Hypocrisie a l'état pure

Fil fermé
Partager Rechercher
J'explique le scénario :

Soit disant le perco a dropé gelano, un eca et son eni ataquent le perco, d'autre gar rejoignent, balala il tue les defenseurs

Et l'eca et son eni ATTENDENT que les autres ataquants deconnect pour avoir le gelano, il ne jouent pas, Est-ce interdit?
Citation :
Publié par String-ficelle
bin les 2 survivants attendant que les autres attaquants deconnect, pour etre sur d'avoir le gelano , il passent .. et attendent
Mais pourquoi les autres attaquants ne tuent pas le perco ?
Citation :
Publié par oO-Lou-Oo
Mais pourquoi les autres attaquants ne tuent pas le perco ?
Parce qu'il a pas précisé, mais ils sont mort. Il ne reste plus que l'eni et l'eca (et le perco évidement). C'est très mal expliqué de ça part, je vous l'accorde.

Sinon, c'est de l'anti jeu, mais d'un autre côté, je serais curieux de voir les levels de tout ceux qui sont mort... je vois bien des mules et autres bas level inutiles se coller dans le combat juste pour avoir le gelano.

(ah ben si ils se sont suicidés c'est pas plus mal, ils referont le combat à deux si vraiment ils veulent le gelano et les autres ils ont qu'à pas crever si ils veulent pas attendre ^^).
Si il tue le perco pas sur que l'eca et l'eni ait le gelano mais peut etre un des autre

joueur lambda donc ils ont tué les autres defenseur et attends qu'il abandonnent

pour avoir a coup sur le gelano
Citation :
Publié par String-ficelle
Ah il a fini, il s'est suicidé au moins, personne n'auré u le gelano ... désolé le sujet
Y'a plus qu'un attaquant maintenant?
Je comprends rien là, va récolter ton perco pour avoir le Gelano simplement.

Et je comprends toujours pas pourquoi les attaquants attendaient que les autres déco.

Edit : ah je comprends avec l'explication de Yuyu.
C'est de l'anti jeu pur et simple.

@Yuyu

L'eca et l'eni ont attaqué le perco possedant le gelano, ne pouvant certainement pas gagner tout seul, ils se sont fait aider, et au moment de tuer le perco , soit ils etaient seul avec lui, soit il ont tué leur coequipier, esperant faire durer le combat jusqu'a ce que l'eni et l'eca soit seul pour avoir le gelano.

Fin, jsuis pas tres clair moi non plus XD

Edit : owned XD
Moi je voudrais juste savoir pourquoi y'a hypocrisie dans le titre?
(Oui je sais post inutile mais ça me triture vraiment, je suis en train de m'imaginer un super complot toussa )
Hypocrite peut être dans le sens où ils se lancent dans un combat en faisant semblant de jouer avec tout le monde, mais en faite ils jouent juste à deux (enfin à un car ça pu le multi compte).
Enfin c'est pas le mot le plus adapté à ce sujet c'est vrai.

Un exemple d'hypocrisie pour ceux qui pigent pas:
La communauté de Dofus est une des communautés les plus soudées et des plus adultes que je connaisse.

(et oui String Ficelle tes explications sont aussi mince qu'un String, mais on fini par piger heureusement).
SF oui t'explique pas tellement bien .Yuyu, hypocrite, pas tellement, peut etre qu'il ne souhaitait pas que des gens rentre. Tu vas me dire qu'il avait qu'a kiker. Peut etre afk, on ne sera jamais.Et pour le multi-compte, pas obligatoirement, peut etre deux freres qui attaquent ensemble.
Vu le dénouement de la situation, on dirait plutôt qu'ils ont fait durée le combat afin de faire débarquer toute leur guilde.

Perco en combat, perco qu'on aggro pas ^_^'

une fois les autres sur la map, suicide et relance avec tout les potes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par us-Basilisk
String il y a deja eu un assez gros debat sur l'hypocrisie de cone sur le canal ange donc il fait se qui veut mais c'est un mauvais joueur voila tout.
La delation smal enleve moi ce pseudo =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés