[Idée] Quete : Sauvons le Wabbit GM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, jeune aventurier , je suis Hogay Heme , le scientifique attitré du Wa.
Cependant nous avons un probleme le Wabbit GM est fatigué . Il faut lui redonner du peps.
En effet il est la cible des habitants du continent depuis longtemps , a cause de notre ennemi Grimm Pisse
Cependant vous pouvez nous aidez il est possible de booster notre Wabbit GM en preparant une potion dont l'element
principalement est la semance du Wa Wabbit cependant nous n'avons aucun recipient pour le transporter
Ramenez moi un recipient je pense que mon ami de la foire du Troll pourrait vous aidez

Ramenez a Heme 1 x Capote trouée du Bworker

Parfait cela devrait faire l'affaire , allez combattre le wa wabbit pour recupere le fluide.

Ramenez a Heme 1 x Capote trouée a moitié vide

Hummm malheureusement il n'y a pas assez de liquide pour sauvez le Wabbit GM , il faut trouver un autre conteneur

Ramenez a Heme 1 x Capote de Grobill

Magnifique cette capote est en parfaite état , cela devrait etre bon il ne vous reste plus qu'a rencontrer a nouveau notre Wa

Ramenez a Heme 1 x Capote parfaitement pleine

Magnifique , cela devrait suffir a soigner le Wabbit GM il y'en a meme trop . Si vous le desirez je peut ameliorer un objet que vous appelez dofus, apportez moi en vite hein . La substance est tres instable.

Ramenez a Heme 1 x Dofus Cawotte

Humm je vais voir ce que je peux faire..... (revient apres quelques instants) Voila je pense l'avoir correctement revitalisée

Vous perdez 1 x Dofus Cawotte
VOus gagnez 1 x Dofus Cawotte Wevitalisée

Attention le dofus Cawotte et le Wevitalisé ne peuvent etre place ensemble dans la barre des dofus

Dofus Wevitalise +51 a 80 sagesse
Ce dofus est plus puissant que jamais

Quete unique : ne peut etre fait qu'une fois par personnage , dofus lié au personnage effectuant la quete
Citation :
Publié par Redeka
Bonjour, jeune aventurier , je suis Hogay Heme , le scientifique attitré du Wa.
Cependant nous avons un probleme le Wabbit GM est fatigué . Il faut lui redonner du peps.
En effet il est la cible des habitants du continent depuis longtemps , a cause de notre ennemi Grimm Pisse
Cependant vous pouvez nous aidez il est possible de booster notre Wabbit GM en preparant une potion dont l'element
principalement est la semance du Wa Wabbit cependant nous n'avons aucun recipient pour le transporter
Ramenez moi un recipient je pense que mon ami de la foire du Troll pourrait vous aidez

Ramenez a Heme 1 x Capote trouée du Bworker

Parfait cela devrait faire l'affaire , allez combattre le wa wabbit pour recupere le fluide.

Ramenez a Heme 1 x Capote trouée a moitié vide

Hummm malheureusement il n'y a pas assez de liquide pour sauvez le Wabbit GM , il faut trouver un autre conteneur

Ramenez a Heme 1 x Capote de la quete "Tour du monde"

Magnifique cette capote est en parfaite état , cela devrait etre bon il ne vous reste plus qu'a rencontrer a nouveau notre Wa

Ramenez a Heme 1 x Capote parfaitement pleine

Magnifique , cela devrait suffir a soigner le Wabbit GM il y'en a meme trop . Si vous le desirez je peut ameliorer un objet que vous appelez dofus, apportez moi en vite hein . La substance est tres instable.

Ramenez a Heme 1 x Dofus Cawotte

Humm je vais voir ce que je peux faire..... (revient apres quelques instants) Voila je pense l'avoir correctement revitalisée

Vous perdez 1 x Dofus Cawotte
VOus gagnez 1 x Dofus Cawotte Wevitalisée

Attention le dofus Cawotte et le Wevitalisé ne peuvent etre place ensemble dans la barre des dofus

Dofus Wevitalise +51 a 80 sagesse
Ce dofus est plus puissant que jamais

Quete unique : ne peut etre fait qu'une fois par personnage , dofus lié au personnage effectuant la quete
Sympatoche, meme si j'ajouterais que la quete peut etre fait autant de fois que l'on veut, mais que le dofus wevitalisé aurait un score compris entre : le jet du dofus amené et 80, et dofus non echangeable.

Ce qui donne que le gars qui fait la quete, obtient un dofus wewitalisé + 60, peut refaire la quette : tuer le bworker; le wa, puis retourner tuer le wa ( pas besoin d'une deuxieme capote de gro bill), et ramener la capote et le dofus pour obtenir un dofus+ 61 a +80.

Ce qui permet, a coup de perséverance, d'avoir un tres bon dofus.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Sympatoche, meme si j'ajouterais que la quete peut etre fait autant de fois que l'on veut, mais que le dofus wevitalisé aurait un score compris entre : le jet du dofus amené et 80, et dofus non echangeable.

Ce qui donne que le gars qui fait la quete, obtient un dofus wewitalisé + 60, peut refaire la quette : tuer le bworker; le wa, puis retourner tuer le wa ( pas besoin d'une deuxieme capote de gro bill), et ramener la capote et le dofus pour obtenir un dofus+ 61 a +80.

Ce qui permet, a coup de perséverance, d'avoir un tres bon dofus.
Avec cela, cette idée est bonne, sinon contre :
Le fait de ne pouvoir refaire la quète avec un dofus lié à jet, c'est une injustice totale : tu te tapes un 51 du début à la fin alors que ton voisin a un 80, et tu pourras jamais changer?
Sauf qu'avec ton principe on peut transformer un très mauvais dofus cawotte en excellent rewitalisé...j'saurais pas dire pourquoi mais ça me chagrine de passer de +10 à +80...alors qu'un poissard passera de +45 à +55 (exemples)

Plutot lui faire gagner +30 de sagesse fixe (en gardant ton idée).

Quand à l'idée en elle meme...pourquoi pas =p
Citation :
Publié par Matholwch
Sauf qu'avec ton principe on peut transformer un très mauvais dofus cawotte en excellent rewitalisé...j'saurais pas dire pourquoi mais ça me chagrine de passer de +10 à +80...alors qu'un poissard passera de +45 à +55 (exemples)

Plutot lui faire gagner +30 de sagesse fixe (en gardant ton idée).

Quand à l'idée en elle meme...pourquoi pas =p

Jsuis assez d'accord avec toi, ca pourrait faire ca, mais bon, vu le niveau d ela personne qui va faire cette quete, il a bien le droit a ca
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Protection trouée de Bworker, ça ne court pas dans la rue pour les serveurs récents.

La quête me semble un calvaire pour avoir une récompense pareille.

Mais bon.
Un calvaire ? roooh

faut juste faire tout les donjons du jeu pour gagner, dans le meilleur des cas, +30 sagesse ...

pas de plussain
Je trouve l'idée très rigolote je suis a fond pour des quêtes dans ce genre.

Par contre la récompense limite on s en fiche puisque de toute façon même si les devs cree ce genre de quêtes ils penseront eux même a la récompense.

Encor +1 pour l'originalité de la quête et la réutilisation de tout les trucs useless qu'ils créent a longueur de maj ;p
je pensais pas dire ça un jour mais ... je suis daccord avec eric cartman

c'est une bonne quete on vois que le coco il a pensé son truc il faut finir deux quettes énormes pour avoir un item abusay

...

ben ça me parais logique quoi j'veu dire "accessible au HL et pas aux ML" comme le pleurnichai chépaqui ... non mais sérieux évidement que les dofus +80 (max je rappelle évitez de vous focaliser sur ce chiffre le "jet parfait" ne tombe jamais souvent) ne sortent pas du cul d'un boufton si vous me passez l'expréssion ! alors ou une quette qui aura un intéret car elle revalorise un des plus beau foutage de geulle des dev (que perso j'ai trouvé a crever de rire) pour en faire un instrument de puissance ... que demande le peuple ?

pour une fois qu'un jolien n'a pas une "idée" du genre "on devrais métre toute les stat des perso a 850 sauf le mien a 8263530 pour revaloriser le PvP" ça peut pas faire de mal

!
Trop sérieux s'abstenir
Merci pour les réponses a cette proposition.

Je vais revenir sur quelques points qui me semblent intéressant d'etre expliquer, notamment sur la recompense et le jet aléatoire du Dofus.

On le sait tous Dofus c'est un jeu de chance , ou l'aléatoire est partout présent. Ca peut paraitre injuste pour une personne si il réussit la quete de n'obtenir qu'un +51 alors qu'une autre personne obtiendra un +80.
Mais le craft d'item et le loot d'objet sont dans la meme ligné que cette quete. Pourquoi une personne qui aurait ramené les memes ingredients aurait un objet plus puissant qu'un autre ?
Pourquoi une personne qui a loot un turquoise au meme seuil aurait un +11 cc alors qu'un autre un +20cc
Dofus est un jeu basé sur la chance IRL et il faut faire avec. De plus il faut voir cette quete comme un bonus car de nombreuses personnes ont récuperé des objets (notamment les deux capotes) qui ne leur serve a rien. Je pense que echanger deux objets inutiles contre +1 sagesse et meme si l'apport est minine cela reste un plus.
Eh oui dofus est un jeu de poker mais bon: si pour une fois une quete digne de ce nom pouvait nous faire bénéficier d'une vraie récompense pas abusay du tout(MAXI 80 ca va, meme 100 me dérangerait pas d'en voir), à côté de certaines personnes qui ont des dofus turquoises +11 a 20cc...
Ou alors dire non à cette quete serait continuer a s'enfermer dans ce jeu de piécette où la persévérance d'un joueur n'est pas toujours récompensé.

Edit: n'oublions pas que le cawotte est un faux dofus donc qui ne dépend de la chance que pour son jet.
Citation :
Publié par dragontime
Vu le niveau de la quête c'est loin d'être busay 80 de sagesse , mais le Wabbit GM il est pas un peu simple a battre ...
non et gégé les 100% d'esquive
Citation :
Publié par dragontime
Vu le niveau de la quête c'est loin d'être busay 80 de sagesse , mais le Wabbit GM il est pas un peu simple a battre ...
Faisable <50, donc comme monstre laissant tomber un Dofus, même étant faux, bof quoi.
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
faisable <50 te rend tu compte qu'il faut la relique de la quete le tour du monde si

j'ai bien suivi?
T'as pas compris mon post.
Il faut la relique, mais le monstre en question n'est pas à la hauteur en faite.
Tu vois mettre le drope d'un Dofus turquoise sur un bouftou? Même avec relique en objet ça tient pas la route.

Faut un monstre plus enclun à le loot à mon avis. Même si l'idée en elle même est pas mauvaise.
Et je pense que cette relique est déjà destiné à d'autres projets.
hum ça parle de capote et de wabbits...
les lapins se reproduisent vite..j'propose que le boss serait un fait un groupe de deux mobs (wabbits repwoducteuws) invoquant de façon atrocement rapide des wabbits repwoducteuws et ainsi de suite...

si ils ont 1000 pv chacun, invoquent chacun 1 wabbit repwoducteur ou un wabbit dégénéwé (qui n'invoque pas mais attaque). Le repwo serait en coup normal, dégénéwé en cc (avec 1/2 de cc)

Wabbit repwoducteur : 2000pv, 8pa 4pm. 25% à toutes les résistances.
repwoduction fwénétique pour 6pa. Invoque wabbit repwoducteur, ou un dégénéwé sur CC. Aucune limite d'invocation maximale. Initiative monstrueuse (pour jouer en premier. sinon aucun intéret^^)

Wabbit dégénéwé : 1500pv 8pa 4pm. 35% à toutes les résistances.
Myxowatose pour 6pa. Inflige 100 dégats neutre (3 tours). Zone d'effet infinie.
Fwappe dégénéwative pour 5 pa. Transforme l'adversaire ciblé en wabbit dégénéwé. (point de vie conservés)
Consanguinité pour 4 pa. Dégat terre 35/60 -1 pa, -1pm, -1po, -10 à toutes les statistiques.

voilou pour le boss =p en éspérant que ça plaise. Car à mon avis le wa est déjà plutot pas mal tué, et en outre, tuer encore le wa pour le dofus et le rewitalisé c'est un peu dommage...
On dirait que le staff est de passage sur Jol .

En tout cas , je sus pour ce genre de quêtes assez drôles qui pourraient redonner un peu d'interet au jeu à HL/THL .
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés