Ca s'echauffe

.
Je comprend les frustration mais il ne faut pas pour autant faire feu de tout coté.
Si le soir ca vous déplait (et je partage vos impressions) il suffit de faire autre chose de votre soirée.
En ce moment l'ambiance me pése , meme si le jeux m'eclate encore , donc j'attend et je me connecte peu.
Ajoutez à cela un probléme bien concret et bien actuel.
Les héros gagnent rien en pvmp depuis belle lurette.
Certains viennent actuellement coté monstre pour esperer gagner quelques points de destin et ainsi carresser le reve de pouvoir se payer des sessions de jeux en troll/ranger/et meme poulet.
Pour tout dire si prochainement je fait pas une petite tournée de forts en pve avec Jack je pourrais sans doute pas me payer le poulet , j'ai 350 pauvres points de destins.
Donc tout est vicié et des deux cotés.
En ce moment ce poste est clairement retombé dans l'anti héros.
Les héros résponsables des bus, je compte pas le nombre de fois ou des groupes réduits de héros en marge du raid ouvert se sont ramassé deux raids en bus de monstres sur le pif , les héros résponsables du pve dans les landes car soit trop forts pour etre arretés soit ils reco monstres ensuite.
On oublis pourtant les raids de monstres qui depuis des semaines font les reprises de fort en pve le plus vite possible avant l'arrivée des héros en défense.
Les héros mechants qui fuient et cassent le fun.
Les héros qui gang bang ce qu'ils croisent meme quand ils forment des groupes de tailles réduite volontairement.
Ces meme héros qui osent utiliser les chevaux , la ou les monstres peuvent se tp en masse toute les demi heure au quatre coin de la carte et bientot de façon plus precise (tant mieux ca m'agacer de me trouver dans les coins isolés

).
Je vous aime bien les copains , je joue monstre et héros et je trouve qu'a trop se laisser nous meme dire certaines choses on fini par se monter le bourichon sans raisons et à se degouter du jeux.
Jouez et oubliez , vous vous ramassez un bus allez dans un fort a coté du tyran , les héros parviennent tout de meme a prendre le fort ? Tant pis vous aurez put jouer en défense.
J'ai meme tenté des defense a deux ou trois contre un raid de 20+ monstre , je tuais pas grand chose voir rien , je crevais à la fin mais tant pis.
Alors je nit pas que le tout bus soit déprimant parfois, mais dans la journée faites vos groupes réduits , en soirée quittez ou passer en raid ouvert.
Et les malins qui viennent pour pve en switchant se lasseront plus vite que nous j'espere

.
Pour ce qui est des provocations sur votre régional , c'est dommage , comme l'etaient les remarques anti héros a une époque , les délire de paranoia sur les espions , les ouinouin de certains frustrés et les fake de héros connus qui vennaient insulter à tout va.
Classes ça dans les impondérables minables , rien ne prouve que tu as eu à faire a des vrais joueurs héros , un Jaack a bien fait des insultes sur votre régional sans que ce ne soit moi l'instigateur

.
C'est triste regretable et sans interet , en tout cas pas de raison de s'y attarder

.