[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817186
En espérant qu'il n'est est pas une attaque ninja matinale hib d'ici peu pour re déséquilibrer les bonus (C'est le jeu mais bon aussi rapidement ça serait dommage) car je pense pas qu'il y est une mobilisation Alb et Mid comme cette nuit souvent .
Citation :
Publié par Goewen©
En espérant qu'il n'est est pas une attaque ninja matinale hib d'ici peu pour re déséquilibrer les bonus (C'est le jeu mais bon aussi rapidement ça serait dommage) car je pense pas qu'il y est une mobilisation Alb et Mid comme cette nuit souvent .
sisi ya deja une team qui revient de vacance ^^
Bon perso je le ferrai pas tous les soirs, à regardé la MW , spread spread spread ....

Enfin fallait le faire ca devenait injouable Vs hib, si c'est à refaire pour équilibrer ces bonus je le referais perso ,)
Citation :
Publié par Jorora
Bon perso je le ferrai pas tous les soirs, à regardé la MW , spread spread spread ....

Enfin fallait le faire ça devenait injouable Vs hib, si c'est à refaire pour équilibrer ces bonus je le referais perso ,)
Enfin l'équilibre ! bien joué à vous
En espérant que ça dure...
Citation :
Publié par Shimoc
Reprise de Crau a 14 h 30 , 71 Hib a Emain , 37 sur Breifine , les effectifs
Grace a mes dons de 100po par tête, les 100 rerols réfugiés relik sont retournés chez eux
DAoC - Albion
du beau RvR comme ça faisait longtemps,une bonne ambiance générale,du suspense (jusqu'au dernier moment sur nged on se demandait vraiment si on y arriverait,si le bus hib allait pas finir par arriver),Goewen en lead bg improvisé un peu perdu sur la map avec la RK,qui persistait a vouloir passer dans l'eau au nord de crau et qui butait contre le bord de la map
j'etais bien crevé et je jouais du boulot,dommage qu'une urgence est du me faire afk juste avant de poser la relique (ouin ouin pl du /title)
encore merci aux mids,il faut bien l'avouer sans eux nos rk seraient sans doute restées encore bien longtemps chez hibs,et merci aux rerolls hibs venus nous donner un coup de main sur alb pour rééquilibrer les rk,en esperant que ça dure..
Une chose est sur que se sois sur alb ou mid les hib ayant reroll sur l'un des royaume on prêter la main au royaume ou il on reroll, je pense pour une seul raison le ras le bol de voir leur royaume pourrir le rvr avec l'effet trirk, en espérant que ça rendra le rvr plus intéressant.
Heuuu je fais rarement des remarques car on peut etre nul en orthographe mais la j'avoue avoir du relire 3 fois ta "phrase" pour la comprendre, il serait judicieux (sans animosité aucune je m'entends) que tu fasses quelques efforts pour que l'on puisse te comprendre sans souci, c'est beaucoup mieux pour ceux qui te lisent et ca sera beaucoup mieux pour toi aussi ;-).
De beaux combats ce soir.
De belles défenses de la part de Midgard avant qu'on doive réagir sur notre zf ce soir d'abord sur Nged face à Albion (96 ds les logs) et sur Cn face à Midgard (73 ds les logs).

Je me suis amusé et c'est l'essentiel ;-).
J'espere que les ennemis de la soirée en auront fait autant.
chapeau bas au groupe mid de la tour de nged qui s'est amusé a faire quelques auto-rez .... apres avoir vu passer 3 rez oeufs, on a enfin reussi a clore cette chasse aux pokemons bien fun
Citation :
Publié par Folkensedai
chapeau bas au groupe mid de la tour de nged qui s'est amusé a faire quelques auto-rez .... apres avoir vu passer 3 rez oeufs, on a enfin reussi a clore cette chasse aux pokemons bien fun
c'étais nous on a essayer de vous retenir au mieux mais bon
Le RVR est tellement plus sympa quand on voit autant de mid que de alb voir plus.

Surtout restez en ZF car ce fut un plaisir de pouvoir combattre des FG mids en étant obligé d'essayer de gérer un add FG et non juste 1 archer, de back/rel, de revenir rez les morts.

Tellement longtps que je n'avais pas passé un aussi bon WE en pick-up.

Espérons que cet équilibre fragile va perdurer.

PS: dommage pour les solo/pti comités qui eux doivent en chier un peu plus que qd béno/berk étaient hib.
Bon...
5h45, Crauchon vient de tomber...
Une jolie masse Alb (2 ou 3 FG facile je pense) a inc le fort...
Capture de la tour 2 sans trop de résistance...
Très peu d'Hibs en défense, beaucoup de bot, mais en tout, sans compter ces derniers, on devait a peine dépasser le FG...
Crauchon est tombé avec très peu de défense, des Alb qui campaient gentiment la poterne, donc aucune retraite de dernière minute...
De l'assist, du straff, [Frank => édité]...
Et des moments ou je me faisais caster / flécher sans savoir d'ou ca venait (en face sur le dernier attaquant j'étais complètement hors vue, mais bon...)
Enormément d'archers (comme partout) postés sur les tours, des sorciers de partout ^^
Enfin GG quand même a vous, c'était bien joué...

Et après, on ose dire que c'est Hib qui prend les forts de nuit quand il y a aucune défense...
Je trouve ça assez risible parfois...
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse

Et après, on ose dire que c'est Hib qui prend les forts de nuit quand il y a aucune défense...
Je trouve ça assez risible parfois...

bas c'est le cas .......

mais alb le fait aussi

d'un coté sa doit etre les meme joueur qui faisait sa sur hib qui le font sur alb

les gens on la memoire courte quand meme il se plaigne que quand il subisse se genre d'action mais se plaigne rarement quand c'est leur realm qui le fait (le % de fort tombé en nuit doit etre assez impressionant coté hib)

la je dirais juste retour de baton .. cercle vicieux
Bin on vient de le faire puisqu'on a récupéré Crauchon...
Mais bon, pas d'Albs en défense, vraiment pas amusant...
m'enfin fallait bien récupérer notre ZF...
Ce qui m'étonne le plus c'est que les Albs n'ont même pas tenté de s'ouvrir un TP...A moins que les Hibs soient revenus tout de suite et les en ait empêché, c'est possible...

Enfin, oui j'ai participé a certaines de ces prises de forts de nuit sans défense, m'ai j'ai arrête...
Parce que ça ne m'amuse pas de prendre un fort sans aucune défense, et parce que ça dégoute les ennemis (ce qui est normal)
Donc non, je n'ai pas la mémoire courte, mais je trouve un peu fort de voir ceux qui nous reprochent depuis des mois de faire des prises de nuit fassent exactement la même chose...Mais après, tu as peut-être raison, c'était peut-être une sorte de "revanche" (et méritée, après le bordel de cet été, j'en conviens...)
Moi je me demande ce que ca peut bien faire qu'on chouine, qu'on whine, qu'on pleure qu'on ouin-ouin, peut importe les termes ?
Ca fait rien !!
Y'a aucune regle contre ca, y'a aucune charte a ce niveau...
Alors vous savez quoi ?
C'est aussi chiant pour els whineurs de vous entendre vous pleines de leurs larmes, que pour vous de les lire pleurer...
tant que les joueurs nocturnes se fassent leur ptite guerre dans un fort comme bled/beno/crau c'est pas dramatique non plus, le seul truc pénible c'est le chain de 2-3 forts toutes les nuits et la prise de rk au pti matin qui en découle régulièrement
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Bin on vient de le faire puisqu'on a récupéré Crauchon...Mais bon, pas d'Albs en défense, vraiment pas amusant...

Enfin, oui j'ai participé a certaines de ces prises de forts de nuit sans défense, m'ai j'ai arrête...
Parce que ça ne m'amuse pas de prendre un fort sans aucune défense, et parce que ça dégoute les ennemis (ce qui est normal)
...)

Si j'ai bien suivi tu as repris un fort de nuit pris lui même de nuit mais dans le même temps tu dis que tu as arrêté ... Elle est pas mal celle là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés