Nouvelle vague d'invitation pour la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est reparti pour les message "jlé eu youpi" / "jlé pas eu alors que c'est moi qui devrait en avoir !", rahlala, c'est pitoyable...

sinon jlé pas eu alors que je suis inscrit sur le site et a la NL depuis le debut et que j ai joué a daoc pendant 4ans !!! c'est injuste plus pour moi que pour les autres !!!

lu,

marrant comment les infos données par les officiels sont differentes selon les forums

Mr Verber (dsl si j ecorche) indique que c est tiré aleatoirement alors que IainC_GoA indique qu ils ont principalement choisi des veterans de la News Letter et des gagnants du concours.

Me demande de quelle newsletter ils parlent par contre. celle ou on s enregistre sur warhammeronline.com ou une autre plus europeene... mmm

++
je regarde mes mail et haa félicitation vous avez les accès pour la bêta

jusque là le bonheur, par contre un détail mon mot de pass , ha y a un lien mot de pass perdu sauvé ! et tiens vla le beau message

je suis un peu dégoûte

je pense pas être le seul dans ce cas j'en ai lu un post déjà avec le même souci ! si quelqu'un à une idée pour le résoudre ?

je me suis contenter de mail sur les bug de leur site ....
Bah, je me suis pas fait prendre, mais bon, faut pas aller chercher de raisons ou quoi. C'est un tirage au sort, 4000 invitations, ils vont pas séléctionner quoi Donc le fait d'avoir joué pendant plusieurs années à DAoC ou pas, ça n'a rien à voir.

Et puis bon, c'est pas parce-qu'on paye pour jouer à un MMO qu'on devrait être pris à la beta. Si on paye un abonnement, c'est pour jouer à ce MMO, quoi ^^
Salut à tous,
snif encore raté pour moi.

Il me semble avoir lu au premier envoi de clés, que les testeurs sous Windows Vista n'étaient pour le moment pas concernés par les clés mais que ca serait le cas un peu plus tard.

Qu'en est il dans ce second envoi ? Certains ayant déclaré leur config sous Vista via le DxDiag.txt ont-ils reçu une clé ?

Merci
Bon petit rappel pour ceux qui sont durs de la feuille (enfin plutôt de la rétine), le NDA commence dès que vous avez reçu le mail et que vous avez accepté celui-ci.
Donc parler de téléchargement, de tailles de fichiers, fait également partie du NDA.

Finalement, j'ajouterais que je vais pogner le flood (avertissement, puis réduction du nombre de message de 20% ou de 100% si vous voulez aussi). Maintenant, merki de bien vouloir participer au fil
Citation :
Publié par elbandito
Salut à tous,
snif encore raté pour moi.

Il me semble avoir lu au premier envoi de clés, que les testeurs sous Windows Vista n'étaient pour le moment pas concernés par les clés mais que ca serait le cas un peu plus tard.

Qu'en est il dans ce second envoi ? Certains ayant déclaré leur config sous Vista via le DxDiag.txt ont-ils reçu une clé ?

Merci
Certains joueurs sous Vista ont reçu une clé.

Sinon pareil, encore raté...
4000 nouvel clef , pour 400000 inscrit même si on enlève ce qui y sont déjà , c'est logique que tout le monde ne l'est pas .

Tien je vient de casser ma touche F5 comment on fais dans ce cas la ??
Citation :
Donc parler de téléchargement, de tailles de fichiers, fait également partie du NDA.
C'est peut être un peu parano non? Pour moi l'information est du même niveau que ... savoir qu'il existe une pop up NDA
Félicitations, Thaura !

Nous avons le plaisir de vous inviter à la phase de beta-test de Warhammer Online : Age of Reckoning. Vous pourrez ainsi participer de manière privilégiée à la finition du très attendu jeu massivement multijoueurs inspiré du célèbre jeu de batailles fantastiques Warhammer ! Rejoignez les armées de l'Ordre ou de la Destruction, explorez les terres, accomplissez des missions, participez aux batailles RvR et faites part de vos impressions pour apporter votre contribution à l'évolution du jeu
haa !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin
Citation :
Publié par U_lysse
C'est peut être un peu parano non? Pour moi l'information est du même niveau que ... savoir qu'il existe une pop up NDA

Regarde bien les termes du NdA (si tu es dans la bêta) et saches que c'est à l'éditeur du jeu de choisir ce qui peut être divulgué ou non sur le jeu en cours de développement.

Bref, 5 ans de DAoC en Europe comme aux US, inscrit depuis plus d'un an maintenant à la newsletter et toujours pas sélectionné!

C'est vraiment trop injuste!!

http://img152.imageshack.us/img152/8256/calimero0db.jpg
Faudrait voir a stopper de penser que GOA/Mythic vous est redevable de quoi que ce soit... Si vous avez joué a Daoc c'était dans le but de jouer a Warhammer ?
Faut arrêter les " je mérite plus qu'un tel parce que je jouais a ce jeu " ... C'est vraiment égoïste , et c'est pas avec ce type de raisonnement qu'on fait des bons beta-testeurs .
Citation :
Publié par Vera
Faudrait voir a stopper de penser que GOA/Mythic vous est redevable de quoi que ce soit... Si vous avez joué a Daoc c'était dans le but de jouer a Warhammer ?
Faut arrêter les " je mérite plus qu'un tel parce que je jouais a ce jeu " ... C'est vraiment égoïste , et c'est pas avec ce type de raisonnement qu'on fait des bons beta-testeurs .
C' est parce qu' il avait été dit que les joueurs de DAOC en tant que client de Mythic, auraient un avantage dans la sélection.

Mais j' ai jamais su si s' était qu' une rumeur ou si ça n' a été appliqué qu' aux USA (vu que leur questionnaire d' inscription à la beta st bcp plus complet).
Petits détails qui peuvent avoir leur importance :

Citation :
Publié par Iain 'Requiel' Compton
If your machine isn't strong enough to run the game then we won't invite you until the requirements match your hardware. There are other reasons why we may not have invited particular people too, the normal requirements apply - you must be over 18, not be a member of the press or the games industry
Le jeu n'étant pas fini d'être optimisé, il se peut que les machines pas très puissantes soient refusées pour le moment ...
Citation :
Publié par Mygollas
C' est parce qu' il avait été dit que les joueurs de DAOC en tant que client de Mythic, auraient un avantage dans la sélection.

Mais j' ai jamais su si s' était qu' une rumeur ou si ça n' a été appliqué qu' aux USA (vu que leur questionnaire d' inscription à la beta st bcp plus complet).

Ca n'a jamais ete dit clairement par Mythic/GOA il me semble. Perso les seules fois que j'avais lu ca, c'etait une personne qui disait que sur la premiere vague de clef, beaucoup de joueurs invites etaient des joueurs de DAOC. Donc en gros ca veut rien dire.
Citation :
Publié par Zebb

Le jeu n'étant pas fini d'être optimisé, il se peut que les machines pas très puissantes soient refusées pour le moment ...
bof mon pc est pas si puissant que ca et un amis a moi a quasiment le meme et il est sur la béta ^^
Citation :
Publié par Zebb

Oui a chaque vague c' est tjs pareil, pour ceux qui ont un PC vieillissant ils ne savent pas s' ils sont dans la limite et donc attendent peut etre pour rien ... d' ailleurs j' aurais tres bien pu mettre ma phrase à la 1ere personne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés