Et de 5 lvl 200??

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba d'après le ladder, c'est vrai
rho mais stop les post qui servent a rien .. ca fais que amplifier le flood la :]

si le ladder marque ca , je vois pas pourquoi ce serai pas vrai dc poster pour ca ... hihi ^^
enfin bref , je vais repondre , OUI il y a 5 lvl 200 ^^?
Nan sont bien lvl 200, 1ere eni, si on pouvait avoir les effets du dopeul sa serait coul.
Citation :
Publié par Hirow
rho mais stop les post a la kikitoudur qui servent a rien .. ca fais que amplifier le flood la <<
si le ladder marque ca , je vois pas pourquoi ce serai pas vrai dc poster pour ca ... >< enfin bref , je vais repondre , OUI il y a 5 lvl 200 ca te va ?
Citation :
Publié par Hirow
... lis un sujet plus haut
on croi rever la !! le sujet est une case plus haut et tu recrer le meme , c'est quoi ce flood ! t'a de la chance que chi pas modo
Et sinon, t'as passé une bonne journée ?
Citation :
Publié par FrieD
Nan sont bien lvl 200, 1ere eni, si on pouvait avoir les effets du dopeul sa serait coul.

Et sinon, t'as passé une bonne journée ?
non , c'est pour ca que je suis grincheu

Citation :
Publié par Owersym
Ouais, Calme Hirow ^^'

Tu sais, ils ont créé les deux topics à 3 minutes d'intervalle, je doute qu'il l'aient fait exprès ~~"
c'est pas ca le pb ,c'est que il le voit tres bien ds le ladder et vien demander confirmation ici , ankama c'est ca surement mieu que nous
Bon ca va calme toi, t'es pas modo si t'es sur jol pour engueuler tout le monde trace ta route et les remarques genre "a lock" sont interdites et sanctionnées. Ne viens pas te défouler sur JoL, merci.
Citation :
c'est pas ca le pb ,c'est que il le voit tres bien ds le ladder et vien demander confirmation ici , ankama c'est ca surement mieu que nous
prend le comme un topic de félicitation ^^

Bravo à eux
[QUOTEc'est pas ça le pb ,c'est que il le voit tres bien ds le ladder et vien demander confirmation ici , ankama c'est ça surement mieu que nous ][/quote]

oui oui,mais le ladder a déjà bugger (avec les lvls)donc bon...ça peut se comprendre non?

ps:bon sinon,super,5 lvl 200

edit:
Citation :
Vas falloir s'habituer à au moins 1 lv 200 de plus par semaine
faut pas abuzay quand même ^^ (meme si j'espere c'est de l'ironie pour la phrase que tu as écrites)
Hey Hirow chut.

Peut-être l'auteur de ce post ne venait pas nous demander confirmation des lvl200, il venait tout simplement nous informer que désormais cinq personnages ont atteint le level ultime. Tu ne crois pas ?

Ben moi j'ajouterais quand même gg pour les deux Rushuiens (encore...)
Citation :
Publié par EniZarIII
Bon ca va calme toi, t'es pas modo si t'es sur jol pour engueuler tout le monde trace ta route et les remarques genre "a lock" sont interdites et sanctionnées. Ne viens pas te défouler sur JoL, merci.
dire ''a lock'' est pas interdit ... >< et imagine des post comme ca 50 fois par jour , et reflechis ce que ca peut donner
et je ne l'ai pas agresser hein ^^ il est toujours vivant
l'agression n'est pas que physique les parole peuvent blesser plus que des coup
mais le ladder n'a-t-il pas déjà buggué auparavant sur les level ?
Citation :
Publié par Hirow
dire ''a lock'' est pas interdit ... >< et imagine des post comme ca 50 fois par jour , et reflechis ce que ca peut donner
et je ne l'ai pas agresser hein ^^ il est toujours vivant
Jouer le petit chef "bon TG ducon y'a déjà un post la dessus faut locker là", si, c'est passible de sanction. Les modos sont là pour ça, et je vois pas de tag sous ton pseudo, donc laisse les faire leur boulot.

Ceci dit, jayjay à eux deux, si un Rushien francophone pourrait se dévouer pour jouer les reporters et nous donner des infos sur le dopeul Eni ça serait extrêmement sympa .
Citation :
l'agression n'est pas que physique les parole peuvent blesser plus que des coup
mais le ladder n'a-t-il pas déjà buggué auparavant sur les level ?
si je l'ai déjà dis d'ailleur ^^

sinon,au lieux de s'occuper de notre ami agressif (je sais deja plus son pseudo)devrions nous pas plutôt "débattre" (je me comprend ^^) sur les 5 news lvl 200

ps:des petites infos sur le dopeul eni? ^^'
Citation :
Publié par Chrysis
Jouer le petit chef "bon TG ducon y'a déjà un post la dessus faut locker là", si, c'est passible de sanction. Les modos sont là pour ça, et je vois pas de tag sous ton pseudo, donc laisse les faire leur boulot.

Ceci dit, jayjay à eux deux, si un Rushien francophone pourrait se dévouer pour jouer les reporters et nous donner des infos sur le dopeul Eni ça serait extrêmement sympa .
je n'ai absolument rien dis de la sorte , modere tes propos hein ..
dopeul eni vive le pvp XD un dopeul osa pourrait etre bien chiant pour un adversaire ^^
mais bon y'en a pas alors pour le moment des info sur le dopeul eni sa serait super (l'eni qui vient d'etre niveau 200 serait-ce un éni qui n'est pas une mule a la base )
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
Et une fois de plus jiva c'est fait "tracer" on croirai pas premier serveur

oui, vite une rasade de nolife, pour mériter notre titre de 1 er serveur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés