Aller à la page... |
[Idée] Quete : Sauvons le Wabbit GM
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Bonne idée. Ca donnerai une utilité à la relique du Gwos bill
![]() |
![]() |
|
|
Protection trouée de Bworker, ça ne court pas dans la rue pour les serveurs récents.
La quête me semble un calvaire pour avoir une récompense pareille. Mais bon. |
![]() |
|
|
Accesible que au HL et pas au moyens je trouve abusay quand meme +80
|
![]() |
|
|
je pensais pas dire ça un jour mais ... je suis daccord avec eric cartman
![]() c'est une bonne quete on vois que le coco il a pensé son truc il faut finir deux quettes énormes pour avoir un item abusay ... ben ça me parais logique quoi j'veu dire "accessible au HL et pas aux ML" comme le pleurnichai chépaqui ... non mais sérieux évidement que les dofus +80 (max je rappelle évitez de vous focaliser sur ce chiffre le "jet parfait" ne tombe jamais souvent) ne sortent pas du cul d'un boufton si vous me passez l'expréssion ! alors ou une quette qui aura un intéret car elle revalorise un des plus beau foutage de geulle des dev (que perso j'ai trouvé a crever de rire) pour en faire un instrument de puissance ... que demande le peuple ? pour une fois qu'un jolien n'a pas une "idée" du genre "on devrais métre toute les stat des perso a 850 sauf le mien a 8263530 pour revaloriser le PvP" ça peut pas faire de mal ![]() ![]()
Légende
|
Vu le niveau de la quête c'est loin d'être busay 80 de sagesse , mais le Wabbit GM il est pas un peu simple a battre ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
faisable <50 te rend tu compte qu'il faut la relique de la quete le tour du monde si
j'ai bien suivi? |
![]() |
|
|
ha ok ben désolé mais le WGM il est plutot bon avec ses resistance malgré que sa
force de frappe 30 est nul |
![]() |
|
|
Je vous rappelle que le WGM a un respawn assez long ...
Ca pourrait devenir une quete de patience et non de puissance ... Sinon moi j'adhere <3 |
![]() |
|
Légende
|
Donc cette quête est pas mal mais il faudrai trouver un autre monstre a dézinguer
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Vous n'avez pas compris ou pas lu la quête , il ne s'agît en aucun cas du Wabbit GM a buter mais du Wa Wabbit.
|
![]() |
|
|
A wé j'ai meme pas lu en fait c'est le wa qui faut tapé , donc elle me convient pawfaitement
|
![]() |
|
|
On dirait que le staff est de passage sur Jol
![]() En tout cas , je sus pour ce genre de quêtes assez drôles qui pourraient redonner un peu d'interet au jeu à HL/THL . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|