Les Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon la japex étant passé depuis plus de deux semaine et n'ayant pas de réponse sur la question, je prend le risque et vous donnes mes premieres infos sur le bouzin...

Fëanor se nourri de viande.. en tout cas de viande d'oiseau... avec un minima de 5h, pour le reste je ne sais pas encore... je repasse donné le type de bonus ce soir apres le 3eme nourissage.

PS: Si un admin passe par là et considère cette info comme un spoil prohibé, qu'il delate... je comprendrais!
euh merci pumpkin mais le feanor sa fait pas loin d'un moins qu'on sait ce qu'il mange et ce kil donne ... enfin je me souvient pas si sur ce topic sa a été dit ..
ba j'ai cherché, sur ce topic, sur les forum et sur le net en général.. je n'ai rien trouvé sur le sujet....

Enfin bon au moins l'info est a ca place alors!

Il donne quoi du coup?
Je pense que le temps mini pour nourrir le Nomoon est repassé à 24h en effet car j'avais nourri le mien 23h50 après son dernier repas et à mon grand désarroi il s'est forcé à manger :P
va voir sur le topic lier au calcul dans dofus tu verra que sa augmente de 50% les dommage mais pas les dommages du calcul final mais ceux qui sont marquer sur l'arme x)
Citation :
Publié par PumpKing
ba j'ai cherché, sur ce topic, sur les forum et sur le net en général.. je n'ai rien trouvé sur le sujet....

Enfin bon au moins l'info est a ca place alors!

Il donne quoi du coup?
Amanda nous a présenté ton nouveau familier 5 posts au dessus du tiens... Tu as du beaucoup chercher ~~
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quand un familier a son max de bonus, il faut continuer à le nourrir.
Est ce qu'il perd des points de vie si je ne le nourris plus ? on m'a dit que non, mais j'aimerais autant que vos confirmations m'évitent de dépenser une poudre d'eniripsa.

Merci d'avance !

Edit : merci pour ta réponse. Je suis d'accord avec toi, ce serait trop facile, mais c'était simplement pour savoir. Ca m'aurait ennuyé d'avoir gâché ces centaines de graines de pavot et tous ces familiers morts.
Question
Je ne sais pas si ca a été dit mais je ne crois pas.

Pour l'écureuil chenapant, il se nourri de noisette, et je pense 5H d'intervalle minimum.
Il donne des +% dommages.

Je connais ni l'intervalle max, ni le seuil de +% dommage mais j'espère avoir été utile
L'écureuil chenapan booste bien les % dmg
il se nourrit apparemment de toutes les graines (j'ai essayé seulement avec graines de sésame et graines de pavot pour l'instant)
interval entre 2 repas : 5 à 72 heures (a verifier !)

[edit] pas de screen pour l'instant j'essaierait d'en avoir un quand dofus remarchera
Selon une publicité pour le pack Maliki envoyé sur les boites mails; le Féanor aurait un maximum de 60% dommage. Après le mien n'a pas encore dépassé les 10% donc pas pour tout de suite la confirmation
j'ai deja fait le test, si tu le met dans la banque par exemple, il va pas perdre de pv, quand tu va le reprendre non plus
par contre si tu le nourri il va perdre des pv et ce retrouver maigrichon :/
Il me semble avoir lu que le féanor a 60% a son maximum (ce qui a déclenché plusieurs posts de mécontentement de la part des joueurs qui ont aussi acheté leurs familier mais qui n'ont que 50% au max).
Je viens d'avoir un bwak de feu, et quand je le nourris, il refuse que je lui donne du lin, je suis obligé de lui donner des graines de pavots, que j'ai en très petite quantité, c'est donc gênant... Quelqu'un peut me dire pourquoi???
pour tresorier : les viandes cuite n'ont jamais été de la nourriture pour familiers essaye plutôt avec de la viande ou de la viande conservé

pour augustin: le bwak ne mange pas de lin mais des graines de lin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés