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Coup de gueule sur les on-dits
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Bah sur jol en tout cas, je trouve que les retours des gens sont plutôt positifs dans l'ensemble
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17/09/2007, 15h15 |
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Empereur / Impératrice
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Pour la ram, c'est beta, c'est peut-etre lié. Les début de AO était terrible (beta+release) fallait rebooter son pc toutes les heures. Pour le craft, Richard Garriott a fait une annonce ingame il y a 2 jours, il va changer dans 2 patchs. Le clone, j'aime surtout parceque j'ai pas à me retaper tout le jeu pour tester les classes |
17/09/2007, 17h14 |
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Héros / Héroïne
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Pour l affichage des pj il y a une option sur le radar . pour ceux qui connaissent pas.
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17/09/2007, 17h37 |
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17/09/2007, 18h05 |
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juste comme sa si le craf ne ta pas plus c'est normal il n'est pas finalisé et doit etre en grande parti changé.
donc comme on dit... WSP ! (wait, see and prey) |
17/09/2007, 19h39 |
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les mobs sont des points blancs, les joueurs des losanges blancs
ce qui est déroutant, c'est qu'on était habitués à avoir le nom au dessus de la tête des joueurs |
18/09/2007, 08h52 |
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Héros / Héroïne
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Pour etre precis c est un rond noir avec un point blanc on peut pas le rater sur le rader c est meme limite moche
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18/09/2007, 09h37 |
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Héros / Héroïne
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18/09/2007, 10h28 |
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Empereur / Impératrice
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@korben4leeloo
J'ai beta-testé SWG et ai continué quelques petits mois après. Ce jeu était un monument. Sa liberté totale et certains moments épiques. Le défaut est que l'on montait assez vite (trop). Les possibilitées, les décors, les balades et créatures étaient infinies. Les classes très sympathiques J'avais un CH à l'époque (classe disparue depuis je crois). Je parcourais multiples planètes à la recherche de LA créature. Puis les joueurs qui pvpettent sont venus pleurer.... ouin je meurs, ouin c'est trop puissant, ouin, je veux être Dieu... Les classes ont changés, je suis parti. |
18/09/2007, 12h19 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
Pour moi ce jeu a accumulé tous les défauts, aussi bien dans la conception que dans la réalisation, que l'on peut reprocher à un MMO. Je trouve que c'est un cas d'école de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on veut développer un MMO. Je ne sais pas si les devs ont écrit un post-mortem sur ce jeu, mais je pense que çà tiendrait plus de place que l'encyclopédie Universalis. |
18/09/2007, 14h24 |
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