Dofus 1.20.0 Format Zip

Répondre
Partager Rechercher
Pareille je me suis inscrit aujourd'hui sur ce fofo rien que pour gueuler ^^ la l'installation a l'air de bien ce passer mais je reste mefiant jusqu'au bout (question d'habitude et d'experience)

Ha ba ca marche apres 3h00 d'attendent, j'espere que ca va marcher aussi pour vous et good game
Bon , beh , moi je télécharge toujours le patch en pensant que sa fonctionneras comme Dante !

Pour Dante : J'irais sur Silouhate pour entrer dans la meilleur guilde ! laisse moi une place !

11% du téléchargement !=)
Content
salut jai un bleme moi quand je lai téléchargé il dise vider les caches afficher les logs ou copier les logs quelqun pourrait maider svp ^^ je reste co
merci davance
Citation :
Publié par Urbaz
salut jai un bleme moi quand je lai téléchargé il dise vider les caches afficher les logs ou copier les logs quelqun pourrait maider svp ^^ je reste co
merci davance
C'est du a ton firewall ! Regarde si il est actif sur ton Pc ! La majeur parti des cas est celle-çi .
ca marche po il reste 30minute et plus de connexion adsl put1 je rev1 au point de depart si il existe 1 autre liens je vous ecoute svp help help help help help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon voila moi j'ai essayer de télécharger la mise a niveau ainsi que la version complète et ils me disent que les 2 fichiers sont casser
pour couronner le tout impossible d'aller sur le site pour réessayer pouvez vous m'aider svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés