[Projet] Ligue des justiciers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
Moi jais une super idée.

Tu arrête de jouer furtif?

Tu lache les ponts et tu te trouve un groupe avec une classe utile?
je te remercie mais je joue comme je l'entends, j'ai deja joué en TF pendant 6 mois et je fais des pick up relativement frequement

en quoi t'es plus utile avec ton groupe a faire du 8vs8 sur agramon ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je te remercie mais je joue comme je l'entends, j'ai deja joué en TF pendant 6 mois et je fais des pick up relativement frequement

en quoi t'es plus utile avec ton groupe a faire du 8vs8 sur agramon ?
Ben deja c'est pas moi qui whine jol bus toussa fufu incompris .

Et c,est pas moi non plus qui add les fight de gens qui on envis de 8 vs 8 par
aigritude

(alors que ceux- ci on rien fait et ne font pas partis dans 90% des cas ,

des gens qui ton bussée la geule au pont étant donner que il passe pas sur ta zone.

Bref ton post est aussi débile que ta logique.
Sur mid, si on se bougeait le cul, on pourrait presque monter la brigade glastonburienne, vu que presque tous les anciens furtifs de ce serveur ont reroll sur mid/kattraeth.
Citation :
Publié par Kateria
Ben deja c'est pas moi qui whine jol bus toussa fufu incompris .

Et c,est pas moi non plus qui add les fight de gens qui on envis de 8 vs 8 par
aigritude

(alors que ceux- ci on rien fait et ne font pas partis dans 90% des cas ,

des gens qui ton bussée la geule au pont étant donner que il passe pas sur ta zone.

Bref ton post est aussi débile que ta logique.
tu bus les solos et tu voudrais faire des 8vs8 equilibrés ?
c'est pas ta logique qui deconne ?

on doit respecte mes combats mes les autres osef ?
Citation :
Sur mid, si on se bougeait le cul, on pourrait presque monter la brigade glastonburienne, vu que presque tous les anciens furtifs de ce serveur ont reroll sur mid/kattraeth.
Trop vrai

(mais en sc classique et unbuffed alors )
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu bus les solos et tu voudrais faire des 8vs8 equilibrés ?
c'est pas ta logique qui deconne ?

on doit respecte mes combats mes les autres osef ?

Ta rien compris au post je dit juste que les gens que tu fait chier sur agramon son des gens qui ne bus pas les fufu vu que il passe par le ponts qui mène agramon et donc pas sur ta zone de solotage.

Tu fait chier des gens qui en fait non pas rapport avec ton aigritude.

faut un dessin ?

Bref sujet qui mene a rien.

je te recommende de stop daoc vu que tu semble mal subir de te faire bussé et que tu veut pas jouer autre chose et que ya aucune solution a ton problème.
Tien me rappel l'objectif primaire d'une guilde dont je fait partie, et qui forcement a tué bon nombre de gens qui malheuresement pour eux se trouve sur le chemin d'une expédition punitive du meme genre...Alors ce que je peu te dire c'est que tu n'arrivera pas a épargner les solo duo sauf ceux qui sont bien connu comme tel si on voit eong par exemple on le laisse flechedorée egalement etc.
Cependant un random fufu en dessous du 10L en ce qui concerne alb et hib (mid aussi surement mais je parle de ce que je connais) sa cours els rues résultats? tu voi un mec inc soit tu te dis c'est un solo on laisse (les trois premieres fois que tu va faire l'expedition punitive) et puis au fur et a mesure tu te rendra compte que ce random fufu vien add ton 4v8 car il se dit surement que sa passera inarpercu au milieu de tout sa...
Au final dans ce genre d'expedition a long therme tu ne laisse en vie que les personnes que tu connais et les autres passent a la casseroles parce qu'ils n'etaient pas la ou il falaient etre...
Donc au final tu passera pour un zergueur pour la plus grande partie des joueurs meme si a 4tu sera tjs en sous nombre et tu nous fait un Nazgûl sur hib
si il est soloteur non addeur je le connais forcement

Citation :
Ta rien compris au post je dit juste que les gens que tu fait chier sur agramon son des gens qui ne bus pas les fufu vu que il passe par le ponts qui mène agramon et donc pas sur ta zone de solotage.
ah ? ces memes gens qui lachent des SL a tout va quand j'arrive a leur echaper apres une tentative de zergage ?

Citation :
je te recommende de stop daoc vu que tu semble mal subir de te faire bussé et que tu veut pas jouer autre chose et que ya aucune solution a ton problème.
et moi je te recommende d'arreter de poster ici vu que tes reponses ne mennent a rien
t'es bouché sinon ? je joue en pick up certains soirs
j'ai aussi un proto que je sors pour faire des petits comités (et quand je vois un combat je l'add pas meme si on est 4 )

@DONIA : j'y ai deja joué mais j'etais plutot vilain
Citation :
Publié par Kateria
Je voudrais pas foutre la merde, mais jusque là, il y a bcp bcp plus de groupe Agra qui zerg les solo à l'entrée d'Agra (c'est pas une critique, c'est un constat), que de groupe qui les laisse passer. Et les groupes de ta guilde en font parti Kat.

Je voudrais pas repartir dans un débat sans fin entre les tf et les solo sur Agra et son entrée, mais il faut reconnaître que le point de vue des solo est parfaitement compréhensible.
Citation :
Publié par Kateria

Paille, poutre, oeil etc.......

j' ais rarement vu les TFs m' épargné en solo. après on parle pas spécialement d' eux , mais surtout des FGs qui se montent et qui roulent sur les solos.
Citation :
Publié par MildiouX
Paille, poutre, oeil etc.......

j' ais rarement vu les TFs m' épargné en solo. après on parle pas spécialement d' eux , mais surtout des FGs qui se montent et qui roulent sur les solos.

cest un sujet qui mène a rien.

moi je compte même plus le nombre de fois ou des fufu on add mes fights donc pourquoi jme metterais a respecter vos pseudo solo quand vs netent même pas foutu de le faire et manquer pas une ocassion pr faire chier des gens qui tourne a 8?

Donc continuer a add les fight agramon et a faire chier pr depeuplé la zone et apres au lieu de vs manger 1 2 fg au ponts vs aller en manger 4 -5.
Citation :
Publié par Kateria
moi je compte même plus le nombre de fois ou des fufu on add mes fights donc pourquoi jme metterais a respecter vos pseudo solo quand vs netent même pas foutu de le faire et manquer pas une ocassion pr faire chier des gens qui tourne a 8?
Pour ma part , j'ais respecté les règles d' agramon , mais il a tellement de TF qui ont roulez sur les solos , que ca rend aigris et hop voila les add sur agra.

Apres si on part dans ce sens la , on a pas finis . de qui l' oeuf ou la poule a commencer ?
C'est de jouer au plus con , et la, je vous bats tous
@Kat : ce ton méprisant ajouté à la généralisation dont tu fais preuve ne peut que raviver de vielles rancoeurs et un pseudo débat ouin-ouin randomfufu add/random tf zerg...

Et je plussunoie Rishnu 1 fg ou 5 pour moi aussi c'est pareil (sauf qu'à 5 je laisse encore un peu moins de rp par tête )
Citation :
Publié par Ezno >*
Utopie quand tu nous tiens .
Oui et non. déjà créé un cc pour les solos afin de relayer les infos serais déjà pas mal.
Bof de toute façon, d'un côté on a des FG qui font que passer pour se rendre sur Agra, et leech tout ce qui bouge sur le trajet, soit. De l'autre, on a des mecs qui doivent se bouger pour aller sur Agra, passer des vieilles soirées à tenter de rp sur du leech de 8v8 no bonus rp, et pas se faire prendre par les groupes qui tournent, motivé simplement par le fait de pourrir quelques personnes.

C'est sûr, pour le coup ça fait chier les groupes qui veulent faire des fights ''propres'' comme est censée permettre la zone, mais à bien y réfléchir, sur le moyen terme, je pense pas que l'envie de faire chier le monde pour satisfaire sa petite vengeance perso face le poids face au simple leech de duel par les FG en passant (bah ouai, c'est du rp bonus sans se fouler). Ca leur coute rien, alors lque les soit-disant solo perdent une soirée. L'appel du pont, du rp, et du frag facile reviendra vite au galop, c'est humain !

Faites ce que vous voulez, perso moi ça me fait criser sur le moment, mais c'est pas moi qui perd ma soirée. Bon après, t'auras toujours quelques no brain qui se satisferont d'un 5k monotouche en leech, mais ça restera toujours une très petite minorité. Et si c'est comme ça qu'ils aiment DAoC, après tout tant mieux pour eux !
Comme dit plus haut, tu ne pourras pas faire que les gens arrêtent d'add tes "duels". A la base, DAoC est tout de même un jeu accès RvR, et non uniquement PvP, tu ne pourras donc jamais faire en sorte que certains te tuent, comme les TF ne pourront jamais empêcher un solo d'add un fight. C'est comme ça.

Maintenant passer des accords pour "zerg" ou du moins tenter de zerg les fg qui vous add, vous en serez perdants sur le long terme, car les non soloteurs seront toujours plus important que les soloteurs, donc au final, ça va marchait 2-3fois, et à part augmenter les tensions ça ne fera rien de plus.

Tu ferais mieux de tenter de remettre en place une zone de 1vs1 comme il y en a déjà eu.

Mais c'est pas en insultant/zergant les gens qui ne pensent pas que DAoC est un jeu 1vs1 que tu vas les faire changer d'avis, si tu joues uniquement en 1vs1 il te faut soit accepter ce que cela comporte comme inconvénient, soit changer de serveurs.
C'est marrant, je suis Alb et je me dis la même chose de vous...

Ca add tout le temps impossible de finir un duel tranquillou. Sauf si personne ne nous trouve avant la fin du combat.

Pour ceux qui m'ont déjà croisé en ZF ils le savent. Je laisse terminer un duel, que ce soit l'ennemi ou le gars ( ou la gatte ) de mon royaume qui l'emporte.

Seulement après j'engage le combat. Je pense que on arrivera jamais à ce que tout le monde le fasse. C'est dommage, mais finalement le jeu n'est pas conçu non plus pour ça...

C'est tellement râlant quand on se tape un add alors que l'on est en duel... Que ce soit un add ennemi ou alliés d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés