cherche version zippé ou un ptche de la 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GalopaWXY
Voilà une version qui fait une entrée fracassante, de son annonce à sa mise en place XD

A part ça les gens, ça commence à bien faire vos "qu'est-ce qu'ils foutent les devs, c'est du n'importe quoi", je vous signale qu'à l'heure actuelle ils sont sans doute en panique parce-que les délais pètent et que la MàJ bug, vous pensez peut-être qu'ils font exprès ?! Faudrait voir à pas pousser au niveau de la communauté de joueurs qui doit son existence aux même personnes qu'elle blâme, merde.
oui, enfin tu avoueras que ce n'est pas la première fois qu'ils ont des problèmes de serveurs (il y en a eu un tout récemment, et ce genre de crash est régulier en plus), donc il faudrait voir à régler ce genre de problèmes non ? ils n'ont pas assez de sous pour investir dans du matériel fiable/personnel compétent ?

En plus, même s'ils sont en panique, ils s'en foutent un peu à priori, puisqu'ils ne compensent ou ne remboursent pas les temps d'abonnement perdus à leurs joueurs (en gros, en exagérant, si Dofus ne marche pas pendant 2 jours, Ankama ne perd majoritairement pas d'argent, tout le monde paie son abonnement pareil), c'est pas comme si le client avait un quelconque pouvoir d'infliger des pénalités de retard à Ankama comme pour un projet classique (et là, crois moi que le truc, il marcherait, et dans les temps).

Le pire c'est qu'en en parlant avec d'autres joueurs, beaucoup, cyniques (lucides ?) disaient que ça va encore être un desastre la MAJ, aussi bien en profondeur au niveau des améliorations que techniquement avec les téléchargements qui vont foirer , l'affluence qui ne sera pas prévue ou prise en charge, etc ... et moi, bonne poire, je défendais Ankama (pourtant Dieu sait que ce n'est pas mon genre), et je leur disais qu'ils se sont déjà fait incendier avant, qu'ils ont déjà fait cette erreur, qu'ils auront prévu que cette maj va nécessiter une fiabilité technique béton, en plus, ils ont annoncé "la MAJ a du retard, car on est malins, on sait que le jour de la MAJ ça va être l'orgie au niveau des téléchargements et de la saturation des serveurs, alors on prépare un système bien propre et performant pour que tout se passe bien, z'avez vous, pas cons hein ?" ...

apparemment, je me fourvoyais -__-
J'avais fait un post, bien sûr peu utilisé pour parler justement du "downloader"... justement je trouvais que les contraintes d'installation et de mises à jours contraignante et d'autant plus que Dofus était à nouveau reconnu comme un programme bizarre par Vista...

J'avais suggéré de maintenir la version .exe classique, mais j'ai en effet au vu des problemes que ça n'a pas été lu.

Mais en attendant à tous ceux qui attendent que le "downloader" soit dispo, puisque le lien donner est impossible d'acces, de commencer par l'installation préalable de la derniere version de java (et oui le dowloader fonctionne sous la technologie java) et d'ouvrir le port de P2P sur vos modems routeur (les machins box) il parait que ce serait le port 6969 à ouvrir. (à confirmer)

Bref ça vous permettra qu'une fois télécharger le downloader que celui ci fonctionne normalement... enfin normalement hein...

Bonne chance

*patiente tranquillement de pouvoir télécharger le "downloader"*
Dofusien mécontent
Franchement c'est chiant a chaque foi on perd un temps d'abonnement qui n'est pas remboursé et on a beau se plaindre le problême n'est jamais résolue
Bien dit, killercat !

Sinon crevetteingenue, chut x) laisse-moi dans mes grandes idées d'innocence et de noblesse d'Ankama, je préfère les défendre et être la goûte d'encre dans la marre que de les descendre comme toutes les autres gouttes qui floodent et qui empêchent le problème d'avancer ><
personne a la moindre idée de quand ils vont nous laissés pouvoir nous amusé et surtout s'il vont simplifié leur explication de téléchargement parce que personnellement je n'y ai rien compris
C'est bien gentil tout ça mais encore faudrait-il avoir un serveur pour la mise à jour

Or, après avoir DL l'updater, il y à une erreur donc ça ne sert pas à grand chose si ce n'est faire de la pub pour ta guilde.
c'est les memes lien que sur le site de la communauté, et nous en demande un fichier zippé de dofus telecharger complet pour pouvoir y jouer :/
Citation :
Publié par Samocas69
Franchement c'est chiant a chaque foi on perd un temps d'abonnement qui n'est pas remboursé et on a beau se plaindre le problême n'est jamais résolue
si tu t'abo à la semaine je comprend ton raisonnement mais bon sinon ça c'est pas si grâve.

Je trouve que le gros problème c'est plutôt de perdre une journée à rester en alerte devant le pc pour une course aux enclos probablement perdue d'avance après 2mois d'économies acharnées.

Pour les maisons c'est pareil. Je trouve ça ironique de la part des dev de dire "vous pleurez pour des maisons alors qu'il en reste encore à brakmar et bonta même sur les plus vieux serveurs"
Ils parlent des maisons sans coffre avec un aletier de boucher dedans là?

Merde quoi vaut mieux trop que pas assez. "Rush et stress" soit ça amuse les dev soit ils n'ont vraiment aucune notion de l'offre et la demande
Citation :
Publié par lemegasoigneur
Le téléchargement du downloader sur le site de la communaute ne fonctionne pas au moins chez nous on peu le telecharger ^^'
ya surement une bonne raison
juste pour rappeler l intitule du post pour ceux qui arrivent juste et ont la flemme de lire les pages précédentes, il n y personne réussissant a jouer qui pourrait nous faire de version zip s il vous plait?
Megasoigneur merci beaucoup ça marche, enfin jusqu'à la fenêtre de téléchargement ou survient le problème : MàJ échouée, problème est survenu.
Mais je m'inquiète moins pour ce problème là
Citation :
Publié par Darkawa
Megasoigneur merci beaucoup ça marche, enfin jusqu'à la fenêtre de téléchargement ou survient le problème : MàJ échouée, problème est survenu.
Mais je m'inquiète moins pour ce problème là
Lol tu devrais t'inquieter quand même parceque c'est un probleme aussi gros que celui de ne pas pouvoir télécharger xD
j'arrive pas à telecharger la version , y'as pas de version zippée meme de patch et bah dîtes moi ils l'ont fait à la va vite cette version vu comment ça commence bien j'ose meme pas imaginé comment ça va se terminer

PS: Faut diminuer les pauses cigarette chez les devs !
Citation :
Publié par Salgero
Lol tu devrais t'inquieter quand même parceque c'est un probleme aussi gros que celui de ne pas pouvoir télécharger xD
Je préfere avoir affaire à ce problème là qui est, je pense, plu pres du but que le fameux Forbidden qui empêche tout téléchargments. M'enfin nonmého !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés