[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
C'est modifié

Hello,

Moi j'aurais mis :

[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront.....ou pas.

Mais le tien est pas mal.
le coup de la pression qui va retomber après on nous l'a déja fais avec Leipzig.. faudrais renouveller !

s'ils envoient les accés normaux ils pourraient tout aussi bien envoyé les accés guildes qui n'ont aucune différence si ce n'est le moyen de sélection..

si on dois attendre 1 mois après chaque festival on a pas fini car GOA font la totale ils en loupent plus un dans toute l'europe !
Attendre, toujours attendre !!!

Y'a pas plus d'infos que ça pour le moment?

Comme Scor sinon, ils pourraient envoyer des invites guildes, je ne vois vraiment pas ce qui les en empêchent...
Citation :
Publié par aNqa

..., je ne vois vraiment pas ce qui les en empêchent...
Le contenu intéressant pour une beta guilde pas encore implémenté ? (ceci est une supposition !)
Citation :
Publié par Suttida
Le contenu intéressant pour une beta guilde pas encore implémenté ? (ceci est une supposition !)
Je te rejoins sur cette supposition Suttila . Cela me semble être une excuse valable, peut-être un retard pris dans ce qui touche de près ou de loin aux guildes ?
C'est sur que c'est une bonne raison, mais au delà de ça c'est pas (que) le RvR/PvP que tu recherches dans une béta.
Juste découvrir le jeu, l'exploiter au mieux, chercher ses limites.
Enfin de toute je changerais pas le monde ici lol
Citation :
Publié par aNqa
mais au delà de ça c'est pas (que) le RvR/PvP que tu recherches dans une béta.
Juste découvrir le jeu, l'exploiter au mieux, chercher ses limites.
C'est bien ce que je dis
A quoi invité un tas de guilde pour qu'il n'aient rien à tester en jeu ?
Ca serais mal vu je pense

Il faut juste être patient et laisse le temps à un contenu intéressant à une beta guilde pour pouvoir commencer à vraiment gronder.
Citation :
Publié par Suttida
C'est bien ce que je dis

Il faut juste être patient et laisse le temps à un contenu intéressant à une beta guilde pour pouvoir commencer à vraiment gronder.
Moi je dirais : pourquoi inviter des guildes si on ne peut pas guilder en jeu ?

Citation :
de ce que j'en sais il y a déja certaines guildes que je ne citerai pas déja actifs en béta et ils trouvent quoi faire alors..
Pas en invitation de guildes, sur des invitations individuelles.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a rien pour les guildes hein, mais qu'il manque surement un gros contenu pouvant être intéressant à jouer en guilde (instance hl / prise capitale etc ...)

Personne ne tirait de bénéfice à avoir accès à une beta "vide" (j'insiste les " " !!)
Les guildeux s'emmerderais, et GOA ne profiterais pas de ce potentiel de beta-testeur pour avancer.

Je m'explique comme une vache espagnole, désolé
La moindre des choses serait qd même de communiquer. Laisser dans l'expectative, c 'est moyen ...

J'en profite pour RE parler des 50 clefs beta de la gamesday de Paris, en Avril dernier ....
Bah depuis Avril, AUCUNE INFO à leur sujet ... Serait il possible d'en savoir plus, ou là encore, silence radio ?
C'est bien ce que je dis
Rien tester en jeu? ils pourraient tester exactement la meme chose que les autres joueurs
Citation :
Publié par F4ll0ut
Rien tester en jeu? ils pourraient tester exactement la meme chose que les autres joueurs
je pense pas que ce soit le but d'une béta guilde
Doivent avoir un mal de chien entre les invites de guildes, les noms donnés par les GM, les vérifications et corrélations avec les comptes des inscriptions individuelles, sans même parler de ceux qui ont deja une clef individuelle et donc renvoyer au GM un slot pour qu' il réenvoie un autre nom et bien svt plusieurs et au final filtrer les membres de fan-sites, en vérifiant pour ceux qui ont quitté/rejoind entre deux, plus la bêta à gérer et la poursuite du dev'
Citation :
Publié par Elpi
Moi j'dis qu'ils attendent un certain stade de la bêta pour inviter les guildes.
Dans ce cas là, il fallait attendre avant des les sélectionner !

Je dis ça, mais je m'en fous, je suis dans aucune guilde. Mais je trouve ça un peu.. con
Citation :
Publié par PsyKose
Dans ce cas là, il fallait attendre avant des les sélectionner !
C'est clair, mais ça m'étonnerait que ce soit ça qui retienne les envois...

Peut être plutôt des guildes qui tardent à envoyer les listes de joueurs.
Citation :
Publié par Aarch
C'est clair, mais ça m'étonnerait que ce soit ça qui retienne les envois...

Peut être plutôt des guildes qui tardent à envoyer les listes de joueurs.
Et moi je comprend tjs pas pourquoi les guildes sélectionner doivent super 2 ou 3 boulets dans d'autre guilde qui peuvent pas envoyé à temps ...

Les absents ont toujours tord ! Je ne comprend pas le problème qu'il y a d'envoyé les invitations à ceux qui ont répondu dans les temps
Ou alors Mythic s'est rendu compte que le systeme de gestion de guilde était pas au point , donc ils rebossent dessus et donc ca repousse l'envoie des clé

ps : woot , ding Dieu Souverain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés