| 

Bon alors déja, on évite de poster 2 fois d'affilé, et on préfère éditer son post. 
Deuxièmement, un petit effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe (vu que c'est de pire en pire). 

Je n'ai plus le mod installé, mais en général, essaye de rajouter ou enlever des space fragments à la formule inscrite dans le bouquin marche bien. Sinon, tu peux tester une autre recette spécifique à une autre classe, et voir les différences avec la tienne. 
Je préconise donc valkyrie helmet + objet ama + X space fragment (1, 2, 3, 4 ou 5) et ça devrait marcher (et rajouter une invocation supplémentaire de Valkyrie). Tu peux essayer aussi d'y rajouter des shift glyphs, même si je doute qu'elles soient utilisées dans ce genre de formules. 

Il me semble qu'on m'a déja posté cette question vers la fin du thread #1 et j'avais effectivement trouvé un problème, et c'était bien avec le valkyrie helmet, je te conseille de chercher de ce coté la si tu ne trouves pas seul, parce que la, j'ai seulement de vagues souvenirs (et je ne jouais pas la blondasse, les armes à distance, c'est pour les faibles). 

Au fait, je ne vois pas l'intérêt de garder tes recettes "secrètes" si j'avais gardé mes secrets pour moi, le thread n'en serait pas la (et les wikis non plus en passant). Je n'ai d'ailleurs pas listé toutes ces recettes par manque de temps... 

K

|