Petit blind test musique de film

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Ca fait un moment que j'ai pas posté ici, alors pour me faire pardonner je vous propose un petit blind test sur quelques musiques de films (y'en à 9)
Il faut savoir que c'est essentiellement de la musique orchestrale alors ceux qui n'aiment pas ...
Voila sinon ça peut aussi être film d'animation voir dessin animé

Bon courage à tous ! Et désolé pour le lien megaupload mais j'ai rien de mieux à proposer

Et hop !

(Peut etre mettez les réponses en spoiler pour ceux qui veulent pas voir les réponses)

Note à la modération : Il est peut être tentant de vouloir fermer le post à cause des droits d'auteurs, mais j'ai lu sur le persistant du cercle que les extraits musicaux de moins de 30 secondes sont autorisés, ce qui est le cas . Esperons que cette règle s'applique aussi au bar .

Edit pour en dessous : Je vais pas donner tout de suite les réponses quand même ! J'attend de voir ce que vous proposez
Citation :
Publié par Klayne
... je ne vois pas les autres.
C'est fichtrement difficile le test.
Il doit y avoir, allez disons, 3 films qui ne sont pas hyper connu, mais franchement le reste c'est que des tubes

Et puis c'est nul quand c'est trop facile alors vive la difficulté !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le premier c'est KillBill, ensuite Psychose ou chaispasquoi, ensuite, je suis sûre c'est Avalon, ensuite le truc un peu asiato kawaïi je vois pas, ensuite le chrismas caroll je le connais de la video sur Ctuhlhu, aucune idée d'où il vient, ça ressemble à du Danny Elfman, et c'est ptet bien ça. Ensuite les dents de la mer, après ça sent le zimmerman like à plein nez, et enfin les cuivres je vois pas, ça sonne trop random.


c'est une bonne initiative en tous cas.
Pas mal Siamoize y'a de bonnes pistes mais aussi quelques erreurs Par exemple le premier n'est pas kill bill.

Allez les joliens réveillez vous il est encore temps de trouver !
Ma liste pleine de trous...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1. Il était une fois au Mexique? Desperado?
2. (on dirait le vieux générique d'Urgences :x)
3. -
4. -
5. Menteur menteur?
6. Le Noël de M. Jack? Maman j'ai raté l'avion?
7. -
8. Les dents de la mer? (déjà trouvé je pense et je vois rien d'autre)
9. Master and commander?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai Avalon pour le moment et il me semble avoir reconnu Terminator mais si c'est ça c'est tres pervers parceque la coupe morceau est tres mal situé.

Le dernier morceau ressemble a ce que John Williams fait.
Ca me semble pas etre du Starwars ni du Indiana apres réecoute.
Plus que 400 possiblités Oo

Le chant de Noel, je sais pas pourquoi mais je pense Harry Potter en l'écoutant, mais je doute que ce soit ça.


edit:
par contre petit doute sur le Terminator finalement, je réécoute.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Despérado ou zorro, la 3eme gladiator ( incultes! ) , Avalon a deja été dit, je valide, y a du " the Island sur la fin( Zimmer etait bien vu)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le premier c'est pas la zik de mission impossible 2 ?
Sinon je connais la 2 eme mais impossible de retrouver...( peut etre une des ziks de la trilogie des Jason Bourne )
Le premier, j'ai l'impression qu'il y a un ptit air de Mission Impossible 2 mais version western, c'est bizzare

Sinon j'en ai reconnu 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Battle Royal
Avalon
Maman j'ai raté l'avion
[edit]je viens de réécouter et il y a les dents de la mer, ça m'a rappelé le générique de TF1 analysé ^^


Je crois pas qu'il y ai d'extrait de The rock
Bon, il commence à y avoir quelques bonnes réponses donc faisons le point sur ce qui est bon et ce qu'il ne l'est pas

Les extraits non trouvés

2)Aucunne bonne proposition , c'est presque honteux
5)Personne ne l'a encore celui la , un film pas super connu mais avec un casting hollywoodien qui ne passe tout de même pas inaperçu
8)Celui la j'avoue qu'il est pas évident vu la longueur de l'extrait et le passage choisi La musique est bien hanz zimmer (le style se reconnais facilement)
9)Ba celui la est pas simple non plus je donnerais comme indice que le compositeur de l'extrait n'est pas du tout un compositeur de musique de film ...

Les extraits trouvés

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1) C'est bien mission impossible dans une certainne scène qui se passe dans une sorte de bar flamenco ... Etonnant nan ?
3)Gladiator of course ! Merci Tauog !
4)Avalon, dailleurs j'invite tout joueur de MMO qui ne l'a pas déjà fait de visioner ce film dans les plus brefs délai !
6) GG pour ceux qui on trouvé c'etait bien Maman j'ai raté l'avion
7)Les dents de la mer, celui la etait pas trop dur



Allez courage y'en a encore 4 à trouver
Ca serait pas pour l'avant dernier,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je dirai soit La ligne rouge, La chute du faucon ou Les larmes du soleil


Ca fait un peu loterie mais j'ai l'impression que c'est un film de guerre que j'ai vu récemment.
Bon bon, avant que le post finisse dans l'oubli général je vais quand même donner les réponses, parce que vous avez bien travaillé les enfants , même si ils vous en manque encore 3.

Donc reprenons :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


1) C'est bien mission impossible dans une certainne scène qui se passe dans une sorte de bar flamenco ... Etonnant nan ?
2) Non trouvé : Il s'agit de Final Fantasy 7 advent children et plus exactement la première confrontation entre Kadaj et Rufus Shinra . J'ai envie de vous dire : Honte à vous !!!!!!!!!!
3)Gladiator of course ! Merci Tauog !
4)Avalon, dailleurs j'invite tout joueur de MMO qui ne l'a pas déjà fait de visioner ce film dans les plus brefs délai !
5)Non trouvé : Il s'agissait de L'affaire thomas crown avec comme personnage principal un certain Pierce Brosnan
6) GG pour ceux qui on trouvé c'etait bien Maman j'ai raté l'avion
7)Les dents de la mer, celui la etait pas trop dur
8)GG Gurang c'etait bien le Dernier samourai . L'était pas facile celui la...
9)Non trouvé : La musique est l'oiseau de feu de notre chèr ami Igor Stravinsky, repris de manière intégral dans le dessin animé Fantasia 2000


Voila les enfants , à bientot pour de prochaine aventure sur Biloute Airlines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés