[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axi
Y'a pas le boss Jorren's Dominicus dans cette salle?
Je ne suis pas sur du nom mais c'est le même qu'un des sets qui existent en 3 versions.
J'en profite pour dire que à part Jorren , je n'ai trouvé aucun autre boss portant le nom d'un set. Quelqu'un en a trouvé d'autres ?
J'en profite pour dire que Duriel à la palme du plus mauvais droprate de dolls : après 150 runs, toujours aucune dolls de lui à l'horizon. J'ai eu droit pourtant à 5 souls de dudu, des élixirs en pagaille, des space fragments, des clés pour uniques.

Et évidement, c'est la dernière doll qui me manque
Citation :
Publié par Assiobal
J'en profite pour dire que Duriel à la palme du plus mauvais droprate de dolls : après 150 runs, toujours aucune dolls de lui à l'horizon. J'ai eu droit pourtant à 5 souls de dudu, des élixirs en pagaille, des space fragments, des clés pour uniques.

Et évidement, c'est la dernière doll qui me manque
Tout pareil , c'est celle où j'ai eu le plus de mal à l'avoir avec Radament.
euhh ca a pas trop à voir avec nez, enfin si parce que je m'en suis aperçue en voulant y jouer, mais mon diablo marche plus.

PIRE encore, c'est mon pc qui veux plus faire marcher d2lod.
ya 30 min, je lance diablo pour voir mes persos, apres ...2 mois sans y avoir touché, et je lance donc l'image de diablo, qui ne marche pas.

Fameux message qui me demande si je suis sur si ya le bon cd ds le lecteur...
Je me dit, bon, vais tenter le CD, j'essai ca marche pas (aucun des 4cd ).

Moi je lache pas le bifteck comme ça, alors je desinstalle et réinstalle (monojoueur, chui pas trop patient non plus ) et, pareil rien ne marche, j'ai le jeu, mais nan, mon pc me puni comme ca !

ps: d2 lod et nez ont tres bien fonctionnés ya x mois, et j'ai rien changé depuis.

sin on, je m'etais amusé à faire The pit dans l'acte1 dans les tamoe highland, ben les 2 niveau sont immense (pour le normal), et j'ai rencontré 3 frere du forgeron (qui m'ont gentiment passé un soul et des set/unique )
je vais leur rendre visite plus souvent maintenant que j'ai la map ^^
Citation :
Publié par ragou
euhh ca a pas trop à voir avec nez, enfin si parce que je m'en suis aperçue en voulant y jouer, mais mon diablo marche plus.

PIRE encore, c'est mon pc qui veux plus faire marcher d2lod.
ya 30 min, je lance diablo pour voir mes persos, apres ...2 mois sans y avoir touché, et je lance donc l'image de diablo, qui ne marche pas.

Fameux message qui me demande si je suis sur si ya le bon cd ds le lecteur...
Je me dit, bon, vais tenter le CD, j'essai ca marche pas (aucun des 4cd ).

Moi je lache pas le bifteck comme ça, alors je desinstalle et réinstalle (monojoueur, chui pas trop patient non plus ) et, pareil rien ne marche, j'ai le jeu, mais nan, mon pc me puni comme ca !

ps: d2 lod et nez ont tres bien fonctionnés ya x mois, et j'ai rien changé depuis.

ouep j'ai tout testé

mais j'ai du progrès, enfin presque^^

quand je passe en 1.11, la dernière version, ca marche, le cd est detecté.

Donc vien ma question: comment joue-t-on a nez ? ^^

l'explication de la 1ere page est tjr valable ?

c'est a dire télécharger le game.exe qui remet à zero les maj et dl la 1.10, et renommer le fichier nez en patch_d2.mpq ?
L'explication est toujours valable.

Luto|Pingouin, tu en es à quel niveau ? Si tu veux du soutien, j'ai un nécro qui doit être vers le niveau 17 et qui serait ravi de jouer en groupe.
Citation :
Publié par Assiobal
L'explication est toujours valable.

Luto|Pingouin, tu en es à quel niveau ? Si tu veux du soutien, j'ai un nécro qui doit être vers le niveau 17 et qui serait ravi de jouer en groupe.
avec les bag d'xp que jajar m'a passé je suis lvl 38 à l'acte 3 normal ^^.
Je fais une ama hybride pistolet/javelot ^^
, je sais je suis gentil mais je savais pas quoi en faire en plus donc c'est pas grave, et t'oublie de dire que je t'ai filer des equipements aussi

Sinon moi et Ergoian sommes en Act4 Nightmare
Moi,

Je suis beaucoup plus lent, j'en suis toujours à l'acte 2 Nm. Mais j'ai enfin mon All are one ! Maintenant, j'alterne entre du farm de lucifer/satan et l'avancée en nm.

Une petite question en passant : peut on avoir plusieurs All are one dans son inventaire ?
Tu peux avoir un All Are One normal, et un All Are One Elite dans l'inventaire, pas plus...

Ou trouver le élite ? Chercher dans le premier post, tu dois.

En passant, c'est pareil pour les autres charmes uniques ultimes (Nezeramontias, Holy Grail, Laying the Smackdown) : un normal et un élite maximum.
lol, je n'ai pas le All Are One, mais j'en ai pas vraiment besoin (pour le moment du moin) si Ergoian se connecte aujourd'hui (IL A INTERER !) alors je pense que nous finirons le mode Nightmare, et la on cherchera alors le All Are One
Je viens d'avoir le Laying the SmackDown, mais a par sa j'ai une question, j'ai des recettes secretes qui ne fonctionnent pas, je ne veu pas les divulger mais Kanon devrai pouvoir me repondre quand meme, j'essaye de booster via les recetes special Amazone (stick&helmet, je dit pas leurs nom) mais sa ne marche pas, je fais bien la recette inscrite mais sa donne pas de bonus (j'ai essayer sur des maiden javelins rare et sur des Antandre Gantlets rare) Kanon pk sa marche po Ergoian serai content si sa marchai ^^
Bon alors déja, on évite de poster 2 fois d'affilé, et on préfère éditer son post.
Deuxièmement, un petit effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe (vu que c'est de pire en pire).

Je n'ai plus le mod installé, mais en général, essaye de rajouter ou enlever des space fragments à la formule inscrite dans le bouquin marche bien. Sinon, tu peux tester une autre recette spécifique à une autre classe, et voir les différences avec la tienne.
Je préconise donc valkyrie helmet + objet ama + X space fragment (1, 2, 3, 4 ou 5) et ça devrait marcher (et rajouter une invocation supplémentaire de Valkyrie). Tu peux essayer aussi d'y rajouter des shift glyphs, même si je doute qu'elles soient utilisées dans ce genre de formules.

Il me semble qu'on m'a déja posté cette question vers la fin du thread #1 et j'avais effectivement trouvé un problème, et c'était bien avec le valkyrie helmet, je te conseille de chercher de ce coté la si tu ne trouves pas seul, parce que la, j'ai seulement de vagues souvenirs (et je ne jouais pas la blondasse, les armes à distance, c'est pour les faibles).

Au fait, je ne vois pas l'intérêt de garder tes recettes "secrètes" si j'avais gardé mes secrets pour moi, le thread n'en serait pas la (et les wikis non plus en passant). Je n'ai d'ailleurs pas listé toutes ces recettes par manque de temps...

K
lol ok Les space fragment j'avai bien essayer avec + ou - et sa n'avai pas marcher. Je vais essayer shift glyph et regarder ton post d'avant nous verrons bien

PS : Desoler pour le double post et l'othographe mais j'avai pas le temps
J'ai un petit soucis pour l'acte 3 :

Disons que cet acte est superbement agaçant, donc j'ai légèrement rusher travincal, occis le conseil et récupérer le fléau. Cependant, je ne peux pas détruire l'orbe et le passage vers la durance ne s'ouvre pas. Et cependant (bis), la quête est finie.

Est ce que je suis définitivement bloqué à ce niveau du jeu ou y a t il un moyen de rattraper le coup ?

Edit : je sens que je vais devoir me taper toute la recherche. Décidement, il me ... cet acte.

Edit2 : acte refait à 1h30 hier soir. Tout est rentré dans l'ordre
Tien j'ai une petite question que me trotte dans la tète, qu'est ce que le "Eggometter" ? J'ai vu sa dans les recettes mais je n'ai aucune idée de ce que c'est.
C'est un objet qui permet de savoir le numéro des mystery eggs, il est droppé uniquement par le monstre qui sort du dernier egg.
Sachant que vous ne pouvez pas savoir si l'egg que vous plantez est le dernier, vous devez tous les essayer, c'est la tout le truc.

Voir les wikis pour plus d'infos sur les eggs.
Mais le dernier oeuf n'est il pas le Almighty ???????
Ou alors c'est peut etre celui juste avant (demogorgon) ?
Et le Talisman of Skill ou le trouve t-on ? J'ai fait de nombreuses fois le gauntlet en normal (et une fois en nightmare) j'ai egalement ouvert plein de mystery chest, toujours pas trouver
Droppé par Demogorgon effectivement, le Allmighty n'est pas un mystery egg mais un autre objet.

Le talisman of skill n'est droppé que par Lucifer ou Satan dans le Kagero Hell, et le taux de drop est faible (surement dans les 2% environ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés