Et de 5 lvl 200??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
Et une fois de plus jiva c'est fait "tracer" on croirai pas premier serveur:rolleyes:
Et une fois de plus, qu'est ce qui vous fait croire que les gens de Jiva seraient jaloux des autres serveurs, n'étant pas le premier a avoir vu un lvl 200?
Remarque totalement absurde :)
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
Et une fois de plus jiva c'est fait "tracer" on croirai pas premier serveur

Bah ouais sur Jiva on aime pas xp , on est des flemmard et on glande au zaap ,

mais sa change quoi ? ( ultra grande généralisation )

Bref des info sur le dop" eni
Citation :
Publié par Crali
Et une fois de plus, qu'est ce qui vous fait croire que les gens de Jiva seraient jaloux des autres serveurs, n'étant pas le premier a avoir vu un lvl 200?
Remarque totalement absurde
heu .. moi je suis persuadé qu'ils y en a qui ont les boules sur Jiva et je les comprend je serais pareil
Citation :
Publié par Hiolaltios
Autant pour le premier les gens pouvaient bander dessus oula carrément ? :/ sa fait peur :/ mais maintenant on s'en fou quoi

A quand un Closer sur Dofus ? je te prend rédacteur en chef si tu veux
sinon je vois pas en quoi jiva devrait etre plein de level 200 ? chacun joue comme il veut non ?
heu .. moi je suis persuadé qu'ils y en a qui ont les boules sur Jiva et je les comprend je serais pareil
Forcément y'en a et y'en a d'autre qui s'en foute completement
Pitié, on va avoir droit sur chaque topic de ce genre à la vieille guéguerre inter-serveurs "olol Jiva sdes noobs ils se sont fait doubler"?

Y'en a qui ont les boules, peut-être, mais y'en a sûrement encore plus qui en ont RAF.
Citation :
Publié par Chrysis
Pitié, on va avoir droit sur chaque topic de ce genre à la vieille guéguerre inter-serveurs "olol Jiva sdes noobs ils se sont fait doubler"?

Y'en a qui ont les boules, peut-être, mais y'en a sûrement encore plus qui en ont RAF.
pour le moment le boulet c'toi >< cite moi ou on a ecris que Jiva etaient des noob ? on a juste dis qu'ils devaient avoir les boules , ce qui est vrai , point
Perso (comme la majorité du serveur) je m'en contrebranle. J'suis vraiment loin d'être jaloux. Attention, je ne dis pas que lorsque le premier Jivasien sera lvl200 je m'en fouterai hein, bien au contraire.

Et j'répondrais à tout ceux qui disent "Olol Jiva pas encore de lvl200 alors que s'le premier serveur" : Et alors ? On a carrément autre chose à foutre (oui oui glander en -1/24 par exemple...)
Citation :
Publié par Hirow
pour le moment le boulet c'toi >< cite moi ou on a ecris que Jiva etaient des noob ? on a juste dis qu'ils devaient avoir les boules , ce qui est vrai , point
J'alais l'écrire

Je lance une remarque ou jiva n'a pas encore eu de lvl 200 et hop on se fait engeuler pour sa sérieu moi je ferai pas mieu j'ai tout juste atain lvl 100 pourquoi je traiterai jiva de noob?de plus cet remarque était pluto humouristique mais vu l'humour de certain j'aurai me fait de me taire
Citation :
Publié par Flingu'
...
(HS) pas mal l'image ^^ (fin HS)
enfin les gueres inter serveur :O on va pas dire osef mais de la a se foutre sur la guele parcequ'un mec a farmer plus un mob qu'un autre ? lol je vous laisse faire je compte les points (sauf si il y a déjà un arbitre)
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
J'alais l'écrire

Je lance une remarque ou jiva n'a pas encore eu de lvl 200 et hop on se fait engeuler pour sa sérieu moi je ferai pas mieu j'ai tout juste atain lvl 100 pourquoi je traiterai jiva de noob?de plus cet remarque était pluto humouristique mais vu l'humour de certain j'aurai me fait de me taire
Disons qu'entendre les mêmes remarques aussi débiles à chaque thread... =)
N'empêche t'es bon niveau humour hein =D
Citation :
Publié par Heb'
Perso (comme la majorité du serveur) je m'en contrebranle. J'suis vraiment loin d'être jaloux. Attention, je ne dis pas que lorsque le premier Jivasien sera lvl200 je m'en fouterai hein, bien au contraire.

Et j'répondrais à tout ceux qui disent "Olol Jiva pas encore de lvl200 alors que s'le premier serveur" : Et alors ? On a carrément autre chose à foutre (oui oui glander en -1/24 par exemple...)

Bof sa c'est le zaap des uurs la taverne s'mieux , sinon y'a 5/7 et -14/47
Un grand "jayjay" à eux même si c'est dommage que c'est n'est pas des personnes d'un serveur francophone mais bon :/

PS : à l'avenir vaudrait mieux éviter ce genre de posts ou les modos JoL vont commencé à lock :/
Citation :
Publié par Hirow
Ce que tu peux être relou, toi.
Citation :
Publié par Hirow
dire ''a lock'' est pas interdit ... ><
Oupas.

Citation :
Publié par Hirow
Même si je suis/étais sur Djaul, je pense sincèrement que les "jivaviens" en ont rien a faire, ah si, peut-être une dizaine qui voulait être le super GB Lvl 200 mais ça s'arrête là.
A noter que les "jivaviens" ont raison de ne pas se presser d'être Lvl 200. ça doit être d'un ennui monstrueux
Avoir les boules parce que des personnes de Rushu sont lvl 200 avant eux est ... ridicule

Ils sont un peu fou a Rushu pour passer lvl 200, je trouve, faut être courageux et/ou téméraire
Citation :
Publié par -TonY-
Oupas.

Même si je suis/étais sur Djaul, je pense sincèrement que les "jivaviens" en ont rien a faire, ah si, peut-être une dizaine qui voulait être le super GB Lvl 200 mais ça s'arrête là.
A noter que les "jivaviens" ont raison de ne pas se presser d'être Lvl 200. ça doit être d'un ennui monstrueux
Avoir les boules parce que des personnes de Rushu sont lvl 200 avant eux est ... ridicule

Ils sont un peu fou a Rushu pour passer lvl 200, je trouve, faut être courageux et/ou téméraire
J'aurai voulu dire une chose en plus mais c'est tellement bien expliqué .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés