[Projet] Ligue des justiciers

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien rigolé en voyant la phrase le zerg MID....

Deja qu'on est en sous pop et que en général on se bat a 1 vs 3 alors le terme est mal choisit je pense.

Enfin qd tu te fé zerg par un FG normalement constitué, tu as beau réunir 8 soloteur au final tu te ferrât zerg de la meme façon .... y a pas beaucoup de soutien qui pratique le solo hein

La plus part du temps les FG laissent trankil les solo qui font du duel ect mais suffit de se faire add une seule fois pour que a la prochaine rencontre on ne laisse plus les duels c'est comme ça, dommage si tu faisais pas parti des gens qui add (expliques toi avec eux)
Citation :
Publié par Pilame
- Comment intervenez-vous quand du Hib combat en supériorité numérique ?
Je pense que c 'est a vous de faire le nettoyage un peu. De la même manière que ca été présenté dans le posts (on laisse les vrais solo/duo/ptit comité et recherche des zergeurs pour un renvoi au bind en règle). Ceci dit si ca zerg pas sur notre tronche , on a pas de raison de se regrouper.
Citation :
Publié par MildiouX
Je pense que c 'est a vous de faire le nettoyage un peu. De la même manière que ca été présenté dans le posts (on laisse les vrais solo/duo/ptit comité et recherche des zergeurs pour un renvoi au bind en règle). Ceci dit si ca zerg pas sur notre tronche , on a pas de raison de se regrouper.

Nan allez y , regroupez vous ca nous ferrât plus de rp...
Citation :
Publié par Pilame
Pour résumer, si vous voyez du Mid ou du Alb qui combat en supériorité numérique, vous intervenez dans le combat.

Avec l'intention que ces Mid/Alb se disent "Zut, la Ligue des Justiciers" nous a mis une correction, soit on déco soit on se comporte beaucoup mieux.

- Quel signe distinctif comptez-vous utiliser pour que ces Mid/Alb parviennent à vous distinguer de l'add Hib classique, c'est-à-dire non-justicier ?
Dès le début tu te méprends. Ne parlons pas de alb ils sont peu en situation de supériorité numérique. Donc pour que les mids les reconnaissent je propose que les SuperHeros se mettent en rose (comme ca ca attireras qqs filles en plus) et en jaune. C'est visible de loin et tu fear pas mal quand tu vois 5 classes soloteuses habitués aux solo imo. Ils sont trop poulpe pour toi.

Hib en supériorité numérique -_-' Hib est innocent, il le sais vu qu'il est sur hib (et moi aussi). De toute facon hib ne buss pas et n'a pas non plus une concentration de grp qui tournent tellement grande et addeuse que ca ne justifie de busser en face.

Pour le signe distinctif je l'ai abordé plus haut.

Longue vie aux justiciers !
lol

Faudrait certainement arréter de pleurer quand on solote et qu'on se fait chain...

Tu te fait chain par un fg de fufu, bah tu réfléchis et t'adapte ton jeu au lieu de venir ici en justicier non masque ...

A bon entendeur, salue.
Je me méfie de ceux qui s'élèvent Justiciers et qui rendent "leur" Justice pour les autres...

Ca sent le zerg caché par une justi...fication somme toute relative. Pour éviter le zerg, évitez les zones à zerg

D'autant que vous risquez de "nettoyer" de pauvres solos qui deviendront des victimes collatérales injustifiées du Grand Nettoyage et qui se regrouperont en groupe de Nettoyeurs des Justiciers Zergeurs afin de se rendre Justice !!!

Et au final on aura des fgs de Justiciers campant les ponts à la recherche des Justiciers d'en face et tout ce joli monde zerguera (?) en fg écrasant les deux trois solos/duos qui pique-niquaient tranquillement dans les parages...

Bref, beaucoup de bruit pour rien...
Pour me défendre de leur cactus,
A mon tour j'ai pris des cactuuuuuuuus !
Dans mon lit, j'ai mis des cactus !
Dans mon slip, j'ai mis des cactus !
Aïe aïe aïe ! ouille ! aïe !!!!!

Jtrouve sa débile ton truc.

Tu ne peut pas empêcher le zerg par le zerg il reviendrons toujours plus nombreux cest une chose qui ne finira jamais.

Et tu parle de quelle zone ? les ponts? alors la tu rêve encore plus.

C'est jolie ce post mais cest pas 100% de la population qui lisent jol non plus.

Tu fait comme moi tu te fait ta petite liste noir de gens qui ton fait chier .

Et quand tu vois son nom dans le log ben tu tarrange pour aller le pourrir.

PS: Ton nom est souligner gras sur ma liste
Citation :
Publié par Kateria

Tu ne peut pas empêcher le zerk par le zerk il reviendrons toujours plus nombreux cest une chose qui ne finira jamais.

C'est méchant un zerk, surtout quand ça marmotte !
Citation :
Publié par ShX
C'est méchant un zerk, surtout quand ça marmotte !
Hey le 8h du mat chez moi et jais pas fini mon café encore hooo donner moi une chance !
Apreds la B.A.C. la Brigade Anti Zerg !

Je pense pas que ce soit ni efficace ni nécessaire d'alimenter l'escalade de la violence inter-hurbaine !

Dans mon cas, lorsque je crois un zerg fufu par exemple ou un groupe, c'est direct /as groupe fufu à tel endroit ou /as groupe de tel realm tel endroit et telle direction.

Sinon il m'est arrivé par exemple de monter un pwissen groupe de 2, Moriigane et moi même, pour trick des grappes de fufus, 5 ou 6 en général, et ça avait largement suffit ... Car hormis quelques rares si je ne me trompe pas, la plupart des gens qui bussent fufu sont relativement low rank et/ou sans stuff, donc ils ne justifient pas d'être à nombre égal pour se faire tuer !

A mon imo personnel de moi à moi, il suffit dans 99% des cas de chopper un copain qui traine dans le quartier et d'aller kick les vilains en question !

Quand aux groupes il suffit de prévenir un groupe et a+ sous le 8vs8 !
Elle est où la justice ? J'vois que de la vengeance dans tes propos. Tu ferrais mieux d'accepter la vision du jeu des autres plutôt que de t'obstiner en pensant que seule la tienne est possible.
C'est une bonne idée de regrouper les solos...
Comme ça ils ne seront plus solos déjà... et puis pour nourrir le bus c'est sympa Ca motivera les gens à zerg encore plus ;o
vous etes sur que vous lisez le sujet ?

Citation :
Ca sent le zerg caché par une justi...fication somme toute relative. Pour éviter le zerg, évitez les zones à zerg
relis le sujet

Citation :
PS: Ton nom est souligner gras sur ma liste
je suis flatté
mais bon ca va changer quoi ?
tu va me rouler dessus avec ton fg quand tu me verras ?
rien qui change quoi

Citation :
Nan allez y , regroupez vous ca nous ferrât plus de rp...
quand tu vois les zergeurs perdre un mec a 6 vs 2, tu sais qu'a 4 ou 5 tu peux aisement les butter
donc donner des rps ? je crois pas ^^

Citation :
Tu te fait chain par un fg de fufu, bah tu réfléchis et t'adapte ton jeu au lieu de venir ici en justicier non masque ...
une idée oh combien intelligente
t'es un surdoué ?
si je suis la c'est bien pour m'adapter
on va nous reprocher de revenir a un nombre inferieur ou egal en + mdr ?

Citation :
Elle est où la justice ? J'vois que de la vengeance dans tes propos. Tu ferrais mieux d'accepter la vision du jeu des autres plutôt que de t'obstiner en pensant que seule la tienne est possible.
2nd degré tout ca ca te passe au dessus de la tete ?
sinon bah je m'obstine pas tu vois, la peuve c'est que je grouperais

Citation :
A mon imo personnel de moi à moi, il suffit dans 99% des cas de chopper un copain qui traine dans le quartier et d'aller kick les vilains en question !
quand tu te fais instant kill par 7 archers en 2vs7, c'est un peu dur d'interupt
c'est pour ca qu'a 4 on peut tenter de faire un truc car la meme a 2 tu fais rien

Citation :
je desengage et je leur dis ce que je pense d'eux

le but est je le repette, de defoncer un zerg statique
aucunement d'aller sur agramon ou en zf lors des actions de royaume
Citation :
Publié par Behemota
pas con comme idée mais si en faitecar en face ils vont faire quoi ? bah pareil, organiser du zerg anti zerg et sa va se finir en hyperzerg ! (megazerg ? )enfin bref oula kwa !
non mais le but c'est apres les avoir chain kkes fois de se barrer

et franchement, pour avoir certaines fois chainer des groupes furtifs a plusieurs, il reviennent rarement a + de 8

surtout que a mon avis on sera rarrement plus de 4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés