Les forums JOL

korben4leeloo

Dernières publications

RSS
15 septembre 2008 à 14:50 - Messages
Il faut suivre cette procédure --> http://sabonner.canal-plus.com/index.php?s_p=CANALPLUS&omnPageFrom=1744&omnZone=navigation_t... Lire la suite
10 septembre 2008 à 14:47 - Messages
J'ai envie de dire dtc mais c'est trop facile :pSérieusement j'en sais rien du tout, peut-être que le CERN l'a fait disparaître... Lire la suite
27 septembre 2007 à 16:08 - Messages
Mais bien sûr. Faire une interface jolie çà empêche les gens de se concentrer sur le jeu. Ils sont tellement idiots qu'ils pass... Lire la suite
Je pense que beaucoup de joueurs se foutent du PvP parce que les MMO qui sortent ne leur proposent rien de réellement excitant,... Lire la suite
26 septembre 2007 à 23:39 - Messages
26 septembre 2007 à 10:50 - Messages
En fait dans mon post il ne fallait pas retenir "récompense", mais "récompense pour le plus grand nombre". Ce que je veux dire,... Lire la suite
26 septembre 2007 à 10:43 - Messages
Petite question: j'ai joué à Final Fantasy XI à sa sortie, n'y avait-il pas un traducteur intégré dans ce jeu si ma mémoire est... Lire la suite
25 septembre 2007 à 12:44 - Messages
Ce qui signifie par effet de bord que le PvP n'a aucun intérêt ( pour l'instant ). Le fait de le restreindre à une guéguerre en... Lire la suite
Ben justement ce serait les prémisces d'un PvP "challenging". Donc j'espère que les devs feront leur boulot.... Lire la suite
Désolé mais je trouve que çà c'est une vision étriquée du PvP. C'est sûr que si on s'arrête à l'acronyme, il suffit de permettr... Lire la suite
24 septembre 2007 à 12:40 - Messages
Afin d'éviter toute confusion, es-tu absolument sûr de çà ? Je demande parce que lorsque tu précommandes ta version sur le site... Lire la suite
Faudrait qu'ils modifient leur site parce que çà prête à confusion je trouve.... Lire la suite
Ok ceci explique donc cela.... Lire la suite
20 septembre 2007 à 18:36 - Messages
C'est vrai que la personne dont je parlais qui a continué à jouer jusqu'à la NGE l'a effectivement fait car elle adorait le cra... Lire la suite
Je pense que cette phrase se passe de commentaire.... Lire la suite
Oué mai on sen fou puiske le pévépé sa tu le jeux !!!... Lire la suite
19 septembre 2007 à 17:57 - Messages
Tiens rebonjour très cher...Première chose, il y a toujours eu des jedis dans SWG ( et c'est déjà un des problèmes latents du j... Lire la suite
Entièrement d'accord. TR m'a énormément déçu jusqu'à présent, et la seule chose qui pourra me faire jouer, ce sera un bon PvP a... Lire la suite
Ben j'ai testé EvE et franchement, moi qui adorais Elite du temps de ma jeunesse, j'ai une fois de plus été déçu. Le grind m'a ... Lire la suite

Jeux

korben4leeloo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

korben4leeloo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

korben4leeloo n'a publié aucune critique de jeu.