Irc.

Partager Rechercher
Ola,

1) Veuillez DL un puissant Mirc ici bas

2 ) Une fois notre Mirc tout neuf open on se connect, on rentre vite fait les informations dans le la fenêtre qui pop puis ok.

3) On descend on dans la barre pour écrire pour on tape l'adresse suivante :
/server se.quakenet.org
Puis une fois connect a Quakenet /join #orcarnac !

4 ) Me /wor ig.

Voilà,
En espérant voir pop des gens.
J'ai juste effectué l'étape 3 car c'est ce qui me faisait défaut et cela marche très bien . Par contre si vous voulez éviter une erreur fatale ne faites pas l'étape 4 .
Lisa bon samaritain perso je n'y crois guère, c'est un piège!!! Il va vous flamm sur IRC, il n'y a qu'a demander au petit Lovzzuh qui est reparti en pleurant suite à une critique sur son skill (joke ^^)

Plus sérieusement, assez sympa IRC je découvre cela depuis deux jours, ça permet de "poster" à chaud et de ne pas être modéré ni ne mettre ses espoirs de modérateur en jeu au sein de la communauté Jolienne!
Citation :
Publié par Priceless
blblblbl...
Ca permet surtout d'éviter de post à chaud et d'éviter a Banleet d'avoir trop de modération à faire à ses débuts .
Plus sérieusement, on peux s'expliquer après certains fight, zerg quasiment en direct qui je pense permet de calmer un peu les esprits.
je viens d'installer et suivre les indications, pas de soucis, ca fonctionne.

Donc on va se tester ca dès ce soir je pense histoire de nous eviter de roam dans le vent sur agramon

++
Citation :
Publié par Alo/Malona
Et si on ne veut pas aller sur irc ?
Tu es un méchant qui ne veut pas t'intéressé au 8v8, après on peut le vivre plus ou moins bien. Ensuite il faut jouer de manière soutenue pour passer tout son temps sur irc je pense.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Les gens connaissaient pas IRC ?

Les bonnes habitudes se perdent avec le temps !
Mon dieu IRC avant hahaha
C'est triste quand même.
DAoC est mort (l'ancien DAoC, le DAoC cool) en même temps que les chans dédiés en y repensant.
Quand y'avait une soixantaine de joueurs sur chaque chan en train de ce flam c'était vraiment bonne ambiance.
Fin osef.

J'ai une request, si un ancien passe par là je recherche les log de Tri vs Kandar.
Tri les a paumé et je les retrouve pas.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai une request, si un ancien passe par là je recherche les log de Tri vs Kandar.
Tri les a paumé et je les retrouve pas.
C'est du lourd que tu demandes ! Du chauffeur de poids lourd même

Enorme cet épisode ou Tri a risqué sa vie
on ne se moque pas du meilleur MA d'orcanie svplz.

@Hamlin : en effet ça a l'air fondamental, ptet qu'on pourrait y organiser l'élection du meilleur assassin des vaux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés