Vos découvertes sur GW:EN

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je crée ce nouveau sujet afin que l'on puisse rassembler vos découvertes sur GW:EN

En effet Je suis sur qu'il y a plein de petits trucs sympas que vous découvrez et qui pourraient intéresser les autres joliens !

Essayez de mettre une capture d'écran si possible / la position de votre découverte.

Je commence avec ceci :

Dans la zone "Pierres des Mages" (Territoire Asura), en bas à gauche de la carte se trouve un boss rôdeur du nom de Ashlyn Arachnicide, qui possède comme familier... la Veuve Noire Ancienne [Niveau 20]

http://garyx.be/jol/forum/veuve_noire_ancienne.JPG
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Je viens de tomber sur ca en explo:

Vous vous souvenez de Saidra ? cette rodeuse de la lame brillante qui donne sa vie pour nous permettre de nous echapper lors de la coop des grottes des larmes gelées ?

Et bien a cet emplacement on peut trouver ses cendres !:

.http://img411.imageshack.us/img411/1136/maraisid4.png

Quand on les prends, on est sous la cible de ca:

pendant 300 secondes aux maximum, vous tenez les cendres de Saidra. Vous obtenez les +30 points d'energie maximum, lorque vous les deposez, tous les alliés du groupe sont soignés de 200 points de vie.

Anoter que lorsque l'on lache ces cendres, on ne peut pas les rammasser
Je peux plus faire de screen du dialogue unique que j'ai eu avec Le Grand Zehtuka dans l'arène du Campement de Gunnar mais en le combattant en ayant Le Cor de chasse de Zehtuka (l'objet qu'on découvre dans une map de la désolation), il dit avoir été distrait par cet objet quand on le bat, nous donne un focus pour lanceur de sorts et le journal de Zho
Ca a été une vraie surprise pour moi, je m'y attendais pas du tout, j'avais oublié que j'avais cet objet dans mon sac

Bon et sinon, dans cette même arène, on peut obtenir 2 nouveaux héros, le Derviche Kahmu et la ritualiste Xandra.

Voilà.
Citation :
Publié par Leenah
Dans la zone "Pierres des Mages" (Territoire Asura), en bas à gauche de la carte se trouve un boss rôdeur du nom de Ashlyn Arachnicide, qui possède comme familier... la Veuve Noire Ancienne [Niveau 20]
Avec une petite astuce, il est d'ailleurs possible de la capturer. Fini donc les run UW pour capturer sa Veuve Noire, à présent, on peut le faire, et avec ses mercos! (en gros, zoner dans Arachni's Haunt, puis revenir, il y a une petite chance que la Veuve noire n'ait pas encore été charmée, et donc il est possible éventuellement de la charmer avant le Boss Ranger)
en parlant de la veuve et des pet R
est-ce vrai qu'il ya des panda on me la dit jai explo presque partou sans rien voir a part des ours blanc et loup noir et des rat alors y a t-il vraiment des panda
car si c'est vrai je pence ke ma vuve va finir au dresseur !
Le panda étant une espèce protégé, la Chine et les organisation internationales se sont opposées à ce qu'il soit "charmable", même motif pour la grue "red crowned" dont le skin et le nom ont été modifié.
Non, non, ce sont bien les raisons qui ont ete officiellement invoquees pour le fait qu'il ne soit pas present dans Factions en tant qu'animal domptable. Et puis Factions est arrive pile poil au moment ou NCsoft commencait a distribuer GW en Chine...

Apres, il y a quand meme des pandas dans GW : le mini-pet asiatique rare, un screenshot au debut du manuel de Factions et un panda non-charmable et invincible dans une quete de Shing Jea au debut de Factions. Ils auraient juste pu en mettre quelques autres non-domptable et non-tuables dans la vallee de Sunqua, la valle de Pongmei et/ou Echoval histoire de meubler un peu le decor.

Pour le moment, la liste des pets charmable sur les wikis anglophone est :
* Rat albinos
* Loup noir
* Crocodile
* Iguane
* Aigle des montagnes
* Ours polaire
* Phenix arc-en-ciel (en entrant dans un hall du monument complet -4 tapisseries-, seul -sans allie, ni hero, ni mercs- et avec le rang 2 du Titre des titres -"je suis connu"-)
* Corbeau
* Crabe blanc
* Moa blanc
* Loup blanc

Hum, y a pas que chez les armures que c'est bourre de reskins ou de vieux trucs... Sur et certains que la veuve noire soit charmable ??
Citation :
Publié par bouye
Hum, y a pas que chez les armures que c'est bourre de reskins ou de vieux trucs... Sur et certains que la veuve noire soit charmable ??
Elle est autant charmable que les autres Pets de Boss, c-a-d qu'il faut compter sur un "bug" pour que le pet ne soit pas charmé, et que le Boss n'ait pas encore lancé Charme Animal (ou je sais plus le nom du skill, mais vous voyez de quoi j'ai parlé).
Seul soucis, c'est que lorsque vous commencez à le charmer (le Pet), le Boss s'il n'est pas loin le considérera (le Pet) comme ennemi et pourra donc le taper. Veiller donc à prendre un tank ou qqun qui prendra l'aggro du Boss avant.
Dans la catégorie pets il y a aussi le moa d'hivernel (j'ai entendu parler du moa blanc sans le voir, on ne parle pas du même quand même ?).
Quand on a vu le moa noir .... le moa d'hivernel en comparaison est .... "wooooonderfull !", je pense qu'on peut le charmer et ce sera bientôt chose faite pour ma part. Pour l'instant je dresse un phénix arc-en-ciel pour voir la taille qu'il atteint niveau 20 puis zou chez le dresseur en passant par la case zoo du panthéon.

EDIT: je viens de voir sur un topic voisin que c'était pas dressable un moa d'hivernel (même si je suppose qu'il y a une feinte du style "les sâouler à mort à coup de tonique pour les enrôler de force"). Je me disais bien que c'était bizarre que personne n'en ait encore parlé.
- Dans la zone "Lacis d'Alcazia" à la sortie de l'avant-poste "Havre Terni" se trouve un "Examinateur de Shing Jea" (présent dans l'avant-poste également) qui si vous le désirez va vous suivre...

Il se contente de lancer des phrases du style pendant et après chaque combat :

* "Bien joué ! Ce n'était pas votre meilleure performance, mais c'était tout de même divertissant."
* "Splendide ! Oh, ils vont vous adorer à Cantha!"
* Enfin du sang !"
* "Votre nom est légendaire, euh... C'est quoi votre nom déjà ?"
* "Hé, Bon, très bien... vous continuez à vous entraîner à tuer et moi, à faire le lèche-botte."

En ville c'est du style :

* On peut dire que Leenah Auglamyr, la protectrice d'Elona, termine toujours ce qu'elle commence. Applaudissez bien fort Leenah Auglamyr.
* Vos muscles saillants, ce physique incroyable... Leenah Auglamyr, je reste sans voix devant votre titre de Héroïne puissante !"

- Toujours dans cette même zone on peut trouver un arbuste qui donne un objet (aucune dénomination de type "objet de quête") appelé "Feuilles de taro" qui jusqu'à présent n'a aucune utilité.

En bonus : un commentaire d'un Asura proche d'un sanctuaire de Résu.

"Trois fois sept, on retient le "y" tout en altérant le défribulituseur hémostatique... Hein ? Qu'est-ce que c'est ? De la science, pardi ! C'est pour ça que vous ne comprenez rien !"
Les feuilles de Taro sont pour un Asura nommé Oggy au sud ouest du Lacis d'Alcazia.

En gros le vilain drague, mais s'en donne pas les moyen, donc il taxe cette feuille ainsi que des iris pour les refiler à sa belle.

Pour l'instant, il ne donne aucune quête ni objet en échange.
Citation :
Publié par ClB
Dans la catégorie pets il y a aussi le moa d'hivernel (j'ai entendu parler du moa blanc sans le voir, on ne parle pas du même quand même ?).
Quand on a vu le moa noir .... le moa d'hivernel en comparaison est .... "wooooonderfull !", je pense qu'on peut le charmer et ce sera bientôt chose faite pour ma part. Pour l'instant je dresse un phénix arc-en-ciel pour voir la taille qu'il atteint niveau 20 puis zou chez le dresseur en passant par la case zoo du panthéon.

EDIT: je viens de voir sur un topic voisin que c'était pas dressable un moa d'hivernel (même si je suppose qu'il y a une feinte du style "les sâouler à mort à coup de tonique pour les enrôler de force"). Je me disais bien que c'était bizarre que personne n'en ait encore parlé.
J'ai rencontrer les moa d'hivernel en question une nouvelle fois, et j'ai pu les attaqués et les tués, donc normalement, tu doit pouvoir le charmer. ^^
* Les coffres de récompense de fin de donjon donnent parfois des objets verts

* Dans les "Plateaux de Dalada", au Sud-Est se trouve une grotte où attendent dedans 3 mages du sceptre flamboyant. Ils ne donnent aucune quêtes pour l'instant.
Citation :
Publié par Leenah
* Dans les "Plateaux de Dalada", au Sud-Est se trouve une grotte où attendent dedans 3 mages du sceptre flamboyant. Ils ne donnent aucune quêtes pour l'instant.
En faite si , c'est une quête de l'ébon ou tu dois les secourir et ou tu as à droit à une petite scène sympathique.
Citation :
Publié par Mistinguett
petite rectification Jilad. c'est lors de la coop de la grotte des larmes gelées.
Saidra je l'avais tuée dans la jungle de Maguuma quand elle s'enfuyait avec les élus
Citation :
Publié par Baronounet
Avec une petite astuce, il est d'ailleurs possible de la capturer. Fini donc les run UW pour capturer sa Veuve Noire, à présent, on peut le faire, et avec ses mercos! (en gros, zoner dans Arachni's Haunt, puis revenir, il y a une petite chance que la Veuve noire n'ait pas encore été charmée, et donc il est possible éventuellement de la charmer avant le Boss Ranger)
C'est testé, ou juste une rumeur ? Parce que j'ai essayé et j'ai pas réussi... (pendant plus ou moins 20min)
Le temps qu'on arrive sur la carte le charme animal est déjà commencé, de plus le boss est assez loin de la porte donc je vois mal comment arriver à aller au boss et l'interrompre tout ça en une ou deux secondes...

Si vous avez réussi, tout les conseils sont les bienvenus ^^
Voilà ce que donnent les fameux plans de bataille :

http://garyx.be/uv/screens/plans1.jpg

Une fois en votre possession (trouvé dans la zone "Plateaux de Dalada"), décryptez-les avec le décrypteur donne par le Capitaine Langmar (Dans la zone "Collines de la Guerre de Grothmar").

http://garyx.be/uv/screens/plans2.jpg

Acceptez la quête et votre groupe sera directement téléporté dans le gosier.

http://garyx.be/uv/screens/plans3.jpg

Eclatez les 100 Charrs de la zone ! je vous rassure, vous avez droit à 2 beaux dévoreurs de siège ^_^

http://garyx.be/uv/screens/plans4.jpg

En récompense :

http://garyx.be/uv/screens/plans5.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés