Aller à la page... |
Premières impressions d'un nouveau joueur.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Bienvenue à vous deux !
Comme quoi, contrairement à certains posteurs qui tentent de démontrer certaines théories, Lotro est loin d'être un jeu réservé aux débutants des MMORPG. Bien au contraire, il contente pleinement de vieux routards (dont je fais parti) car attiré par l'univers, la communauté et par le contenu du jeu tout simplement ![]()
Héros / Héroïne
|
La première impression est positive, on laisse ouvert !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Gal : Troll ]
Sinon moi je trouve que le jeux tourne très bien, j'ai aucune ramure et j'ai pas un pc particulièrement performant (6600) suffit d'avoir un peux de ram. Et wow est pas un bon exemple, il doit rouler très bien a fond sur un pentium 500, lotro est quand même beaucoup plus beau graphiquement. Sinon je suis sur un serveur us, les gens en quest sont super sympa et efficace, je suis lvl 30 et j'ai presque toujours grouper, j'ai eu QUE des bons groupes. Sinon le levelling n'est pas emmerdant, pas besoin de grinder pour bien s'équiper, le jeux est très bien balancé de ce coté là, et les quetes sont très intéressantes, y'a de la ressemblance oui, mais bon, ont peut pas produire 100 000 quêtes qui ne se ressemble pas, faut pas exagérer, pour avoir tester un max de jeux depuis les dix dernières années, mon avis est que celle de lotr sont les meilleures. Le background aide beaucoup, ont est beaucoup plus intéresser de découvrir les lieux que dans d'autre jeux où au pire, ont v'a s'en foutre au mieux se dire "cool, y'a un pont ici" (cf. Lineage II) C'est pas le MMORPG de la décennie, mais a mon avis il est nettement au dessus du lot. Bon, je met du positivisme, mais pas parce que parai-t-il tout le monde en dit du négatif.. |
![]() |
|
|
Et voilà c'est repartis pour j'aime/j'aime pas.
Le saint qui s'y remet alors que personne n'avait bronché. Voilà le saint on le sait maintenant post 40 tu n'aimes pas. Il arrive quand meme à le sortir sur tous les posts qu'il fait quand meme, j'avoue il est doué. En tout cas, bonjour aux petits nouveaux et bienvenue dans ce formidable monde qu'est lotro. Gudrimhid
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
Héros / Héroïne
|
Désolé Saop, depuis que je suis passé coté monstre j'ai le taunt facile
![]() Mes plus plate excuses à maître tyran soap ![]() |
![]() |
|
#21157 |
Invité
|
|
![]() |
|
#21157 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|