Le petit Bisounours qui est devenu Grand.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bowme
12L sur hib c'est comme 11L sur mid mais gg quand même faut en vouloir pour tourner presque tout le temps sous charge d/v !
Ce genre de commentaires me font doucement rire.
Citation :
Publié par Bowme
12L sur hib c'est comme 11L sur mid mais gg quand même faut en vouloir pour tourner presque tout le temps sous charge d/v !
Citation :
Publié par Miroia
Ce genre de commentaires me font doucement rire.
+1

je vois pas la difficulté de up 11L meme sur mid, avec une classe / des potos appropriés et du temps ça se fait facile
Citation :
Publié par Elaniae
+1

je vois pas la difficulté de up 11L meme sur mid, avec une classe / des potos appropriés et du temps ça se fait facile
C'était juste un peu exagérer les choses pour expliquer que comme par hasard les abérations du jeu depuis nf(et même toa) sont souvent pour hib et facilitent le rp.

kikoo les pbae qui restent viable en plaine, stun vaseline, la facilité de se stuff 3 ans avant que mid soit au niveau, les champi si pratique pour farm tlm en structure, les cone banshee (Darshee 12L de skill), seide, purge de groupe, les bonus rk plus que trés présent etc etc etc....
Félicitation mon grand.
Un jour peut etre on aura l'occasion de jouer ensemble qui sait, tu pourras voir que l'autre champion triath de surcroit est bien pas terrible et surtout il est moche mais bon ca tu le sais déjà ;-).
Citation :
Publié par Bowme
C'était juste un peu exagérer les choses pour expliquer que comme par hasard les abérations du jeu depuis nf(et même toa) sont souvent pour hib et facilitent le rp.

kikoo les pbae qui restent viable en plaine, stun vaseline, la facilité de se stuff 3 ans avant que mid soit au niveau, les champi si pratique pour farm tlm en structure, les cone banshee (Darshee 12L de skill), seide, purge de groupe, les bonus rk plus que trés présent etc etc etc....
nan mais dit pas n'importe quoi, compare leur temps de jeux et rien d'autre

parler de of ou le gain en rp etait ridicule comparé a il y a quelque mois c'est bidon
Wow que de messages sympathiques je ne peux que remercier tout le monde de m'avoir emmener jusque la à coup de pl bainshee, agra, rp mezz, j'ai eu la chance de rencontrer et de jouer avec quasi tout le serveur. J'ai même pu rencontrer et apprécier les Yssiens de pas mal de guilde avec qui je me suis toujours bien marrer (cfr Eikinoxe/Patchounet/FM).
Je m'excuse quand même pour tout les moments ou je n'ai pas été assez Bisounours, c'est pas toujours facile vu le temps qu'on passe avec les gens sur ce jeux. Il est clair que j'ai/eu un temps de jeux relativement élevé mais que ce soit en solo/duo/trio/fg/structure j'ai tjrs (ou à peu près) pris du plaisir et cela passe au dessus du rang.

Merci à tout ceux qui me connaissent depuis le début du jeux et dsl à tout ceux avec qui je me suis pris la tête, à bientôt pour de nouvelles aventures bisounours.

ps : pr les aigris et bon mezzeur sachez que malgré tout irl on est tous des Bisounours
Un grand bravo, ca fait plaisir de voir un nouveau soutien 12L, d'autant plus un confrere mezzeur dont les fight sont toujours trépignant et engagés.

Encore un grand bravo et au plaisir de te fight !

Citation :
Publié par Rienvan / Melaleuca
bravo a toi theominou

l'un des rare barde a jouer avec un chrono pour passer et repasser ses mezz
tu doit parler de l'horloge, doit yen avoir pas mal dans ce cas je pense
Bah pour faire dans l'originalité


Bravo pour ce beau Up Fablare

BArde sera toujours pour moi la classe la plus difficile à appréhender


Prochaine Triath fillle ma Soso : Goooooooo la pl rp parceque avec mon Gm qui se prends pour un champion de plongeon c pas gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés