Open béta ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai remarqué depuis ce week end l'apparition d'un certain nombre de serveurs nommés public tests.
Quelqu'un a t il une idée sur la date de lancement pour l'open béta ?

D'autre part il n'y a pas l'air d'y avoir de différence dans le nom de ces serveurs, Cela veut il dire que tous les serveurs seront hébergé aux US et que nous aurons en permanence des temps de latence des 200 ms et plus ?

Merci de votre éclairage
le ping de "300" c'est sur les serveurs euro hébergés en Allemagne ( c'est plutôt 130-150 chez moi )
les serveurs US c'est dans les 400
et j'ai pas les mêmes noms, ils s'appellent europe x et USA x
Au temps pour moi, il y a effectivement des serveurs Europe et des serveurs USA.

Avec d'autres jeux (genre UT2004) j'avais plutôt l'habitude d'avoir entre 40 et 80 ms de ping sur des serveurs allemands.

Tu es sur que les serveurs Européens de TR sont basés en Allemagne ?
Si non, quelqu'un connaît-il l'emplacement physique des serveurs ?
De toutes manières, ne serait-ce que pour les us et la séparation est/ouest, les emplacements seront indiqués par la suite une fois les serveurs disponibles.
Il y aura des serveurs US et Europe.
Et il n'y aura pas de restriction, un joueur europeen pourra aller jouer sur un serveur US.
Source : D'aprés les dires de Avatea(a qui j'ai parlé au festival du jeu video), qui a bataillée dur en faveur des quebecois
Actuellement, il n'y a que des serveurs basés aux US qui sont actifs.
Par contre lorsque le jeu sortira il y aura bien des serveurs Europe (Allemagne) et des serveurs US (cote Est et Ouest).
Un joueurs quelque soit sa version de jeu (US ou Europe) pourra rejoindre n'importe quel serveur (US ou Europe).
Le transfert de personnage, j'ai rien lu sur cela, mais cela devrait être mis en place un jours ou l'autre (à titre d'exemple sur LotRO, c'est sortit il y a peu), à quel prix, impossible à savoir.
Citation :
Publié par Erindhill
Un joueurs quelque soit sa version de jeu (US ou Europe) pourra rejoindre n'importe quel serveur (US ou Europe).
Afin d'éviter toute confusion, es-tu absolument sûr de çà ? Je demande parce que lorsque tu précommandes ta version sur le site de TR, tu as cette phrase écrit en rouge:

"If you wish to play on the European Tabula Rasa™ servers, please be sure to purchase the European Pre-Order Bonus Pack, and the full European retail version."
Une édition européenne de pré-commande s'installe avec une édition de jeu européenne.
Pour l'accès au serveur c'est comme je l'ai décrit, ma source étant les forums officiels de TR où il est expliqué qu'il n'y aura pas de ségrégation de zones pour l'accès aux serveurs.

Donc, oui, je suis sûr de moi.
Citation :
Publié par Erindhill
Une édition européenne de pré-commande s'installe avec une édition de jeu européenne.
Pour l'accès au serveur c'est comme je l'ai décrit, ma source étant les forums officiels de TR où il est expliqué qu'il n'y aura pas de ségrégation de zones pour l'accès aux serveurs.

Donc, oui, je suis sûr de moi.
Cela dit, cela ne fait que 3 jours que c'est comme cela
Ils avaient prévu au départ de séparer les joueurs ayant des versions US/EU.
( Je me disais bien que j'avais lu le contraire sur le fofo off ^^ ).

Source :
Forum off de la béta
http://boards.playtr.com/showflat.ph...e=0#Post101890
L'information sur les clefs qui ne seront pas "zonées" est une news plus que fraîche, Avatea a reçu un mail de ses chefs vendredi.

Elle n'est pas encore officielle dans le sens où cela n'a pas encore été annoncé officiellement.
Citation :
Publié par Erindhill
Il 'na pas été dit que les clés seraient "dézonées", mais que l'accès aux serveurs serait libre de choix, c'est une différence de taille.
J'avoue ne pas bien saisir la nuance...
Avec une clé dézonée, tu peux par exemple installer une clé européenne de pré-commande et installer une version US du jeu.

Dans TR ce ne sera pas possible, il faudra la même version de pré-commande et de jeu.

Par contre l'accès aux serveurs ne tient pas contre de la localisation de ta version.

Quand à l'information elle est plus qu'officielle, en effet ce sujet apparaît dans presque tous les forums officiels dont le forum Official Annoucements & Patch Notes.
Citation :
Publié par Marneus
Arf j'avais pas lu le forum, j'étais sous l'eau tout le week end avec le fjv et tout ^^
T'inquiète pas moi j'avais lu l'information dans le forum qui donne les choses en développement, c'est parce que j'ai vu que ton lien pointait vers un autre forum que j'ai eu la puce à l'oreille et que j'ai vérifié le forum des annonces.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés