AoC Best online Game @ GC07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
.....

Oula y'en a qui devraient pas se coucher si tard c'est mauvais pour les nerfs

Difficile de comparé un jeu classique comme crysis avec un jeu online, d'ou le partage en plusieurs catégories, des prix.
Citation :
Publié par Alduyin
Faudra quand même qu'on m'explique comment un jeu qui n'est encore sorti peut devenir le meilleur jeu en ligne de l'année...
Pas compliqué : tu prends un salon, qui présente lui-même divers jeux qui sortiront dans le futur, après tu demandes à un jury de dire lequel est le meilleur dans chaque catégorie, et hop.

Sinon personne n'a dit que c'était le "meilleur jeu en ligne de l'année", je crois.
Citation :
Publié par Alduyin
Faudra quand même qu'on m'explique comment un jeu qui n'est encore sorti peut devenir le meilleur jeu en ligne de l'année...
C'est pas faux
Citation :
Publié par Alduyin
Faudra quand même qu'on m'explique comment un jeu qui n'est encore sorti peut devenir le meilleur jeu en ligne de l'année...
Où lis-tu "de l'année", toi ?

Citation :
Publié par Crippius
Juste pour vous annoncer que AoC a remporte le prix du meilleur jeu en ligne a la Game Convention de Leipzig 2007
Quand je lis "AoC Best online Game @ GC07", je comprends qu'à la convention, le jeu à reçu le prix du "meilleur jeu en ligne pour l'année 2007". J'ai mal comprendu ? Y a une GC à Leipzig tous les mois, les jours, les heures ? En même temps, c'est pas l'année qui me choque.

Sinon,

Citation :
...tu prends un salon, qui présente lui-même divers jeux qui sortiront dans le futur, après tu demandes à un jury de dire lequel est le meilleur dans chaque catégorie, et hop.
Mouai, je connais des joliens qui se sont fait ban pour moins que ça. L'argument ? Comment tu peux juger le jeu alors qu'il est même pas en release ???

Mon avis que c'est encore un coup des russes !
Citation :
Publié par Alduyin
Quand je lis "AoC Best online Game @ GC07", je comprends qu'à la convention, le jeu à reçu le prix du "meilleur jeu en ligne pour l'année 2007". J'ai mal comprendu ?
Houlà, on va dire que c'est le matin
Conan a reçu le prix du meilleur jeu en ligne de la Game Convention 07.
La Game Convention est un salon où l'on présente les jeux pas encore sortis.

En d'autres termes, c'est le prix du "jeu online le plus prometteur", pas du "meilleur jeu existant" puisque, comme tu le fais si justement remarquer à plusieurs reprises, il n'est pas sorti
Capiche ?
Citation :
Publié par Alduyin
Quand je lis "AoC Best online Game @ GC07", je comprends qu'à la convention, le jeu à reçu le prix du "meilleur jeu en ligne pour l'année 2007". J'ai mal comprendu ?
tu t'enfonce la , il a été elu le meilleur jeu en ligne de ceux présent a la Game Convention, qu'est ce qu'il a de dur a accepté ?

Citation :
Publié par Alduyin
Mouai, je connais des joliens qui se sont fait ban pour moins que ça. L'argument ? Comment tu peux juger le jeu alors qu'il est même pas en release ???

Mon avis que c'est encore un coup des russes !
Ben en même temps y'a pas mal de jeu à la GC qui ne sont pas en release, alors si tu t'interroge sur l'intérêt de tels prix dans ce genre de salon du jeu video, ok mais la tu donne l'impression de vouloir dénigrer le petits succès de AoC à la GC07 et on comprend pas trop ou tu veux en venir.
Citation :
Publié par Alduyin
Comment tu peux juger le jeu alors qu'il est même pas en release ???
Mon avis que c'est encore un coup des russes !
En fait non, t'as raison, d'ailleurs je viens grâce à toi de comprendre qu'on se fout de nous depuis des années au festival de Cannes : ils donnent des palmes à des films pas encore sortis !
Scandale !

Oui oui, j'avais bien comprendu, t'inquiète. Mais cet effet d'annonce laisse penser que AoC est le meilleur jeu en ligne du moment. Et puis, j'aime bien le petit "tous jeux confondus", ça donne un p'tit côté "c'est le meilleur jeu en ligne dans la catégorie jeu en ligne de type jeu en ligne"

Citation :
Juste pour vous annoncer que AoC a remporte le prix du meilleur jeu en ligne a la Game Convention de Leipzig 2007, tous jeux confondus.
Tu remarqueras quand même qu'une nouvelle fois, il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre que AoC est le jeu online le plus prometteur du moment. De toute façon, c'est encore un prix qui ne veut rien dire. C'est peut être le plus prometteur aujourd'hui mais demain il ne le sera peut être plus... puisqu'il est pas fini. J'ai déjà vu plus crédible comme prix.

De toute façon, je n'accorde que peu de crédit aux avis des journalistes. Et puis pour AoC, j'ai pas attendu qu'un journaliste me dise "qu'il a l'air bien" pour m'y intéresser

Vivement 2008 !

Citation :
je viens grâce à toi de comprendre qu'on se fout de nous depuis des années au festival de Cannes
T'en auras mis du temps !
Oui enfin à Cannes, les films sont finis hein
Là, il faut bien reconnaitre, qu'ils décernent un prix sur la base du cahier des charges plus qu'autre chose.

Je doute que ce soit les 5 vidéos de CTF qui aient valu à AoC son titre de meilleur jeu online... C'est donc bien sur ce qui a été pomis qu'ils ont eu leur titre.
Reste plus qu'à tenir lesdites promesses, mais très franchement, meme si je suis ravi de ce titre, il faut avouer que sa valeur est quand meme toute relative, et s'appuie essentiellement sur des paroles...
Citation :
Publié par Zophrene
Oui enfin à Cannes, les films sont finis hein
Ca me fait mal de le dire, mais je dois reconnaître que tu as raison sur ce point

Citation :
Publié par Alduyin
Tu remarqueras quand même qu'une nouvelle fois, il faut savoir lire entre les lignes
Ah mais lire entre les lignes me semble un réflexe de survie indispensable dans une société où la promotion permanente a pignon sur rue
Toujours considérer les intérêts de la source de l'info pour relativiser.
Citation :
Publié par Alduyin
De toute façon, je n'accorde que peu de crédit aux avis des journalistes. Et puis pour AoC, j'ai pas attendu qu'un journaliste me dise "qu'il a l'air bien" pour m'y intéresser

Vivement 2008 !
Ben voila tu l'aurais dit comme ça des le début, ça nous aurais fait gagner du temps
Et puis c'est une convention européenne !!!!et me parais évident qu ils ont été de partis prix si cette convention se serais passé dans l'outre atlantique je doute que les résultats aurais été pareils.
Est-ce que Cripius pourra répondre librement à toutes les questions, ou vas-t'il devoir se limiter à ce qu'il a le droit de dévoiler, comme avant?
Citation :
Publié par Selkis
Est-ce que Cripius pourra répondre librement à toutes les questions, ou vas-t'il devoir se limiter à ce qu'il a le droit de dévoiler, comme avant?
Question étrange
Par définition il doit se limiter à ce qu'il a le droit de dévoiler.
Citation :
Est-ce que Cripius pourra répondre librement à toutes les questions, ou vas-t'il devoir se limiter à ce qu'il a le droit de dévoiler, comme avant?
Il répondra surement à ce qu'il a droit de dévoiler, en passant par FC bien sur.

Mais une interview est toujours d'actu, nous attendons simplement ça réponse pour la date...
Citation :
Publié par dragonbe
Et puis c'est une convention européenne !!!!et me parais évident qu ils ont été de partis prix si cette convention se serais passé dans l'outre atlantique je doute que les résultats aurais été pareils.
Tu connais la meilleure ?
Aux USA, Conan est vachement plus connu que Warhammer.
Donc je pense que le résultat aurait été le même Et puis bcp de monde en a plein le dos de voir des elfes, des orcs, des nains, et des instances.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oui tu as certainement raison. Et pour pouvoir affirmer :

C'est que tu as dû jouer totalement à ces deux jeux. Tu les as testé à fond, tu as passé des centaines d'heures sur AoC et sur Crysis, tu as pesé le pour et le contre, et donc tu peut venir ici affirmer (et je requote cela, car c'est tout de même de toute beauté, attention vous êtes prêt?)

Voilà. Il n'y a plus rien à ajouter. C'est tellement évident, qu'il n'y aucun autre argument à apporter. Juste cette évidence, cette vérité :

Je ne m'en lasse pas.


Sérieusement je sais pas qui à lancer cette mode de bidule>Machin, mais j'ai envie de meurtres irl.
[Suho : insulter c'est mal]
[Suho : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Zophrene
Tu connais la meilleure ?
Aux USA, Conan est vachement plus connu que Warhammer.
Donc je pense que le résultat aurait été le même Et puis bcp de monde en a plein le dos de voir des elfes, des orcs, des nains, et des instances.
Bof, peu importe la licence. SWG a une pure licence mais c'est un peu mort en ce moment. Si le jeu est vraiment bon, peu importe la licence. Donjon et Dragon, je peut me tromper, mais j'ai pas l'impression que ce soit un succés public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés