Creitha, entre nous et vous, c'est qu'on ne vient pas pleuré quand on perd (pick up ou pas).

En fait la grosse différence c'est que tu ne lis (comprends ?) pas ce que je te dis, ici ou IRC.

Deja la compo grognard a l'époque je jouais sur hib avec Elda .
Ensuite ca m'a jamais fait chier pourtant on perdait la majorité du temps contre eux et on revenait toujours, parce que contrairement a ce qui se passe contre vous j'avais l'impression de jouer, c'est ca qui m'embete, pas de perdre.
Alors peut etre qu'en changeant de maniere de faire ca sera mieux de ce point de vue mais pour le moment c'est pas le cas, dans ces cas la ca sert a rien d'insister au bout de 2-3 fois si c'est pour s'énerver, c'est tout.

Concernant l'histoire des vacances il me semblait qu'il n'y avait que toi, c'est pour ca que je précise qu'il s'agit d'une vraie question .


Pour la partie "pick up" depuis que j'ai rejoins Défiance on a du tourner 2-3 soirs full team en tout, sur 3semaines+ avec des soirs a 1-2-3 voire 4 remplaçants (En majorité ODM en plus LOL).
Citation :
Publié par LeNain
En fait la grosse différence c'est que tu ne lis (comprends ?) pas ce que je te dis, ici ou IRC.

Deja la compo grognard a l'époque je jouais sur hib avec Elda .
Ensuite ca m'a jamais fait chier pourtant on perdait la majorité du temps contre eux et on revenait toujours, parce que contrairement a ce qui se passe contre vous j'avais l'impression de jouer, c'est ca qui m'embete, pas de perdre.
Alors peut etre qu'en changeant de maniere de faire ca sera mieux de ce point de vue mais pour le moment c'est pas le cas, dans ces cas la ca sert a rien d'insister au bout de 2-3 fois si c'est pour s'énerver, c'est tout.

Concernant l'histoire des vacances il me semblait qu'il n'y avait que toi, c'est pour ca que je précise qu'il s'agit d'une vraie question .


Pour la partie "pick up" depuis que j'ai rejoins Défiance on a du tourner 2-3 soirs full team en tout, sur 3semaines+ avec des soirs a 1-2-3 voire 4 remplaçants .
Oui oui quand je dit vous je parle de Défiance ...
Mais sinon pourquoi tu parle de pick up ou de compo?
A la base je répondais juste a Zipra concernant son intervention sur le full dump, que je trouvais assez drôle de la part d'un mec jouant dans une team avant 5 12L.
Citation :
Publié par Eleaeniae
sur le fight d'apres vs amidaar j'appel pas ça un perfect, meme si on perd
Comme tout les groupes hier on a 1 voir 2 morts par ce qu'en face ca double voir tripple moc + bof ou autre joyeusetées alors qu'on claque keud de notre côté à part 1 moc/bof de temps en temps
C'est plus de l'écho RA voir sorts ( quand j'entend patch qui me dit : j'aurais pu t'ih , mais bon )

Bref les autres fights on a merdé tout simplement par ce que la compo surprend mais pour l'avoir faites y'a rien de bien compliquer à la tomber , on perd kloog à l'inc sur le dernier sans irez / ih c'est ce qui nous tue , c'était gérable sinon de mon pov
ah c'était lui qui jouait Ybo ?
Et qui se place encore plus avancé que les tanks ? :|

Sinon tout ce blabla pour deux fights /: ça fait peur quand même xD

ps : SORC 10L5 LFG MDRRRRRRR§§§§§§§§§§§§§§§§
Citation :
Publié par LeNain
Concernant l'histoire des vacances il me semblait qu'il n'y avait que toi, c'est pour ca que je précise qu'il s'agit d'une vraie question .
Non on est tous plus ou moins parti en vacances, à des moments différents, ce qui fait qu'on a jamais été full un seul soir, il manquait toujours au moins 2-3personnes, dont surtout les soutiens. Et si sur Alb on peut, apparemment, trouver facilement des remplaçants, sur Mid en plein mois d'août pour trouver un apai faut réserver 2 semaines en avance.

Citation :
Publié par LeNain
Pour la partie "pick up" depuis que j'ai rejoins Défiance on a du tourner 2-3 soirs full team en tout, sur 3semaines+ avec des soirs a 1-2-3 voire 4 remplaçants (En majorité ODM en plus LOL).
Ca par contre, j'avoue que c'est dur. bisoux

@ Meiz : afk 5 min ©
Citation :
Publié par ChéKö
ah c'était lui qui jouait Ybo ?
Et qui se place encore plus avancé que les tanks ? :|
ouais LOL.

incompréhension, on avais bien parlé de la stratégie a adopter contre vous avant d'inc mais vu la configuration de la baston et de la los, je voyais vraiment nos tanks sur vos mages, donc j'ai avancé et commencé a shear/interrupt et la nos tanks se barrent

..grand moment de solitude..

sinon la compo est gérable (comme toutes les compos) avec un minimum de communications en évitant les erreurs bêtes comme celle que j'ai faite et qui nous coûte le fight.
Citation :
Publié par LeNain
C'est si dur a comprendre que c'est chiant comme la pluie de jouer contre ca ?

Ya surement quelque chose qu'on fait mal mais perso jpasse mon temps a courir pour essayer d'empecher au mieux qu'un des 3-4 mages cast, au final j'ai jamais l'occasion de tenter de deal @ Zo²x6-7, 5L odin, cc, zephyr, maladie, etc.
Par contre des qu'il ya un caster free jme fais exploser la tronche, j'avoue c'est vraiment tres tres intéressant.
Bah c'est la même contre du tri-mage alb , le theu (@ plus gros déséquilibre du jeu sans bashee lame) en +.

Jtrouve les combats moins fun qu'avant , le plaisir de jouer tank en grp tank et les franches empoignades que ça génère quand ce type de groupes se rencontre....Splus fun que ffa son mage et assist ponctuelle quand bg cc ou quand charge repop (avec charge 1 x 3 tanks c dur mais bon !).

Enfin perso je passerais bien à 2 ou 3 mages le temps d'avoir un peu de rang mais bon(car à haut rang je kiffe bien la compo quand mm).Car j'avoue que rip car un mage est au fond par exemple et qu'on a pas de charge pour aller le chercher c'est un peu rageant.

Faut nerf moc à 15 scd, virer résistance physique, et limiter le theu à 5 pets.Merci Papa noyel ou pas.
Citation :
Publié par Jorora
Si on suis bien les débats, Alb peut jouer à 3 mages et mid non, j'ai bon ?

C'est un peu la bonne compo mage, et la mauvaise compo mage, c'est ça ?
c'est un peu ça oué, ne pas voir de différence entre une compo 3 mages albs et 3 mages mids, c'est avoir de sacrées oeillères tout de même. L'une base son jeu sur la rapidité d'execution des ennemis @ deal puissant, l'autre sur la grosse machine défensive qui parvient à ses fins plus souvent dans la longueur.

/espère pouvoir jouer mercredi :x
Non mais en gros les groupes en face ne doivent pas jouer une compo que vous n'arrivez pas à gérer.

J'espère qu'une chose c'est que pendant une semaine vous boufiez que de la compo mago, juste pour le fun ..., c'est comprehensible que les gens essaye de s'adapter a vous, ensuite a vous de vous adapter et ainsi de suite
Ce n'est pas moi qui te contredirait sur ce point, on est un groupe mais chacun a ses propres avis sur la question. Je réagissais juste sur une comparaison que me paraissait pas du tout adaptée au débat.
Citation :
Publié par Jorora
Non mais en gros les groupes en face ne doivent pas jouer une compo que vous n'arrivez pas à gérer.
Tu me montre ou c'est dis ca ? Tout ce qui est dis c'est que c'est pas marrant, on a encore le droit de donner notre avis sur le fait qu'on aime ou non jouer contre ce genre de compo ou tu as décidé que non ?

Citation :
Publié par Jorora
J'espère qu'une chose c'est que pendant une semaine vous boufiez que de la compo mago, juste pour le fun ..., c'est comprehensible que les gens essaye de s'adapter a vous, ensuite a vous de vous adapter et ainsi de suite
Retourne donc au laby et fous nous la paix .
Même si je suis d'accord avec toi Creitha qu'en jouant tank c'est d'un ennui de fight une compo mage, il en reste que Jorora a raison aussi

Ça aurait dû être à vous d'adapter votre teamplay plutôt que d'aller en zf non?

Jouant quasi juste en pick up guilde Exodes, il m'arrive souvent de vous combattre et dans 95% des cas ça se solde par une défaite de notre part

Et pourtant on reviens ^^ et on tente différentes techniques ton groupe pourra le confirmer, j'ai tenté différentes façon de combattre et ça n'a pas toujours donné des résultats

Ainsi que différentes compos, et il en ressort que la tri mage reste la plus efficace contre vous (quand on a 3 vrais mages )

Je pourrais whine sur le theu, qui reste une arme beaucoup trop efficace dans une zone comme agramon avec une optique de 8 vs 8 seulement. Et qui permet une énorme souplesse dans les compos albionnaises

Un groupe alb sans banelord serait viable? Bien sur avec un bon sorcier et un bon theu, le soucis d'interrup ne se trouve pas On pourrait mettre 2 MdA devant pour leur encaissement magique et physique et ça serait viable...

Bon je détourne du sujet, mais j'avoue être déçu d'une réaction comme ça d'un groupe quand même régulier sur agra (Le plus régulier même depuis la clust)

Il me semble au contraire que de différentes compos vous donneraient enfin du changement et du défi
Citation :
Publié par LeNain
Tu me montre ou c'est dis ca ? Tout ce qui est dis c'est que c'est pas marrant, on a encore le droit de donner notre avis sur le fait qu'on aime ou non jouer contre ce genre de compo ou tu as décidé que non ?

faut comprendre aussi qu en monomage le sorc*2 + theu ca a rien de drole non plus pourtant on y revenais toujours
Citation :
Publié par Sisay
Ça aurait dû être à vous d'adapter votre teamplay plutôt que d'aller en zf non?

Ca y est, c'est arrivé une fois ca devient une généralité, c'est fou quand meme.

D'autant plus sur un soir ou agra était passablement vide.
Apres oui on essaie de s'adapter c'est pas non plus le 1er soir ou on les croise, mais ya des moments ca sert a rien d'insister, on s'énerve et ca va de plus en plus mal comme c'était le cas hier.
Citation :
Publié par LeNain

Retourne donc au laby et fous nous la paix .
Sache pour ton information que lorsque l'on va jouer au laby c'est que dans 90% des cas on est a peine 4 voir 5 grand max (et que excepté au laby en petit comité ben y'a pas grand chose à faire) , et que meme au laby au peu s'y amuser (sisi c'est vrai, mais c'est sur ca fait moins PGM ,) )

On est 8 seulement 2 soir par semaine et ces soir la on tourne sur agra, malgré le manque de teamplay du au faite que nous jouons que 2 soir par semaine (obligation professionnelle et familiale oblige pour certains membres)

Donc ta façon de prendre les gens de haut est assez déplacé lorsque l'on ne connait pas le contexte
Quoi qu'on fasse y aura tjrs une compo plus ou moins adaptée pour une autre, on a une sacré diversité en compo alb/hib/mid sur agra atm et c'est quand même le pied, quand on voit qu'on peut passer d'une compo full mage à un full tank mid (dixit Amidar), d'un double theu à double sorc, .... On devrait plutôt se rejouire de ça au lieu de râler
Sans oublier le fait que n'importe quel compo fera whine : double eld 12L, compo 2 sorc @ deal grogny, full mage mid, full mage alb spé back, 2-3 séides afk stick, 2 reaver, 2 theu @ unskilled du virage de pet, ...

C'est beau Daoc
Citation :
Publié par Jorora
Donc ta façon de prendre les gens de haut est assez déplacé lorsque l'on ne connait pas le contexte
Citation :
Publié par Jorora
Non mais en gros les groupes en face ne doivent pas jouer une compo que vous n'arrivez pas à gérer.

J'espère qu'une chose c'est que pendant une semaine vous boufiez que de la compo mago, juste pour le fun ..., c'est comprehensible que les gens essaye de s'adapter a vous, ensuite a vous de vous adapter et ainsi de suite
Je te retourne la remarque .
Evite de déformer mes propos ou de lire en diagonale la prochaine fois, bizoo.
Citation :
Publié par LeNain
D'autant plus sur un soir ou agra était passablement vide.
Un petit vide dans la soirée un moment, mais largement de quoi combattre d'autant plus quand vous êtes partie. Se fut une bonne soirée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés