Légende
|
zut il me dit redémarrer ou contacter support un truc du genre
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus 1.20.0 Format Zip
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
waaaa mdr g 29 poin de booste^^
|
![]() |
|
Légende
|
Ca me met " ouvrir une session " et ensuite jmet anonyme la session et ca me met impossible d'afficher la page..
Quelqu'un as eu ce probleme ? |
![]() |
|
|
Citation :
ben c ça que ça marche pas pour moi ... ça télécharge sur bitcomet mais il y a pas de source ![]() |
![]() |
|
bambisuperstar |
Trouver plus de messages par bambisuperstar |
Héros / Héroïne
|
moi sa installe !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ca marche c bo
|
![]() |
|
|
ben j'ai le meme pb que toi gameover ...
C'est a devenir dingue !! ya rien qui fonctionne |
![]() |
|
bambisuperstar |
Trouver plus de messages par bambisuperstar |
|
putain sa marche trop bien oué vive dofus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
vous ete allez ou pour ke sa marche ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi sa télécharge encore mdr ( abat la wifi )
|
![]() |
|
|
mopi ossi sa telecharge tjr ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
salut jai un bleme moi quand je lai téléchargé il dise vider les caches afficher les logs ou copier les logs quelqun pourrait maider svp ^^ je reste co
merci davance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
battagliawilli |
Trouver plus de messages par battagliawilli |
Héros
|
ca marche aussi, j'en profite, si des gars de silvosse sont la
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
euh non pas de firewall activé jai meme essayé en désactivant mon antivirus (kapersky)
|
![]() |
|
Héros
|
cooooooooool ca marche je kiff
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
battagliawilli |
Trouver plus de messages par battagliawilli |
Légende
|
J'ai DL le patch v 1.19 > 1.20 et a la fin du DL > erreur l'installation est incomplete ( en anglais biensur ).
Bref je tente l'installation entiere ( 143 MO ) ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bon l'installation sur communaute.dofus.fr est bourré d'erreures ! Elle s'arrete a 21% l'installation !
Jen ai marre :'( ![]() |
![]() |
|
Héros
|
moi aussi comment ce fait-il qu'il y en est qui ai réussis a l'avoir!! incompréhensible
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
game pren mon adresse mail jtenvoi la version 1.19 et aprer latch 1.19 > 1.20
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|