les choix - qu'est-ce que tu préfères ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

juste ce thread pour partager un immense délire que j'ai eu avec une bande d'amis et qui dure encore aujourd'hui : les choix débiles.

Le principe est entièrement inspiré du sketch de Pierre Palmade "les choix" (il y a même eu un livre là dessus co écrit avec Gérard Darmon), ou il propose une suite de choix complètement délirants, du genre "tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?" ou "tu préfères avaler un bol de glaire tous les matins ou à chaque fois que tu parles, il y a un rat qui sort de ta bouche ?" ou encore "tu préfères à vie trouver un cadavre dans ton lit tous les matins, ou alors loucher dès que tu regardes une personne du sexe opposé ?" etc

donc ô grands bariens, vous aussi venez mettre vos grandes trouvailles de "choix" ici, faites que ce soit drôle, cocasse, incongru, futile, poutrant, salace, crade, jouissif, gore, beau, puissant, profond, énorme, grandiose, bref, barien ^^
Citation :
Publié par Tangrim
Tu préfères avoir un Skyblog ou jouer à Dofus ?
décidément, c'est vraiment la tare de jouer à Dofus ... -__- (remarquez je vous comprends) mais bon, c'est quand même pas pire qu'avoir un skyblog, nan ? ... nan ? .... heu .... bon, d'accord -__-

tu préfères être obligé à vie de marcher tout le temps en moonwalk (trop chiant pour monter un escalier), ou à chaque fois que tu es content, tu vomis ?

tu préfères que dès que tu sors dans la rue, les petites vieilles t'attaquent, ou que dès que tu vas avoir un orgasme, quelqu'un (ton partenaire, le chien, ta mère, etc) te chatouille ?
Ca sent le topikaliste qui sera bien vite fermé, mais bon, histoire de pas être venue pour rien :

Tu préfères pouvoir baiser un thon tous les jours ou être frappé d'impuissance dès que tu te retrouves en charmante compagnie ?

Citation :
Publié par Mot de Passe
Blague carambar, non merci.
Ouais, d'ailleurs, vous avez remarqué qu'ils écrivent blague tordante sur leurs emballages... Vous pensez qu'on pourrait les poursuivre en justice pour publicité mensongère ?

C'est quoi le pire ?
Répondre à ce topic un gros troll et être modéré ou participer à ce jeu ?
Citation :
Publié par crevetteingenue
"tu préfères à vie trouver un cadavre dans ton lit tous les matins, ou alors loucher dès que tu regardes une personne du sexe opposé ?"
Avoir une nouvelle petite amie chaque matin? Je signe où?
Tu préfères manger du caca ou boire du caca ?
tu préfères être un génie incroyable, mais t'es un hippopotame, personne le sait, ou avoir un QI de saucisson et être une star, tout le monde est au courant ?

tu préfères que tout le monde te regarde, mais tout le temps, dès que tu es quelque part, on te regarde (toilettes, réunion, rue, concert ...), ou tous les sons et bruits que tu entends sont des extraits de chanson de Lorie à la place ?
Ca n'a rien à voir mais ça me rappelle une chanson :

Boire ou conduire, il faut choisir
Moi je n'ai pas le choix,
Je n'sais pas conduire

ps : Putain, déjà jeudi !!! je dors trop moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés