|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817186 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
c'est cool les hibs vont depop , enfin pouvoir resortir sur hib !
ca va faire du bien ca. |
![]() |
|
|
sisi ya deja une team qui revient de vacance ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Reprise de Crau a 14 h 30 , 71 Hib a Emain , 37 sur Breifine , les effectifs
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les hib ou alb qui on reroll sur mid sont venu aider justement pour retrouver un rvr sain.
|
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
|
![]() |
|
|
reste plus qu'a kes reprendre maintenant ^^
|
![]() |
|
|
Bon...
5h45, Crauchon vient de tomber... Une jolie masse Alb (2 ou 3 FG facile je pense) a inc le fort... Capture de la tour 2 sans trop de résistance... Très peu d'Hibs en défense, beaucoup de bot, mais en tout, sans compter ces derniers, on devait a peine dépasser le FG... Crauchon est tombé avec très peu de défense, des Alb qui campaient gentiment la poterne, donc aucune retraite de dernière minute... De l'assist, du straff, [Frank => édité]... Et des moments ou je me faisais caster / flécher sans savoir d'ou ca venait (en face sur le dernier attaquant j'étais complètement hors vue, mais bon...) Enormément d'archers (comme partout) postés sur les tours, des sorciers de partout ^^ Enfin GG quand même a vous, c'était bien joué... Et après, on ose dire que c'est Hib qui prend les forts de nuit quand il y a aucune défense... Je trouve ça assez risible parfois... ![]() |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
on dit pas que Hib prend des forts la nuit sans resistance mais que Alb et Hib prennent des forts la nuit sans resistance
![]() paille / poutre / oeil ![]() |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
La P'tite Diablesse |
Alpha & Oméga
|
Ca vous arrive de jouer sans chouiner,qu'ils soit Hib,Alb ou Mid
![]() |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|