Pas d'Atelier Chasseur à Bonta?

Répondre
Partager Rechercher
Vala, la question est presque dans le titre: j'ai fait le tour de Bonta et j'ai trouvé une épicerie, un atelier Boucher, un Hotel de Vente de viande, mais pas d'atelier Chasseur... Alors j'ai pas non plus passer toutes les maps au peigne fein, mais j'ai en tout cas fait le tour du quartier des bouchers sans rien trouver.

Est-ce qu'il est caché quelque part?
Ou pire, est-ce qu'il n'y en a pas?
Eh bien non
Ce qui confirme a quel point ces metiers sont dévalorisés par rapport a boulanger/alchi toussa... On ne peut même pas conserver sa viande dans les grandes villes...
Dommage, vraiment.
Effectivement il n'y en a pas.
C'est un peu méchant pour ce métier qui est quand même plus difficile que boulangers alchi etc.
Une revalorisation des métiers serait la bienvenue.
Et il n'y a pas non plus d'épicerie si je me rappele bien
Il y en a un dans le quartier Ouest,aux alentours de -37/-53 il me semble bien, mais il n'est pas marqué sur la carte, et pas moyen d'y accéder via un zappi :/

Edit : Ah, au temps pour moi, alors, j'avais pas essayé :s
Citation :
Publié par Kronnos
Et il n'y a pas non plus d'épicerie si je me rappele bien
Faux
Il y en bien une....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
.....Quelque Map en dessous de la tour de bonta, celle ou il y a le corbac d'une des quète bontarienne,Tu voit de quoi je parle?

Sûre qu'il faut la chercher un peu

/edit Pour ceux qui ont la flemme, c"est en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-35/-59

Voila
Bien, je fais remonter ce très lointain post qui est le plus récent...

Après presque 2 ans, aucun atelier de chasseur n'est prévu pour Bonta ou Barkmar ?

Je me posais une autre question...
A Bonta, il y un atelier de mineur, mais pas de mine très proche avec du minerai en "mâsse". (mais il y un atelier)

Pourquoi à Brakmar il n'y a pas d'atelier de bûcheron ? De paysan ? Car il n'y a pas de bois ou champs très très proche non plus...
Citation :
Publié par ! -Taulas- !
Pourquoi à Brakmar il n'y a pas d'atelier de bûcheron ? De paysan ? Car il n'y a pas de bois ou champs très très proche non plus...
il y a quelques mois une seule taverne de brakmar vendait de l'eau donc les atelier je pense qu'on est pas prêt de les voir c'est aussi ce qui explique les inégalité dans la répartition des alignements
Atelier Bucheron à Bonta y'en a un dans le bois de litneg nan?

Après y'a aucun interet à avoir d'ateliers mineur/bucheron s'il n'y a pas de mines/bois proches faut bien l'avouer.

Pour les chasseurs c'est un gros handicap je trouve...logiquement on passe du chasseur au boucher lors d'une cession viandes donc au mieux faut aller à Astrub... est ce qu'il y a un autre atelier chasseur dans le monde des 12? nan... eviter astrub à cause des mp noobs/bots oui mais sans ateliers ca va être dur.
Il y a un atelier en 1/13 de chasse... J'y vais quelques fois pour faire ma viande, mais comme l'atelier de boucherie est à 50 maps, pareil pour les compos pour faire la viande...

Bah je vais à astrub car il y a tout la bas, surtout le flood mais bon.
Citation :
Publié par busy
il y a quelques mois une seule taverne de brakmar vendait de l'eau donc les atelier je pense qu'on est pas prêt de les voir c'est aussi ce qui explique les inégalité dans la répartition des alignements
ça va en s'améliorant déjà... Mais faut du temps, trop de temps...

Citation :
Publié par Izild
Atelier Bucheron à Bonta y'en a un dans le bois de litneg nan?
C'est bien ce que je dis hihi, il y a un atelier à Bonta dans les bois, mais aussi à Brakmar ou il n'y a que très peu d'arbre au nord des Landes...

On peut retourner la situation pour les Brakmarien donc, avec l'atelier Mineur. Il ont 2 très bonnes mines à Brakmar avec leur atelier, mais à Bonta, aucune mine (ou très loin... et pas de minerai en "mâsse") mais un atelier.

Citation :
Publié par Bworlia
Il y a un atelier en 1/13 de chasse... J'y vais quelques fois pour faire ma viande, mais comme l'atelier de boucherie est à 50 maps, pareil pour les compos pour faire la viande...
je viens de voir ça, donc la meilleur solution reste à Astrub... Après toutes ces années, ce n'est toujours pas fini...
c'est relouo_O j'entame chasseur et voila les deplacements a Astrub ou a peine arrivé au zaap tu recois 15mp dofus kamas c'est relou je comprend pas pk les chasseurs se manifestent pas et pk ankama fais rien
Etant neutre j'ai résolu le problème pour mon personnage chasseur
Zaap de sauvegarde : [-1;13]
Ayant un paysans-alchimiste craft gratuit des potions de rappel et de cité.

L'épicerie à Bonta est à la verticale en surface du donjon des rats.
et à Brakmar auprès de pnj en [-26;34] il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés