[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
je me demande si les gens on compris le déguisement ce matin jai fait que ca et personne avait l'air de avoir compris
A mon avis, une equipe d'un soldat et d'un cover ops qui commencent à rusher par les égouts juste avant que le MPC soient en position plie la partie dans 95% des cas sur le serveur test.
Citation :
Publié par harermuir
A mon avis, une equipe d'un soldat et d'un cover ops qui commencent à rusher par les égouts juste avant que le MPC soient en position plie la partie dans 95% des cas sur le serveur test.
pas forcement, quand je joue ingé scrubs je surveille très souvent (avec 3 mines ) le générateur avant d'aller placer une tourelle a la sortie du pont
Bon, bah coté Strogg, ca change un peu plus de W:ET que coté GDF. Et le fait que les objectifs de missions ne doivent plus être toutes accomplies par des ingénieurs est aussi un progrés enorme, même s'il reste un peu trop essentiel, en particulier en défense, avec tous les éléments déployables.

Bon, si vous jouez Strogg, quelque conseil pour profitez au mieux des Technicians (qui sont franchement différents des medic GDFs)
- Quand vous êtes mort et qu'un technicien agite une seringue au dessus de votre tête, c'est pas pour vous montrer qu'il en a une grosse, mais bien pour vous rez ... Ayez la bonté d'ame d'appuyer sur c pour indiquer que vous preferez attendre que ce rez se termine plutot que de retourner au spawn ...
- Un rez qui prend du temps, c'est tout pourri, pour compenser, les techniciens ont la possibilité de transformer les cadavres des ennemis en mini spawn point. Donc moins de route à faire au release. N'hésitez pas à vous en servir (touche f en le ciblant, ca ressemble vaguement à une cage toracique planté dans le sol)

Pour les wanabee-techniciens, les stroggs n'ont qu'une ressource commune vie/munition. L'équivalent des field ops n'est donc pas capable de déployer des caisses de munition, c'est à vous d'assurer la totalité du ravitaillement. Personnelement, je jette mes 5 items des que j'arrive sur le lieu du combat, et dès que j'ai l'occasion, histoire de permettre au copain de récupérer dans le feu de l'action. Mais c'est à vous de voir comment vous gérez ca, faut juste pas oublier que c'est beaucoup plus important que chez les GDF (d'autant que vu que vous rezez beaucoup plus difficilement ...). N'hesitez pas à utiliser vos spawn point aussi, vu que de toute manière, la plupart des autres ne savent pas le faire.

Enfin, pour tous les stroggs, vu que munition et vie ne sont qu'une seule et même ressource, il est possible de convertir les uns dans les autres et reciproquement. C'est binder au toucher + et - sur un clavier qwerty par défaut. Complétement inaccessible sur un azerty, il faut les réatribuer.

Sinon, sur un ecran wide, vous regler le fov à combien ?
ya un moyen pour crée un serveur avec mot de passe avec la demo ou autrement? histoire de ce faire une partie entre jolien tous sur ts et sur 1 serveur ca pourrai etre fun
Citation :
Publié par Iove_You
ya un moyen pour crée un serveur avec mot de passe avec la demo ou autrement? histoire de ce faire une partie entre jolien tous sur ts et sur 1 serveur ca pourrai etre fun
Je me suis pas penché sur le sujet, mais oui, y a moyen. Sauf que je suis pas sur que quelqu'un ait la BP nécessaire pour héberger.
Citation :
Publié par harermuir
Je me suis pas penché sur le sujet, mais oui, y a moyen. Sauf que je suis pas sur que quelqu'un ait la BP nécessaire pour héberger.

J'ai cru comprendre que le serveur n'était pas hébergé en local pour la démo? Ou c'est qu'en LAN?

Et oui, faudrait un petit QW démo entre Joliens... moi j'y joue au bureau entre midi et deux, à 24 en se hurlant des insultes à travers les pieces, c'est plutôt fun. Avec un teamspeak JoL ça peut le faire grave.

<ingénieur Strogg>
tien dailleur on peut mètre a jour la demo? car jai un message que je peut pas sélectionne pour la mètre a jour ^^ enfin ca me dérange pas perso mais bon si on a pas tous la meme version ca pourrai etre moin drole pour ce retrouvé

edit: sinon pour les dispo vous avez envie de faire ca quand?
Si ça marche de la même façon que la bêta, ça se met automatiquement à jour. Enfin, du moins, il t'indique si ta version est à jour et te propose de télécharger le patch le cas échéant.

Concernant les dispo, principalement le soir pour moi.
Citation :
Publié par Siamoize
Ah et sinon, ce qui est super relou c'est l'impossibilité de faire alt tab.

Rageant.
Déjà que je joue sans mon deuxième écran, j'ai carrément l'impression d'être coupé du monde sur ce jeu.
C'est bizarre, je vois de plus en plus ça, c'est vraiment merdique de jamais pouvoir regarder l'heure, ses mails, msn, etc sous pretexte que l'on est sur un jeu.

Sinon, plus je joue, plus je prends du plaisir à jouer. C'est un putain de cercle vicieux, mais qu'est ce que c'est bon, j'attends impatiemment la sortie du jeu.

Ps : Le snipe est clairement roxxant entre l'arme de bourrin, le drone, la téléportation, le hack, le déguisement... Je le trouve d'ailleurs un peu abusé.
> Siam : il y a une commande à ajouter dans le config.cfg pour autoriser le alt+tab ... matte sur l'article nofrag.

> Liya : en fait tu n'es pas obligé de couper le 2e écran, il faut juste lui retirer l'accélération 3d, matte dans le panneau de config nvidia.
Citation :
Publié par F|o - True Love
> Siam : il y a une commande à ajouter dans le config.cfg pour autoriser le alt+tab ... matte sur l'article nofrag.

> Liya : en fait tu n'es pas obligé de couper le 2e écran, il faut juste lui retirer l'accélération 3d, matte dans le panneau de config nvidia.
mais lol c'te geek,

merci Flo ^^
perso ce soir plus vraiment dispo jai fait nuit blanche deja cette nuit need dodo

mais sinon demain après / soir / nuit dispo , après on peut toujours ce retrouvé sur un TS ou autre pour l ip du serveur

mais a partir de 16h~18h on devrai pouvoir a chopé les premier jolien pour faire une soiré QW si ca vous branche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés