Carte EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Voila je débute sur EQ2 (storms) et j'ai un soucie avec les inter-connections entre les différentes zones.
En gros j'ai achetée la totale (ext +pack) mais je trouve nul part un guide pour se déplacer ...

Comment aller dans les zones du desert of flame? on m'a dit un tapis volant à coté d'un collectionneur pas très précis comme réponse et est ce la seule ?

Comment aller a Fallen Dynasty ? etc...
J'avoue que je suis un peu perdu entre les cloches de bateaux, TP druide que je peux pas prendre car je suis evil, les spires qui m'envoi a Tangle truc ...

Alors si une âme charitable connait un site (autre que EQ2map ) avec une carte global qui explique comment aller d'une zone à une autre en employant bateau, tapis volant spire ou autre je suis preneuse

Merci beaucoup
Et j'espère à bientôt
Cassandre
Bonjour,

Je ne peux que te donner raison en effet sans aide cela reste assez intuitif de savoir comment se deplacer dans ce jeu

Donc voila je m'en excuse par avance mais je crains que je vais devoir te repondre de facon manuscrite car je ne connais pas de liens direct

Commencons par le plus simple soit Burning sand pour y aller tu trouvera un tapis a trois endroit differents: le port de Qeynos, Freeport Est et Butcherblok mountain sur les dock.


L'extension Fallen dynastie: il te suffira d'actioner une des cloche sur les dock de nektulos.

L'extention Splitpaw: c'est une serie de quete dans les steppes du tonnerre il te faut claim un objet pour la commencer si mes souvenir sont bon c'est une pierre bleue, apres tu n'aura plus qu'a te laisser guider par les quetes.

L'extension bloodline: c'est encore un item a claim /claim une bague elle te fait commencer une serie de quete a Nektulos apres pareil tu n aura plus qu'a te laisser guider.

KoS: la c'est un poil plus complexe :P tu ne peux y aller que par le biais de TP que tu trouve dans Antonica/Commonlands pour aller a Tenebrous Tangle (zone de base de KoS)