[Karazhan] Par 10 paladins !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
je pense que si l'instance n'était pas blindé de ud et demon , ils n'auraient pas été aussi loin.
Je pense que cela n'enlève rien du fun et que tu es quelque peu aigri

Sinon mdr le trip du gogo dancer

J'aimerai bien voir une version avec 10 druides, ça peut être marrant aussi

Pala FTW §§
Citation :
Publié par InFerNoes

§
Je vois pas pourquoi tu dis aigri
C'est une classe qui peux Tank/heal/dps (meme peu),certes c'est fun,mais de la a parler de performance (les chasseurs a Ubrs ouais)
Citation :
Publié par Tyg
Le lien ne fonctionne pas mais on trouve la vidéo en tapant 10 paladins sur warcraftmovies
Je me permets de te quote pour donner une phrase plus précise:

"Karazhan cleared with 10 Paladins"

Comme ca, pas de soucis futurs.
Citation :
Publié par InFerNoes
aigri pourquoi? je ne joue plus a wow et je ne vois pas en quoi faire une remarque pertinente est être aigri.
L'idée est bonne, je pense que la plus grosse difficulté est de rassembler l'effectif suffisant : autant, il n'est pas compliqué de trouver 3 paloufs healers bien stuffés, par contre, pour ce qui est de trouver 1-2 paloufs protect et 5-6 paloufs vindictes bien stuffé et qui dépotent suffisament ca doit pas être evident.

Surtout que certains combats reposent sur un bon dps constant, et qui plus est là, sans dps distant. Je materai la vidéo pour voir comment ils se sont débrouillés sur certains boss, ca doit etre comique ^^
Citation :
Publié par Vik
L'idée est bonne, je pense que la plus grosse difficulté est de rassembler l'effectif suffisant : autant, il n'est pas compliqué de trouver 3 paloufs healers bien stuffés, par contre, pour ce qui est de trouver 1-2 paloufs protect et 5-6 paloufs vindictes bien stuffé et qui dépotent suffisament ca doit pas être evident.

Surtout que certains combats reposent sur un bon dps constant, et qui plus est là, sans dps distant. Je materai la vidéo pour voir comment ils se sont débrouillés sur certains boss, ca doit etre comique ^^
En PvP y'a pas mal de pal tank =p
Citation :
Publié par Christobale
je pense que si l'instance n'était pas blindé de ud et demon , ils n'auraient pas été aussi loin.
Donc tu sous entends que sans utiliser exorcisme, 10 paladins sont incapables de vider l'instance ?

Non parce que fear, ce n'est utile que contre les trash (et moroes mais bon...) et colère divine n'est pas du tout rentable point de vue dps sur un boss (rajout : sauf peut-être sur Terestian)
moi je trouve ça bof bof quand meme. annoncer karazhan, annoncer 10 palas, pour finalement prendre un rogue (parce que de toute facon, tu peux difficilement faire autrement sur romeo et sa pouf), et ne pas pouvoir faire nightbane, qui est selon moi le fight le plus interessant de toute l'instance, ben voila ça me laisse un arriere gout de je sais pas, ... inachevé.
Je trouve dédain bien plus intéressant comme fight que Nightbane, qui est le 72eme dragon basique du jeu et dont la strat' se trouve en 5 minutes sans spoil.

Quand on a découvert le boss ca a donné à l'époque.
-Olol un dragon, groupe pair a gauche groupe impar a droite comme d'hab, il doit souffler et filer des coups de queue.
-Tiens y'a un truc zarb par terre, dans le doute, bouger.
-Il s'envole va se passer un truc.
-Oh des adds, tuons les.

Originalité, zéro. ^^
Citation :
Publié par COINcoin_AkirA
moi je trouve ça bof bof quand meme. annoncer karazhan, annoncer 10 palas, pour finalement prendre un rogue (parce que de toute facon, tu peux difficilement faire autrement sur romeo et sa pouf)...
On peut pas leur en vouloir pour l'opéra, ce combat est tout simplement impossible à réaliser sans coupage des sorts. Et l'opéra étant un passage obligatoire pour aller faire autre chose, ils n'avaient pas le choix.(Ou alors revenir la semaine d'après en croisant les doigts pour avoir autre chose)
Citation :
Publié par Andromalius
Je trouve dédain bien plus intéressant comme fight que Nightbane, qui est le 72eme dragon basique du jeu et dont la strat' se trouve en 5 minutes sans spoil.

Quand on a découvert le boss ca a donné à l'époque.
-Olol un dragon, groupe pair a gauche groupe impar a droite comme d'hab, il doit souffler et filer des coups de queue.
-Tiens y'a un truc zarb par terre, dans le doute, bouger.
-Il s'envole va se passer un truc.
-Oh des adds, tuons les.

Originalité, zéro. ^^
C'est parce que tu n'as connu que la version freeloot de nightbane sûrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés