Je vous propose de devenir play mate/play boy ...

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir défilé sous les yeux du grand public vous venez de charmer un grand photographe qui s'occupe des magasines comme Voici, Gala, ect. Ce monsieur recherche l'originalité ainsi que le changement c'est pourquoi, tu as été choisi car un Jolien(ne) ça fait originale quoi.

Voici le contrat :

Citation :
Monsieur,

Je vous propose de devenir play boy dans les plus grands magasines, votre image attirera le public je pense étant donné que vous possédez un charisme hors du commun ! Cependant nous pouvons utiliser votre image comme nous le souhaitons bien entendu vous touchez les droits d'auteur ainsi qu'une paye de 500 euros au départ puis suivant le nombre de vente cette somme évoluera.

Une petite signature S.V.P
Non sérieusement en sachant que vous allez gagner des sous, devenir célèbre, ect ... Simplement avec votre physique est-ce que vous seriez prêt à accepter ?
Pensez vous que les enfants ont leur place dans ce type de métier ?

Tu as la parole !
__________________
Oui, j'ai toujours un blog.
Pour ma part, biensur, je ne vois aucun inconvénient à cela.
Tu peux même prendre des photos de mon trou de balle si ça t'enchantes et les montrer à qui tu veux.
Euh ouais pourquoi, c'est tabou pour certaines personnes?
On m'a déjà proposé, j'ai refusé. Pas envie de voir ma gueule dans les journaux. Et puis j'suis trop busy comme type pour me faire chier à poser.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Non sérieusement en sachant que vous allez gagner des sous, devenir célèbre, ect ... Simplement avec votre physique est-ce que vous seriez prêt à accepter ?
Clairement, se faire des sous grâce à quelque chose d'inné ça rox.
Perso je le ferai pas, j'ai pas le charisme je pense mais bon j'aimerai bien qu'Aeros pose quoi. J'suis même prêt à prendre un crédit sur 50 générations pour lui offrir 200millions de $ pour qu'il pose.
Citation :
Je vous propose de devenir play boy dans les plus grands magasines, votre image attirera le public je pense étant donné que vous possédez un charisme hors du commun !
Imo je lui réponds : OLOL LE FAKE§§
Citation :
Publié par Aenur
Pour ma part, biensur, je ne vois aucun inconvénient à cela.
Tu peux même prendre des photos de mon trou de balle si ça t'enchantes et les montrer à qui tu veux.
TROUVES UNE IDEE AVEC CA §§
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Pensez vous que les enfants ont leur place dans ce type de métier ?
Bien sur les petite mannequin de 12 à 17 ans font toujours leurs effets.

Sinon aucune chance de m'y voir. J'aime pas ça. J'aime pas les photos, j'aime encore moins qu'elles soient montrées, et ce que je détesterais c'est qu'on puisse me reconnaître dans la rue.
Citation :
Publié par Flingu'
Après dans les magazines type La Redoute il y a pleins d'enfants qui posent.
Citation :
Publié par Ed Wood
Bien sur les petite mannequin de 12 à 17 ans font toujours leurs effets.
http://images.animanga.nu/fanart/1948/pedobear_seal.png
Citation :
Publié par Bellandy
Playmate c'est plus pour poser a pwal non ?

Ca me dérange pas trop sinon. 500€ c'est plutôt bien payé pour passer une journée a faire un sourire niais.
Ouai, mais il faut rester debout super longtemps pour les séances photos.
Citation :
Publié par Aeros
Ah par contre moi je veux bien montrer mon matos. Nyu pourra vous dire que j'ai un bordel énorme.
Dans le fond, il ne te manque que la parole.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés