Nombre de modérateurs "In Game"?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila suite à une recherche infructueuse j'aurai voulu savoir combien de modérateurs étaient présent IG et pour combien de joueurs.

Selon les informations que j'ai recueilli à droite à gauche j'aurai entendu environ 25, je ne peux pas commenter ce chiffre mais personnellement je n'ai vu qu'à 2 reprises un modérateur sur Hecate en 8 mois de jeu...

Je ne connais pas non plus le nombres exacte de joueurs (d'ou ce topic ) mais ça se chiffrerai en millions (4M encore selon des dires?) ce qui au final donnerai un ratio affolant de 160 000 joueurs pour 1 seul modo.
[3 ans plus tard dans Dofus]
- Zorkawod = Bonjour Les amis, je suis nouveau je commence l'aventure, quelqu'un pourrait m'aider ?

- Ecadlamortquitulool = Chut ! ya kk1 ki racont 1 Histoir !!! té toi PTI NOB !

- Zorkawod = Ah ? Et il raconte quoi votre "kk1" ?

- Ecadlamortquitulool = i racont lé jour ou il a vu 1 moddo !!!!!!!!

* Un aventurier avec une cape bleue arrive furtivement et dit *

- Comment ? Des modérateurs ?! Je croyais que c'étais un mythe...


Bref, tous ça pour dire que si la croissance des joueurs de Dofus continue ainsi, se sera plus 160 000 joueurs / modérateur, mais 500 000...
Citation :
Publié par Flingu'
Aux dernières nouvelles c'est bien 25.
Mais apparemment il y aurait un modo XXXIV (illogique mais bon)

Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=36971
hum c'est dit 26... possible qu'il se soit trompé dans l'écriture du XXVI (une faute est si vite arrivée) et que personne ne l'ai corrigé. 'fin le fait est que les modos sont comme une flamiche eau dans la baie de sufokia...débordés et noyés sous le monde :/
Les modérateurs sont presque toujours présents dans les serveurs, par contre, ils ne vont pas se démarquer en disant : bonjour tout le monde ! dans le canal "all" , imaginez les noobs par centaines qui disent : " Hey tu peu me doné dé kamas plz. jme sui fé hacké!"
__________________
My feelings crawl the walls.
They crawl the walls, and finally fall.
They finally fall.
Like empires and old loves.


- Chiodos
en revanche se montrer plus souvent peut etre utile. passé l'effet de surprise genre "wa ta u comen ce perso / t for / olol n00b" le modo avec son gros skin fait peur =p et y'a pas mieux pour calmer un zaap et marquer les esprits =p
Citation :
Publié par ZiazHanno
j'aurai voulu savoir combien de modérateurs étaient présent IG et pour combien de joueurs.
Trop Peu
On est pas loin il est vrai du "mythe" quand il s'agit de croiser un modo....
C'est quand même fort dommage.
Amicalement, Crash [Hecathe]
Il y a tous les jours a 18h assez de joueurs pour remplir le stade de france, ce qui fait environ 80 000 joueurs de connéctés. C'est l'heure où il y a le plus de connécté. ( information qui date de 2 mois )
Citation :
Publié par Matholwch
en revanche se montrer plus souvent peut etre utile. passé l'effet de surprise genre "wa ta u comen ce perso / t for / olol n00b" le modo avec son gros skin fait peur =p et y'a pas mieux pour calmer un zaap et marquer les esprits =p
Là tu confond Modo et MJ un modo est un perso lvl 1 qui ne peut rien faire d'autre que faire des actions de modération, alors qu'un MJ est un organisateur d'event qui souvent prend une apparence exeptionnelle pour se faire plus facilement remarqué ( souvent une apparence RP en lien avec l'event ).

Mais il est vrai que l'on ne voit que trop rarement de modo IG d'où le ait que leurs apparitions devient un évènement extraordinaire.
A mon avis ils ne sont pas rare les gens cherchant un modo toute la journée avec le /whois MOD... moi-même je l'ai fait un certains temps et je n'ai jamais trouvé de modo connecté il serait temps qu'ils se mettent au boulot car en se moment c'est du grand n'importe quoi avec tous ces bots, farmers et petits kevins qui pourrissent la qualité de jeu.
En 3 mois de jeu j'ai vu un maitre de jeu qui a fait une animation, et aucun modérateur.
Le pire dans tout ça c'est que le support renvoie toujours vers les modérateurs, toutes les plaintes qu'ils ont pas envie de regarder même si elles sont détaillées avec screen et heures... (d'ailleurs j'ai bien gueulé sur le support à ce sujet).

Après c'est sûr qu'ayant joué à WoW, maintenant j'ai des goût de luxe en matière de modération InGame.
Citation :
Publié par MODXXXV
Le dernier arrivé a pour nom MODXLV soit 45.
Donc c'était bien 34, pas une erreur.
J'en viens à la question existentielle, pourquoi pas 26 et 27 ?

Et sinon, faudrait penser à le rajouter dans la liste.
Citation :
Publié par Yuyu
En 3 mois de jeu j'ai vu un maitre de jeu qui a fait une animation, et aucun modérateur.
Le pire dans tout ça c'est que le support renvoie toujours vers les modérateurs, toutes les plaintes qu'ils ont pas envie de regarder même si elles sont détaillées avec screen et heures... (d'ailleurs j'ai bien gueulé sur le support à ce sujet).

Après c'est sûr qu'ayant joué à WoW, maintenant j'ai des goût de luxe en matière de modération InGame.


J'en ai vu 3 en une année de jeu...C'est peu je trouve.
Citation :
Publié par Flingu'
Donc c'était bien 34, pas une erreur.
J'en viens à la question existentielle, pourquoi pas 26 et 27 ?
Tout simplement parce qu'il y a déjà 26, 27, 28, ... jusqu'à 45.

Citation :
Publié par Flingu'
Et sinon, faudrait penser à le rajouter dans la liste.
Il faut que le chef s'en occupe en effet

Pendant que je suis là je vais répondre une nouvelle fois aux commentaires :
- effectivement nous ne sommes pas assez mais l'équipe grandit de jour en jour dès qu'un candidat intéressant est repéré par le chef. Un bon modo c'est dur à dénicher.

- nous ne sommes pas un mythe. Même si vous ne nous voyez pas on peut être là et bosser. Nous sommes bien plus efficace cachés. Annoncer notre présence rendrait presque impossible notre action.
- c'est compliqué de tomber sur l'un d'entre nous, le studio en est bien conscient et ils vont améliorer ça.
- nous allons également sur les nouveaux serveurs. J'y vais d'ailleurs plus souvent que sur les autres serveurs. Par contre c'est toujours pareil. Nous sommes discrets.

Il est important que l'on se montre de temps en temps mais sachez que quand on se montre ça nous prend beaucoup de temps et d'énergie de répondre 200 fois aux mêmes questions. Dites vous que si vous ne nous voyez pas c'est que vous ne faites pas trop de bêtises. Ceux qui viennent ici se plaindre qu'ils se font bannir sans raison savent qu'on surveille ;-)
je joue a dofus depuis ménalt (un an, en gros)

J'ai vu une fois un modo venir faire un carnage sur les floodeurs du chan ali
Il y a eu récemment plusieurs ban sur LE joueur super connu sur ce serveur en ce moment (achat de bcp de comptes thl).

c'est peu, trop peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés