Les Emotes que vous aimeriez voir naître...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh
pourquoi pas directement pouvoir se parler entre royaumes au lieu d'imaginer 289 emotes pour discuter avec l'ennemi ?
Ca aurait pu être intéressant, au début... Maintenant, quand tu vois où ça en arrive, quand un crétin se log sur ton royaume pour venir t'insulter et te menacer ça risquerait de devenir un dépotoir.

Avant d'en rajouter ça serait judicieux d'en supprimer quelques une, dont une en particulier... Ca éviterait à ces crétins de prendre quelques jours de vacances IRL grâce à l'office du tourisme qu'est la FaQ.
Citation :
Publié par Erienna
Une emote pour signaler que l'on veux suicide, dur de le faire comprendre parfois
Tu te cibles et tu fais /slit.

Citation :
Publié par Azardh
Je trouve que vos délires commencent à devenir lourds pour certains.
T'es pas le seul. :/
Citation :
Publié par Kaelys
Une pour faire clairement comprendre à un ennemi qu'on souhaite un duel.
/beckon ou /bow me semblent appropriés pour cela.
Citation :
Publié par Uvea
N'importe quelle emote est bonne, tant qu'elle ne peut pas être utilisée à des fins agressives, comme rofl ou rude.
Qu'est ce qui est le plus agressif selon toi : Tuer un ennemi ou le /rude ?

Chacun a sa conception du jeu. Pour ma part je préfère me faire /rude et tuer par un ennemi que /kiss et tuer. Je trouve cela plus logique.

C'est plutôt le flood emote qui pose problème
un emote qui lance un caillou
/caillou comme ça le kob il va chercher

ou un emote /piece
quand on a tué un type, pour lui signifier qu'il a été bien mauvais, ça fait pop une pièce sur le pouce et on la lance sur le cadavre

des trucs d'humiliation quoi
Citation :
Publié par Siaraa
ou un emote /piece
quand on a tué un type, pour lui signifier qu'il a été bien mauvais, ça fait pop une pièce sur le pouce et on la lance sur le cadavre

des trucs d'humiliation quoi
un emote que tu ne pourra malheureusement pas utiliser
Citation :
Publié par Behemota
je voudrais juste que l'animation du /rude européen devienne celle du /rude US
Je ne crois pas que sur serveur us le /rude est different du euro, mais c'était sur un serveur freeshard qu'il y avait le double cassage @Brice.
Pour ma part:

/awesome
/blame
/conceal
/drug
/endive
/farmer
/gherkin
/hurt
/insane
/jealous
/kiwi
/lawnmower
/maul
/nestle
/overheat
/painful
/quiet
/rage
/scuba diving (alias galak)
/therapy
/unjustified
/violent
/walker
/xénophobia
/yank off
/zilch

moi j'aime bien ceux qui ouin ouin contre le rude c'est une belle emote plaine d'amour venant d'un realm adverses ca veux dire que vous roxer trop et que le mec vous hait
une macro pour pas avoir accès aux emotes, ça me casse le morale de voir le nombre d'abrutis qu'on croise quotidiennement. J'étais idéaliste moi, j'aimais mon prochain :x
Citation :
Publié par cosmic
une macro pour pas avoir accès aux emotes, ça me casse le morale de voir le nombre d'abrutis qu'on croise quotidiennement. J'étais idéaliste moi, j'aimais mon prochain :x
du moment que je peux te /rofl tout va bien
Citation :
Publié par vartkirl
/go away genre le perso tend le bras et agite la main pour montrer à l'autre de bouger.
/carefull le perso prévient l'autre de faire attention (à ce qu'il va dire/faire) s'il ne veut pas que ça se passe mal

/osef celle là elle me plairait bien aussi
ton /go away existe deja, tu fait un geste de main pour lui dire de partir avec mepris (faut que je te le retrouve si tu veux)
/strip: déshabille toi (=qu'on puisse duel unbuff )
/white : <en sortant un drapeau blanc> je viens en paix !
/comeon : suis moi !
/stay : reste ici je reviens ! (ou pas )
/dr : attend je deco / reco !
/mime : prend l'apparence de la personne ciblée pendant 3s
Citation :
Publié par Duncan McLeod
ton /go away existe deja, tu fait un geste de main pour lui dire de partir avec mepris (faut que je te le retrouve si tu veux)
C'est /dismiss je crois : éconduire

Citation :
Publié par Oleane / Amo
/strip: déshabille toi (=qu'on puisse duel unbuff )
/white : <en sortant un drapeau blanc> je viens en paix !
/comeon : suis moi !
/stay : reste ici je reviens ! (ou pas )
/dr : attend je deco / reco !
/mime : prend l'apparence de la personne ciblée pendant 3s
Pour ton /come on, il existe /beckon, mais qui n'est pas super. Quand on lit son log,c'est genre "Vous appelez Trucmuche", mais Trucmuche lis "Bidule vous fait signe". D'ailleurs l'emote fait bien un signe de venir à la Bruce Lee.
des vrai emotes comme on peu en voir sur les jeux comme Guild War ou World of Warcraft, comme une danse différente par race et sexe, qui dure a l'infini, ou un /feint pour faire style qu'on est mort
Citation :
Publié par Metatron
des vrai emotes comme on peu en voir sur les jeux comme Guild War ou World of Warcraft, comme une danse différente par race et sexe, qui dure a l'infini, ou un /feint pour faire style qu'on est mort
Peux-tu expliquer à l'assemblée la différence entre un vrai emote et un faux ? (t'as le droit de la faire façon les inconnus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés