korben4leeloo

Dernières publications

RSS
18 septembre 2007 à 14:24 - Messages
T'es conscient que c'est pas vraiment une référence ?EDIT: d'ailleurs tu parles de SWG avant ou après le NGE ?... Lire la suite
J'ai joué les 4 premiers mois après la sortie de SWG. Et j'y ai rejoué quelques fois pour voir comment il évoluait. J'ai trouvé... Lire la suite
14 septembre 2007 à 17:41 - Messages
Brenn, quand tu prends ton abonnement Internet, portable ou autre, souvent basé sur une reconduction tacite, l'une des deux par... Lire la suite
1. Oups j'ai écrit "eau" au lieu de "electricité" désolé, mais enfin t'avais compris. J'ai pas parlé d'arrêter le contrat, j'ai... Lire la suite
Pfff je commence à en avoir vraiment marre. Quelle perte de temps...Ok Brenn, tu as raison, désolé mais j'ai pas envie de faire... Lire la suite
13 septembre 2007 à 12:23 - Messages
La fierté personnelle c'est une chose, le respect des règles c'en est une autre. Ta comparaison ne devrait même pas se faire. F... Lire la suite
12 septembre 2007 à 16:28 - Messages
Non çà choque la morale tout court. C'est une question de respect pour les joueurs honnêtes. A ce moment là pourquoi ne pas cré... Lire la suite
C'est bien ton problème mon garçon, c'est que tu ne vois pas en quoi c'est condamnable, rejoignant par conséquent l'armée de pe... Lire la suite
Tu sais quoi, on va arrêter là. Ca ne mène à rien, je sais très bien qu'on apprend pas à réfléchir à un mur. Tu es convaincu du... Lire la suite
11 septembre 2007 à 13:12 - Messages
Exactement le même problème pour moi. Ping entre 600 et 8000 quelle que soit l'instance où je joue. J'ai dû arrêter au bout de ... Lire la suite
10 septembre 2007 à 14:12 - Messages
Ben voyons...Si j'ai pas aimé TR c'est que je n'y ai forcément passé que 2 heures, c'est clair. Si çà se trouve j'y aurais pass... Lire la suite
Houla on se calme, j'ai jamais dit que le jeu n'était pas bon parce qu'il me plaisait pas, faut pas exagérer. J'ai donné un avi... Lire la suite
9 septembre 2007 à 13:18 - Messages
Ben perso je vais tempérer les propos des personnes précédentes. Je trouve vraiment pas que Tabula Rasa soit nerveux et immersi... Lire la suite
Ah mais j'ai jamais dit que j'avais des probleme de rendu, j'ai dit que je le trouvais moche. C'est un critère esthétique. Mais... Lire la suite
Ben je te renvoie aux differents articles sur TR et interviews de Richard Garriot. Ce n'est jamais le cote RPG qui est mis en a... Lire la suite

Jeux

    korben4leeloo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    korben4leeloo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    korben4leeloo n'a publié aucune critique de jeu.