File Planet Stress Test Event

Répondre
Partager Rechercher
il semblerait que le serveur ne soit pas tout à fait stable. bien entendu le jeu reste encore buggé sur certaine action mais c'est une beta bref on peut pas parler pour le moment : NDA oblige
Ce qui serait bien c'est de se retrouver en jeu ( beta) afin de pouvoir s'aider dans le découverte du jeu, donner ces heures de jeu, puis se mettre dans le même groupe et comme ça on se pose les questions et tout et tout

qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Saul Stice
Héhé Veni Vedi Parti comme je dirais


moi je suis resté coincé sur le veni

je parle pas un mot d'anglais alors dur pour moi je n'arrive même pas a m'inscrire
pour répondre à la proposition de pierce je pense que ça serait une bonne idée pk pas se retrouver sur la beta et si possible sur un serveur vocal de façon à partager et discuter plus simplement du jeu (teamspeak ou autre...)

des interessés contactez moi par mail je fournirais mon msn et un serveur teamspeak
Je ne dirais pas ce que je pense nous sommes tenus au secret mais par contre c'est pas super stable et la il y a une file d'attente sur le serveur

Et y a des mecs qui ont deja de sacrés bateaux..
ahhh lala c'est malin d'avoir voulu donner l'accès à la beta à tous les membres de Fileplanet sauf que maintenant on se doit d'attendre pour jouer... 2 -3h en plus ! il y aurait peut-être fallu anticiper la venu des joueurs sur leur serveur. On se retrouve avec une beta semi-privée maintenant.
Citation :
Publié par Malka
C'est pas pour dire, mais baser son avis, sur un stress test, c'est pas spécialement intelligent.
D'autant qu'on sait pertinament qu'il y aura des crashs, des files d'attentes, des patchs a repetitions...

Le but des developpeurs est de tester les limites du serveur point apres si on veut jouer dans de bonnes conditions, on attend patiemment d'etre pris en beta ou l'open beta pour juger plus objectivement.
Le nom du test me semble très évocateur (stress test).
Pour ma part, je n'ai même pas jeté un œil (encore moins deux) sur la possibilité de m'inscrire à ce test. En résumé, je préfère attendre que le jeu sorte plutôt que de m'épuiser (inscription à filebidule, file d'attente, etc) à voir le jeu forcément incomplet.
Je pense (j'espère) que je suis encore capable d'attendre 3 mois, voir moins s'il y a une open beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés