[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher

[/paf : Devenu sans objet]


A part ça, aprèm plutôt naze, comme prévu ! Les pires sont les hib je crois ! Ils aiment encore plus les bus et surtout les ponts que les alb je pense ! Bref, à cause de ce genre d'action, ceux qui aiment pas ce type de rvr sont bloqués, et limités à bus & zerg, ou se faire bus & zerg.
Quelques pulls sur alb nous ont bien dégoûté de la zone, malgré quelques précautions de notre part pr éviter le bus, ça se finissait tjs en zerg ; j'ai l'impression qu'ils roamait ds leur zf les alb cet aprem :/
On a qd même réussit à faire 2 petites fights équilibrées (je veux dire, 8vs8) contre un pickup mid, mais sur toute une aprèm, c'est peu.
Citation :
Publié par Dragonlance
Stop pleurer, ton realm est envahi, tu te ballades fg .. c'est toi qui prend ce risque, c'est toi qui est responsable. Je vois pas au nom de quoi les bus qui croisent des fg devraient les laisser se balader tranquillement pr que ces derniers les add ds leur dos qd ya un siege, ou une fight quelconque.



Eh tu dois avoir des visions car j'étais vraiment solo! Renseigne toi avant de balancer n'importe quoi!
J'ai l'habitude de taper /rel quand je suis solo et que je croise des fg ennemis (et désormais les archers) et ça ne me gêne pas. Je m'en moque royalement . Les risques du "métier". Ce n'est qu'un jeu mais certains ne s'en rendent même plus compte...

Oui je l'admets, je me suis spé moc/drain quand ma barre de vie descend trop vite mais debuff, DD, root, mezz ... je connais aussi! A chacun ses armes.

Ce n'est pas pour pleurer sur mon sort que j'ai post, ce n'est pas dans mes habitudes, c'est pour déplorer la situation dans la zone Mid.
TP Hib sur Mid signifie pour vous les Hib farm facile car il y a encore quelques joueurs Mid qui tentent de récupérer leurs tours et forts mais ils vont finir par se lasser...
Vous voulez pas retourner chez vous les Hib. Je trouve que nos espaces neigeux sont un peu trop envahis ces temps-ci (je croyais que vous n'aimiez pas la neige) ou il fait trop chaud chez vous? Ah, vous êtes en vacances. OK patientons encore un peu les Mid.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Ochad
Eh tu dois avoir des visions car j'étais vraiment solo! Renseigne toi avant de balancer n'importe quoi!
J'ai l'habitude de taper /rel quand je suis solo et que je croise des fg ennemis (et désormais les archers) et ça ne me gêne pas. Je m'en moque royalement . Les risques du "métier". Ce n'est qu'un jeu mais certains ne s'en rendent même plus compte...

Oui je l'admets, je me suis spé moc/drain quand ma barre de vie descend trop vite mais debuff, DD, root, mezz ... je connais aussi! A chacun ses armes.

Ce n'est pas pour pleurer sur mon sort que j'ai post, ce n'est pas dans mes habitudes, c'est pour déplorer la situation dans la zone Mid.
TP Hib sur Mid signifie pour vous les Hib farm facile car il y a encore quelques joueurs Mid qui tentent de récupérer leurs tours et forts mais ils vont finir par se lasser...
Vous voulez pas retourner chez vous les Hib. Je trouve que nos espaces neigeux sont un peu trop envahis ces temps-ci (je croyais que vous n'aimiez pas la neige) ou il fait trop chaud chez vous? Ah, vous êtes en vacances. OK patientons encore un peu les Mid.

Bon jeu à tous
Tu t'es trompé de quote je pense
130 hibs odin pendant que la zf se fait retourner par 50 albs, royaume de boulets ultimes np
gogo prendre les rks laby et mourir de vieillesse dans le pont de bled, c'est vraiment pathétique.
Citation :
Publié par cosmic
130 hibs odin pendant que la zf se fait retourner par 50 albs, royaume de boulets ultimes np
gogo prendre les rks laby et mourir de vieillesse dans le pont de bled, c'est vraiment pathétique.
Normal , ils comptent sur l'équipe de nuit pour faire le ménage du travail d'un BG alb en prime time .
GG à Rahanou pour ce lead tardif
Citation :
Publié par cosmic
130 hibs odin pendant que la zf se fait retourner par 50 albs, royaume de boulets ultimes np
gogo prendre les rks laby et mourir de vieillesse dans le pont de bled, c'est vraiment pathétique.
Bah nan, c'est juste pour ce venger des Mids qui ont osé ne pas les aiders quand Albions les attaques, ou que Hibernia attaque Albion. Hihihi
Citation :
Publié par Dragonlance
Tu t'es trompé de quote je pense
Posté par Dragonlance https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Stop pleurer, ton realm est envahi, tu te ballades fg .. c'est toi qui prend ce risque, c'est toi qui est responsable. Je vois pas au nom de quoi les bus qui croisent des fg devraient les laisser se balader tranquillement pr que ces derniers les add ds leur dos qd ya un siege, ou une fight quelconque.





En optant pour la facilité, c'est-à-dire en piochant dans le post précédent d'un autre joueur, c'est toi qui t'es trompé en recopiant: tu as tapé fg au lieu de "solo" comme mentionné par ce joueur.
Citation :
Publié par cosmic
130 hibs odin pendant que la zf se fait retourner par 50 albs, royaume de boulets ultimes np
gogo prendre les rks laby et mourir de vieillesse dans le pont de bled, c'est vraiment pathétique.
le prend pas mal mais ton groupe qui vient tenter de farm les mid pendant qu'ils reprennent leur zf ca vaut guère mieux, tes leçons de moral garde les pour toi merci =)
Citation :
Publié par cosmic
130 hibs odin pendant que la zf se fait retourner par 50 albs, royaume de boulets ultimes np
gogo prendre les rks laby et mourir de vieillesse dans le pont de bled, c'est vraiment pathétique.
Clair, je suis retourné jouer sur Mid/Kertruc, ça faisait longtemps que je ne n'avais pas autant rigolé ! (me suis co 10 min sur Hib/ys)

On va dire que c'est la période estivale !
Citation :
Publié par Jorora
le prend pas mal mais ton groupe qui vient tenter de farm les mid pendant qu'ils reprennent leur zf ca vaut guère mieux, tes leçons de moral garde les pour toi merci =)
Mid avait tous ses forts. Je ne suis même pas certain qu'il manquait une tour
Et puis il n'y est pour rien, on avait Lahla au lead et quand ce dernier a vu Jorora sur son écran on a eu l'impression d'avoir un taureau qui rushait un chiffon rouge !
Citation :
Publié par Aripha
Mid avait tous ses forts. Je ne suis même pas certain qu'il manquait une tour
Et puis il n'y est pour rien, on avait Lahla au lead et quand ce dernier a vu Jorora sur son écran on a eu l'impression d'avoir un taureau qui rushait un chiffon rouge !
Non mais c'est le principe de creve la dalle quand on finni de cleener la ZF qui me soul, quand je vois apres sur JOL des pseudo discour de bon sens et de fair play ca me fait marrer.

Bref faudrait que les lead mid comprennent que Bled est plus important a reprendre que Not de maniere a avoir un TP sur OG mais ca semble pas sauter au yeux de tous dommage. Enfin c'etais bien marrant quand on est arriver devant bled limite on savait pas comment sortir les belier ,)
Citation :
Publié par Jorora
Non mais c'est le principe de creve la dalle quand on finni de cleener la ZF qui me soul, quand je vois apres sur JOL des pseudo discour de bon sens et de fair play ca me fait marrer.
Ca me fait vaguement penser à quand vous êtes allé à crim alors qu'on venait tout juste de reprendre le fort central aux albs. Enfin j'ai une mémoire sélective donc je peux me tromper.

Sinon j'ai suivi les flammes de la warmap.
Arf, ça fait une semaine que vous(pas spécialement toi hein, mais hibs) farmer inutilement sur Mid à faire les crevards sur les ponts/tours/forts pour vous engraisser de Rps sous 3rks mana, et tu vas venir me parler de vengence sur un run crim ou on s'est juste contenter de venir voir ce qu'il y avait ? pour crever sur le buss hib sans même avoir touché une porte.

Pour la team night @Tootey, essayez encore, visiblement s'avez plus de mal contre des joueurs que contre les Pjs. Try again.
Citation :
Publié par Jorora
les 2 fg hib need que vous reveniez toute les nuit la c'est gavade serieux sur bled

Les bot dans le fort ce gave sur les point de def .
lol, je suis content d'apprendre que tout le monde s'amuse
Citation :
Publié par cosmic
130 hibs odin pendant que la zf se fait retourner par 50 albs, royaume de boulets ultimes np
gogo prendre les rks laby et mourir de vieillesse dans le pont de bled, c'est vraiment pathétique.
C'est déjà bien de s'en rendre compte .

Enfin perso je me demande comment certains peuvent encore s'amuser sur ce royaume , étant donné que le zerg hib est présent partout et que à part tourner dans le vent pendant 3 heures et se faire add le premier fight sympa il n'y a pas grand chose à faire .
Citation :
Publié par Ochad
Eh tu dois avoir des visions car j'étais vraiment solo! Renseigne toi avant de balancer n'importe quoi!
J'ai l'habitude de taper /rel quand je suis solo et que je croise des fg ennemis (et désormais les archers) et ça ne me gêne pas. Je m'en moque royalement . Les risques du "métier". Ce n'est qu'un jeu mais certains ne s'en rendent même plus compte...

Oui je l'admets, je me suis spé moc/drain quand ma barre de vie descend trop vite mais debuff, DD, root, mezz ... je connais aussi! A chacun ses armes.

Ce n'est pas pour pleurer sur mon sort que j'ai post, ce n'est pas dans mes habitudes, c'est pour déplorer la situation dans la zone Mid.
TP Hib sur Mid signifie pour vous les Hib farm facile car il y a encore quelques joueurs Mid qui tentent de récupérer leurs tours et forts mais ils vont finir par se lasser...
Vous voulez pas retourner chez vous les Hib. Je trouve que nos espaces neigeux sont un peu trop envahis ces temps-ci (je croyais que vous n'aimiez pas la neige) ou il fait trop chaud chez vous? Ah, vous êtes en vacances. OK patientons encore un peu les Mid.

Bon jeu à tous
vous devriez etre content pour une fois que ca change de vos habitudes :
- rvr labyrinthe
- faire les 400 pas entre bled et t3 bled

si je me souviens bien quand c'est alb qui avait un tp sur nott et venaient farm jusqu'a 2h ++ du mat a 4-5 fg au pont bled a moitié stick tu n'as pas tenu ce genre de propos

bizarre alb attaques bled là alors alb peut ? ok bon à savoir

bon jeu
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
vous devriez etre content pour une fois que ca change de vos habitudes :
- rvr labyrinthe
- faire les 400 pas entre bled et t3 bled

si je me souviens bien quand c'est alb qui avait un tp sur nott et venaient farm jusqu'a 2h ++ du mat a 4-5 fg au pont bled a moitié stick tu n'as pas tenu ce genre de propos

bizarre alb attaques bled là alors alb peut ? ok bon à savoir

bon jeu
Et si tu arrêtais de poster un petit moment pour prendre du recul toi ?
Aucun de tes derniers posts n'est pas orienté whine/chougne/taunt que ce soit contre Alb ou Mid.

Fais une pause.
Citation :
Publié par Jorora
Non mais c'est le principe de creve la dalle quand on finni de cleener la ZF qui me soul, quand je vois apres sur JOL des pseudo discour de bon sens et de fair play ca me fait marrer.

Pour info le groupe que j'ai leadé toute la soirée était soit en train de se faire zerg sur bold3, soit en train de se faire buter dans crim. On s'est croisé à 1h30 du mat et j'étais dans un tit groupe que lalha avait formé au vol.

Après je suis content que ta connerie te fasse marrer, elle sert au moins à quelques chose.

Sinon je n'ai jamais prôné une quelconque sorte de morale ou de fair play, pour ma part si je peux faire un coup de pute ou un camping immonde je le fais avec plaisir et je le revendique. La seule chose que je prône par contre c'est un minimum d'intelligence de jeu par rapport à la situation rvr.

Mais tkt, j'aime pas plus les mids que les albs, ou plutot je les aime bien tous au même niveau, il n'empêche que lorsque je décide de donner une orientation à mon roaming je le fais en fonction des objectifs rvr potentiels dans la mesure du possible et de la volonté des joueurs du groupe (en même temps je lead que lorsque je dois jouer tank parce qu'il en manque et c'est vraiment pas la majorité du genre).

Après, je te mets au défi de trouver un endroit où je parle de morale ou de fair play dans mes posts précédents
Citation :
Publié par Nephiz
C'est déjà bien de s'en rendre compte .

Enfin perso je me demande comment certains peuvent encore s'amuser sur ce royaume , étant donné que le zerg hib est présent partout et que à part tourner dans le vent pendant 3 heures et se faire add le premier fight sympa il n'y a pas grand chose à faire .

Enfin quelqu'un qui souligne que cette situation arrange pas forcément les joueurs hiberniens.
Pourtant il aura pas fallut attendre lgtps, pour que ça revienne dans le nouveau bac à sable qu'est devenu OG.
Visiblement y'en a que ça amuse, enfin moi ce qui m'amuse le plus dans tout ça, c'est le nb d'alb qu'on retrouve sur hib et vice versa dans d'autres situations.
Rk > daoc.

Je propose qu'on lance une campagne de reroll mid sur hib ou alb, comme ça il restera que 2 royaumes, puis si alb récup les rk il en restera plus qu'un
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés