[Modération] Du nouveau, et du moins nouveau.

 
Partager Rechercher
Baston modo , à ce rythme jvais ptêtre finir modo lol.(aucun risque dans les 2 sens ! pas taper Stonbax , ct quoi le nom de ta truite sur patte au fait sur alb orca?)

Bah ça fait plaisir, un vieux compagnon et un ennemi de qualité , les 2 étant de vieilles branches du serveur§ Bonne chance les filles !
Citation :
Publié par BaneLeet
Mon BD ayant été nerf, j'ai décidé de venir imposer ma toute puissance et ma recherche de gloire universelle sur JoL
puissance de la fritte !

ps : on se fait quand le carré je vais surement monter avec ma soeur sur ta vallée ^^
Cela s'appelle un changement dans la continuité.
Rien de neuf, en somme.
Les puizants seront toujours puizament protégés et les autres puizaments édités.
JOL c'est un peu comme la vraie vie.
GG à vous.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Baston Modo, on s'approche de l'histoire de Tapis là! :P

Bon courage à vous 2


Il m'a payé très très cher!
Donc @ futurs modos, soyez sur de pouvoir aligner un nombre de "zero" suffisant .

Les celtes/bretonnes et vikingettes peuvent me payer en nature suivant la marchandise.

Citation :
Publié par mantOs/Arfea

Il m'a payé très très cher!
Donc @ futurs modos, soyez sur de pouvoir aligner un nombre de "zero" suffisant .

Les celtes/bretonnes et vikingettes peuvent me payer en nature suivant la marchandise.

Niveau marchandise Cf ma signature )

M.

Ps: sinon pour reprendre les propos au dessus à propos des faibles et des forts blablabla JOL étant un site communautaire si les règles et les us le régissant le site te déplaise libre à toi de ne pas le parcourir
Citation :
Publié par Fugo
Muzzi, partout ou je passe je te retrouve toi !

Bon courage aux deux.
Je n 'ai plus le temps de jouer mais je fréquente un peu Jol la nuit pour me détendre )


M.
Citation :
Publié par Muzzika
Je n 'ai plus le temps de jouer mais je fréquente un peu Jol la nuit pour me détendre )


M.
T'a qu'a viendre sur quartz, c'est tip top pour les vioc devenu casual.

zoobi M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés