[Actu] Deux nouvelles vidéos officielles

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site World of Warcraft :
Citation :
Blizzard vous propose aujourd'hui pas moins de deux nouvelles vidéos, une de World of Warcraft, et une de la BlizzCon 2007 :

Lament of the Highborne
'Après que l'esprit de Sylvanas Windrunner fut arraché à son corps, elle fut transformée en banshee. Quand le pouvoir du Roi Lich d'affaiblit, elle pût avec d'autres morts-vivants se libérer du contrôle du Scourge. Maintenant reine de ce groupe rebelle, elle ne cesse de réclamer son corps. Elle ne peut cependant oublier les personnes qu'elle aima autrefois... et le royaume pour lequel elle donna sa vie.'
> Visionner Lament of the Highborne

Les moments forts de la BlizzCon 2007
Découvrez ou revivez les moments forts de l'édition 2007 de la BlizzCon, où ont été présentés Starcraft 2 et Wrath of the Lich King.
> Visionner les moments forts de la BlizzCon

Bon visionnage !
très jolie vidéo, ils font monter la sauce pour voir le visage d'Arthas

niveau histoire Sylvanas jouera surement un role important dans l'extension puisque j'avais crue lire, que même si elle était séparée de l'energie du roi liche, si celui ci mourrait, elle mourrait aussi
J'aime beaucoup les 2 vidéos. La nostalgie de Sylvanas, j'espère qu'elle tiendra un rôle important dans l'extermination d'Arthas.
Pour la blizzcon, qu'une chose à dire: dommage que ça soit si loin (le "kek" sur le bide du gars qui danse l'ogre est du meilleur effet )
Citation :
Publié par Eno
La vidéo du Blizzcon donne sacrément envie quand même !
Ouais, il doit y avoir une sacré ambiance

énorme le mec qui danse avec écrit " KEK " sur le bide
Citation :
Publié par Zakharias
Il faut en vouloir quand même pour se faire tatouer (même si c'est seulement temporaire) "Starcraft II" ou "Wrath of the Lich King" sur le bras
Boah, ca doit partie au lavage, c'est pas plus idiot que de se maquiller avec le drapeau de son pays pour un match sportif, ca fait un peu de folklore. Et à 100$ l'entrée heureusement qu'il y a des trucs rigolos à faire dedans.
Je sais pas vous, mais la vidéo du BlizzCon m'a choqué.

C'est tourné d'une telle manière, par exemple le gars devant le pupitre qui lève les bras comme un messie, et qui est acclamé par une foule d'adorateurs qui limite pourraient s'agenouiller sur un claquement de doigts et se relever d'un haussement de main.

La secte Blizzard qui clonnait les HCG...BRRRRR sa fait froid dans le dos...

Peut-être que je vais trop loin, ou c'est sûrement que je suis moins "fans" de wow que les gens présent là bas, enfin là c'est vraiment des "tu touche a wow 10 gus te sautent dessus".

Ps: désolé si j'ai heurté des gens présent là bas, mais bon c'est vraiment l'impression que cette vidéo me donne, et c'est aussi l'impression que Blizzard veut donner.
Citation :
Publié par Sodax
...
j'ai eu la même impression.

Perso j'adore les jeux video, j'y joue plus ou moins souvent selon les périodes, mais jamais je n'irais a une conférence devant je sais pas combien de pékin pour imiter une dance d'un avatar ig...Je trouve vraiment qu'ils en font beaucoup trop. Faire une conférence pour montrer les nouveautés Ok, mais faire une conférence qui ressemble plus a une réunion sectaire où ils exhibent des geeks en manque. Je sais que ça peut être prit pour un troll mais ça me viendrait jamais a l'esprit de monter sur une scène pour imiter un ogre dancer :s Le pire c'est que je trouve ça tourne au malsain avec le gros qui dance :/

Je ne critique pas le fond , mais la forme et je ne suis pas un anti-blizzard , j'attend avec impatience SC2.
Citation :
Publié par Christobale
ça me viendrait jamais a l'esprit de monter sur une scène pour dancer
Attends, tu peux pas dire que le mec qui arrache son T-Shirt avec marqué KEK sur son bide c'était pas drôle '.

Ca ne me donne pas l'impression du tout d'une secte, ça me donne l'impression d'une réunion de gens qui partagent un loisir...

Comme on pourrait le voir pour le sport ou pour d'autres activités ^^'.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Attends, tu peux pas dire que le mec qui arrache son T-Shirt avec marqué KEK sur son bide c'était pas drôle '.
je trouve que ça fait plus pitié qu'autre chose.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Ca ne me donne pas l'impression du tout d'une secte, ça me donne l'impression d'une réunion de gens qui partagent un loisir...
C'est là que tu te trompe, car en regardant la vidéo on ne vois pas des personnes partageant un loisir, mais plus une horde de fervents pratiquant venus en pèlerinage à LA pour vénérer blibli, et se ruant à l'intérieure comme au premier jour de solde. Là est le rapprochement avec une secte.

Pour moi un loisir c'est jouer quand l'on a envie, faire une pause de deux mois, reprendre, refaire une pause... (je parle pour WOW).
Là sa devient abusif et ridicule franchement, WOW est toute leur vie et ils seraient près à appelé leur enfants Arthas ou Sylvannas.

Mais bon les geeks comme ça, sa ne fait pas d'enfants non ? Rassurez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés