Carte EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Voila je débute sur EQ2 (storms) et j'ai un soucie avec les inter-connections entre les différentes zones.
En gros j'ai achetée la totale (ext +pack) mais je trouve nul part un guide pour se déplacer ...

Comment aller dans les zones du desert of flame? on m'a dit un tapis volant à coté d'un collectionneur pas très précis comme réponse et est ce la seule ?

Comment aller a Fallen Dynasty ? etc...
J'avoue que je suis un peu perdu entre les cloches de bateaux, TP druide que je peux pas prendre car je suis evil, les spires qui m'envoi a Tangle truc ...

Alors si une âme charitable connait un site (autre que EQ2map ) avec une carte global qui explique comment aller d'une zone à une autre en employant bateau, tapis volant spire ou autre je suis preneuse

Merci beaucoup
Et j'espère à bientôt
Cassandre
Bonjour,

Je ne peux que te donner raison en effet sans aide cela reste assez intuitif de savoir comment se deplacer dans ce jeu

Donc voila je m'en excuse par avance mais je crains que je vais devoir te repondre de facon manuscrite car je ne connais pas de liens direct

Commencons par le plus simple soit Burning sand pour y aller tu trouvera un tapis a trois endroit differents: le port de Qeynos, Freeport Est et Butcherblok mountain sur les dock.


L'extension Fallen dynastie: il te suffira d'actioner une des cloche sur les dock de nektulos.

L'extention Splitpaw: c'est une serie de quete dans les steppes du tonnerre il te faut claim un objet pour la commencer si mes souvenir sont bon c'est une pierre bleue, apres tu n'aura plus qu'a te laisser guider par les quetes.

L'extension bloodline: c'est encore un item a claim /claim une bague elle te fait commencer une serie de quete a Nektulos apres pareil tu n aura plus qu'a te laisser guider.

KoS: la c'est un poil plus complexe :P tu ne peux y aller que par le biais de TP que tu trouve dans Antonica/Commonlands pour aller a Tenebrous Tangle (zone de base de KoS)
TP dans Nektulos/Steppe du tonnerre pour aller a Barren sky (deuxieme zone en ordre de difficulté/lvl de KoS)
et Feeroth/ enchanted land pour aller a Bonemire.

EOF, alors la deux solutions la lente et la rapide la lente prendre le bateau sur les docks des steppes du tonerre ou de nektulos.
La rapide prendre le tapis volant pour les sinking sands depuis FP est ou port de Qeynos puis de la cliquer droit sur le tapis et selectionné butcherblock montain.

Voila j'oublie certainement qqchose mais j'espere que deja ca cela t'aidera

Cordialement Artaban
Merci mais alors merci beaucoup pour vos précisions si rapide !!!
C'est exactement ce que je cherchais, je vais pouvoir m'amuser un peu plus
Je pense que dans les heures, jours qui suivent d'autres questions vont pointer leur nez mais en tout cas merci encore pour ces réponses !!

Cassandre
Il ne manque que l'île de Mara accessible via les cloches de nek et des steppes. Et peut être Neriak mais ça alourdirait le schéma pour pas grand chose.

En tout cas joli boulot

edit : en complément tu peux toujours regarder http://eq2.gamepressure.com/ , il y a toutes les cartes en détails. Et sinon installe au plus vite l'incontournable eq2map (http://maps.eq2interface.com/index.php)
Citation :
Publié par Dragonlance
Le top, surtout que c'est adressé a des gens qui débutent, serait de mettre les noms de zones en français.
Petite liste avec abréviations d' un peu toutes les maps qu'on trouve IG, ainsi que l'accés aux extensions , j'ajouterai des MaJ pour compléter, là je commence par la map de Lala.

P.S : la liste n'est pas forcément full french, come par exemple Sinking Sands, commme vous trouverez cela partout de cette manière.

Original :

(accès normale, cloche, porte )

East Freeport : Port-Franc est ( FP est)

Darklight Wood : Bois de vol noir (?) : 0-20

Qeynos Harbor : Port de Qeynos

Sinking Sands : Sinking Sands (SS) : 45-60

Commonlands : Terres communes ( common ) : 12-20

Antonica : Antonica ( Anto ) : 12-20

Nektulos Forest : Fôret de Nektulos ( Nektu ) 20-30

Thundering Steppe : Steppes du tonnere ( steppe) 20-30

Lavastorm : Tempête de lave ( Lava ) 40-50

Enchanted Lands : Terre enchantée ( EL ) 30-40

Feerott : Feerott ( / ) 38-45

Everfrost : Neige Eternelle ( EF ) 40-50

Zek : Zek, la friche orque ( Zek ) 30-40



Kingdom of Sky ( KoS ) :

(accès par les spires qu'on trouve à Antonica, Commonlands, Nektulos Forest , Steppes du tonnerre )

Tenebrous Tangle : Tenebrous Tangle ( TT ) 60-65

Barren Sky : Barren Sky ( Barren ) 65-68

Bonemire : Bonemire ( / ) 65-70

Echoes of Faydwer ( EoF ) :

(accès par Steppes du tonnere ou Nektulos Forest, au bout du port, attendre le bateau)

Greater Faydark : Haut- Faydark (GF) 0-20

Butcherblock Moutains : Mont du Billot ( / ) 20-34

Steamfont Moutains : Steamfont ( / ) 36-45
Citation :
Publié par xezbeth
edit : en complément tu peux toujours regarder http://eq2.gamepressure.com/ , il y a toutes les cartes en détails. Et sinon installe au plus vite l'incontournable eq2map (http://maps.eq2interface.com/index.php)
Bonjour, je débute et j'ai pas voulu faire un sujet que pour moi. Je note ces indications et je constate que ça mène à des sites en anglais. J'aurais voulu savoir si EQ2 map dont j'ai vu que vous l'évoquiez souvent, est en anglais. Et s'il existe des sites expliquant les quêtes avec quelques cartes en français. Car le jeu est en français ce qui pour moi est un élément important. Si les aides sont en anglais je sais que je tiendrais pas.

Là par exemple je suis perdue depuis deux heures avec la quête Frappe grobine. Je dois tuer Turkrik et Pengo mais ça se passe dans une série de galeries souterraines. Et c'est franchement l'horreur pour savoir où on va quand on a pas le sens de l'orientation.

Merci
__________________
http://img68.imageshack.us/img68/5066/talinasignature8zw.jpg
Tu pourras trouver un certain nombre de guide en français ici Quant à EQ2 Map, il est malheureusement en anglais mais je te conseille de l'installer tout de même, il peut t'être utile malgré tout Voici la page d'accueil du site, la carte de la zone qui t'intéresse (Greater Faydark) ainsi que les emplacements de Pengo et Turkrik.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés