Irc.

Partager Rechercher
UP! je relance l'appel IRC, bien que le canal est honnetement rempli le soir entre 21h et minuit, il devien cruellement vide passé les 2h, j'en appel donc aux joueurs noctambules de venir y faire un tour histoire qu'on se sentent moin seul! XD

beaucoup se disent que c'est un chat de PGM, mais même les PGM savent parler, on en reste pas moins humains, doué de langage et d'intellect (ou pas...)!
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Les gens connaissaient pas IRC ?

Les bonnes habitudes se perdent avec le temps !
Mon dieu IRC avant hahaha
C'était une dictature de petite leet qui avait pas le pouvoir irl mais te le fesai savoir qu'il l'avait sur IRC
Ca me manque pas... Meme si j'avoue que les intervention de Kandar (le MA j'ai plus le pseudo exacte en tete) était des plus fendard.
Smile
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ola,

1) Veuillez DL un puissant Mirc ici bas

2 ) Une fois notre Mirc tout neuf open on se connect, on rentre vite fait les informations dans le la fenêtre qui pop puis ok.

3) On descend on dans la barre pour écrire pour on tape l'adresse suivante :
/server se.quakenet.org
Puis une fois connect a Quakenet /join #orcarnac !

4 ) Me /wor ig.

Voilà,
En espérant voir pop des gens.
Je pense y être arrivé mais vu l heure il doit pas y avoir grand monde j essayerais en pleine journée
Citation :
Publié par Spidyy
....beaucoup se disent que c'est un chat de PGM, mais même les PGM savent parler, on en reste pas moins humains, doué de langage et d'intellect (ou pas...)!
faut quand meme avouer qu'on y retrouve une mass de PGM au m² encore plus importante que le soir sur emain !
coucou j'ai passé l étape 3 mais comment être sur d être au bon endroit,je m'explique:
Sur ts par exemple sur le canal ou tu est tu vois les pseudos
La je suis dessus et mon pseudo apparaît seul en haut a droite de la fenêtre
Thumbs up
Irc.
Bonsoir,

Depuis toujours vous voulez pouvoir cs avec Spidette Spree ou encore Zalem ?
L'irc est là pour vous !

Il vous faut d'abord télécharger ceci

Une fois DL
1/server irc.quakenet.org
2/join #orcarnac !

De rien
Fusion des sujets
Si vous voulez floodez, je vois conseille d'aller sur IRC
Avertissement informel

@Lymnoreia : J'ai retrouvé 3 sujets qui parlent de la même chose et sur une courte période de temps, la prochaine fois demande si tu peux up un vieux fil - Merci d'avance
irc se dépeuple peu a peu autant que notre server bien-aimé, alors venez le remplir!

vous voulez vous foutre sur la gueule dans une joute verbale sans modération?
vous voulez vous faire qq duel avec une personne bien précise dans un coin safe?
vous voulez simplement taper la causette avec quelqu'un d'outrerealm?
ou encore avoir des info sur le rvr du soir et les groupes présents?
ou encore vous faire un ptit Quizz lorsque le rvr est trop morne?
alors viendez-y, c'est gratuit et pas compliqué à installer!

n'hésitez pas a MP une personne de se fil si vous n'arrivez pas à le configurer. :]
n'hésitez pas non plus a faire passer le mot pour ceux qui ne viennent pas sur jol, ca peux aider à connaitre certaines têtes!
Dommage que ça se dépeuple c'est bien sympathique ce machin là.
Wizz me pour un duel de quizz ;o
Citation :
Publié par Sanjva
Dommage que ça se dépeuple c'est bien sympathique ce machin là.
Wizz me pour un duel de quizz ;o
Bof c'est pas drôle tu as maître en quizz 5, carte du monde 3, maitrise du clavier 4, j'ai vu tous les films/series/dessins animés 4, maître en histoire 4 et en Ra spéciale la vengeance de la blonde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés